Loft 347

MercrediOUVERT
JeudiOUVERT
VendrediOUVERT
SamediOUVERT

J'ai récemment découvert que j'étais la fille du facteur. Je comprends enfin mon informe masse couleur guano à l'opposé de la chevelure blonde de mes parents. Afin de ne plus autant ressembler à Didier notre postier et à sa touffe hirsute, je décide d'aller au Loft 347. Le salon lumineux, les immenses miroirs, les talents de Cathy pour les mèches et les soins aux huiles ne me font pas douter un instant de la réussite du projet. Loft 347 vs. génétique : 1 - 0.

Une coiffeuse qui ne vous tire pas les vers du nez

Tarif étudiant

Zen, restons zen. Dans ce salon de coiffure, on pourrait passer cette chanson en boucle. L'expérience commence dès l’entrée où je patiente entouré de statues de Bouddha. Je poursuis ma méditation avec un massage Tao. Mon cuir chevelu est revigoré par toutes ces huiles essentielles. Vient le moment de la coupe, tout en finesse et en conseils. Cette pause bien-être s’achève en douceur quand on m’annonce le prix. Reposé, le Nirvana je peux viser.

Le massage Tao

Le salon recommande une session de traitement BTX Hair

Entrez dans ce salon, situé dans un monde parallèle à celui de ses homologues. Les méthodes de coupe y sont assez singulières (mets-toi à genoux sur ta chaise et penche la tête en avant), le mythe de la bavarde n'existe plus (tais-toi et prie pour que je ne t'amoche pas) et amis hydrophobes, abstenez-vous (je te trempe les cheveux, le visage et les guenilles). Étonnamment, le « coup » de fraîcheur est plutôt réussi.

Connexion Wifi gratuite

Comme tous les lions, ma crinière est épaisse et indomptable. Quelques coups de langue n’y font rien, je suis incapable de calmer ma touffe moi-même. Je fais donc appel aux mains expertes d’Arizou l’antilope, pour contenir ses extravagances. Ses méthodes de lissage sont d’une efficacité surprenante. Après quatre heures de soin dans la savane, le résultat est bluffant : ma crinière rayonne et est douce comme de la soie. Arizou a bien mérité sa survie !

Le fauteuil qui masse le dos pendant le massage crânien

Onglerie également

« Tu veux prendre soin de toi ? Va au Loft 347 : la déco est moderne, le climat familial et le café de bienvenue procure autant de plaisir que le massage crânien qui le suit. »  « Mais je cherche un coiffeur, pas un centre de bien-être ! » « Ça tombe bien, c’est un salon de coiffure et Christelle est experte en capilliculture. Tu en ressortiras la tête et le cœur légers, avec les cheveux bien coupés. » « Ce n'est pas un peu capillotracté ? » « Sois sans crainte, je n’essaye pas de te jouer dans les cheveux ! »

Rapport qualité-prix

Du Loft 347, je m’imagine un salon spacieux où la zen attitude est omniprésente avec une statue de Bouddha dans un coin et une plante verte dans l’autre. Des talents du Loft, je m’attends à être chouchoutée et à ressortir conquise avec une coupe parfaite. De mon passage chez le coiffeur, je ne vous dirai rien si ce n’est que mes amis trouvent ma nouvelle tête superbe et mon air détendu et heureux. Je dis ça, je dis rien.
Petit Pommier en Fleur est toujours content de rentrer chez Loft 347. Bouddha veille sur lui du coin de l’œil en ce temple de la détente. Il respire les bonnes odeurs d’encens et se laisse porter par les émanations d’ondes positives. Petit Pommier en Fleur est surpris par tant de prévenance. Il se sent comme au pays du Soleil Levant devant tant d’efficacité et de talent. Il ouvre ses chakras et se laisse élaguer. La zen attitude l’a emporté, cette fois ce sera RPPP.
  • RPPP 2010

Prestation

Evénements

L'avis des paumés

• Paula dumir

Parfaitement parfait

le 22/05/2017

Je suis une fidèle du salon , étudiante avant et maintenant jeune active lyonnaise c'est naturellement que je continue à venir ici pour plusieurs raisons .Par proximité . Un excellent rapport qualité prix .Coiffeuses pro et dispo

• Digouden

Bon coiffeur

le 21/04/2017

J'hésite entre le "je ne suis pas très objectif alors ne me lisez pas ...et n'y aller pas...comme ça je la garde tout pour moi ! professionnel ,à l'écoute. J ai poussé la porte du salon avec une idée tres vague du bon vouloir de mes cheveux et à savoir quoi faire pour embellir et réveiller l'éclat de ma tignasse ;apres qu'une amie m'a dit "vas là bas "Apres 10 mn de discution avec elle pour comprendre mes envies quand à la couleur à adopter . En un mot ravie ! Pas d'amoniaque ,mes cheveux brillants et forts .Niveau tarif :75 euros un effet lumierre avec la coupe et grace à elle jai regagné ma couleur naturelle et pour la remercier j'y suis fidele .Je vous recommande vivement le bac massant ,le thé le fond lounge sonore la lecture pendant la pause .A savoir elle coupe très bien les messieurs ,le salon est décoré avec gout et on peut aller fumer sa cigarette dans l'arrière cour pendant que le produit mèches pose. J'ai été pile à l'heure et l'ambiance est sans tomber dans le superflu.Je n'ai pas tester d'autres salon du genre mais ça n'en fait pas des tonnes et beaucoup de clients habitués et certains qui passent même lui faire un bonjour.Je pense que tout le monde accorde de l'importance à sa coiffure .

• Mthmrl

Très décevant

le 12/04/2017

Comportement de la coiffeuse très étrange....on ne ressentait aucune "passion" dans ce qu'elle faisait, de plus l'ambiance était très gênante...(pas de musique...). Le lavage des cheveux était à désirer, la coupe est bien mais sans plus, et le coiffage s'est avéré être un vrai désastre.... Je ne recommande en aucun cas, dommage car j'attendais beaucoup de ce salon.

• Thomas Flauraud

Jamais déçu!

le 14/03/2017

Une coiffeuse de qualité qui est à l'écoute de nos volontés. J'y vais depuis que je suis arrivé à Lyon en septembre et je n'ai jamais été déçu (ce qui est rare!). De plus, l'ambiance est zen et c'est toujours un moment de détente.

• loft347

Pro

le 27/03/2017

Merci Thomas pour cet avis positif , au plaisir de vous revoir au salon

• kerni-anna

addictif

le 14/03/2017

Je suis venue hier au salon pour faire ma coloration car j'aime avant tout le lieu reposant depuis quelque mois ;certe pas de musique facon clubbing la bas et je n'ai pas remarqué un comportement anormal chez Cathy qui était au petits soins avec moi !Je ne suis pas d'accord avec les quelques avis négatifs avec des détails qui se contredisent ici et la qui me semblent dérisoires et les tarifs sont détaillés ,correct pas exorbitants .Je regrette même de ne pas pouvoir y aller le vendredi comme je travaille pour avoir la réduction sur ma couleur.

• loft347

Pro

le 27/03/2017

Merci à vous , au plaisir de vous revoir au salon bientôt

• Smok

Très décevant...

le 13/03/2017

Voulant faire une petite infidélité à mon salon préféré, je me rends assez sûre au Loft 347 après avoir vu tous les avis positifs du petit paumé. Quelle déception ! La coiffeuse qui s'est occupée de moi n'est pas désagréable, plutôt souriante... Je ne sais pas si elle sortait de la sieste ou avait pris un quelconque tranquillisant mais je l'ai trouvé très incohérente dans ses propos, roulant régulièrement des yeux et s'autorisant même des petits sourires complètement inappropriés. Le salon est propre, bien décoré, c'est dommage car l'ambiance était gênante à tel point que j'ai presque voulu partir après le shampoing (pas de musique, une coiffeuse vraiment à côté de ses pompes...). De là, je n'étais pas bien rassurée pour la coupe (sachant que j'ai coupé bien 15 cm de cheveux). La coiffeuse commence à me couper les cheveux SANS LES AVOIR DÉMÉLÉS entièrement (notons que j'ai les cheveux bien bouclés). La longueur est un peu plus courte que ce que j'avais demandé, mais ce n'est pas catastrophique non plus. Le séchage est terrible ; la coiffeuse commence au diffuseur sur une seule petite partie de mes cheveux, termine en me badigeonnant d'huile (mes cheveux luisaient vraiment). Pas de retouche, pas de précision, aucun commentaire, pas de conseil, un miroir vaguement placé derrière moi pour que je puisse voir le résultat. C'est dommage, le salon est bien placé, plutôt bien décoré. Je trouve ça honteux de payer 42 euros pour une coupe pour avoir un séchage négligé et une coiffeuse vraiment à l'ouest qui aurait peut-être du rester en week-end pour se reposer... La coupe n'est pas ratée, mais aurait pu être faite avec beaucoup plus d'application. Je ne comprends pas les bons commentaires ; peut-être que je suis tombée sur un mauvais jour, mais je n'y remettrais absolument pas les pieds. Vraiment dommage car la coiffeuse n'est pas méchante et le salon a du potentiel.

• loft347

Pro

le 27/03/2017

Tout d'abord, merci les superlatifs élogieux , coiffeuse pas désagréable , pas méchante , coupe pas ratée et pour le salon qui me valent tout de même une étoile de votre part mais ; restant perplexe face caméras vous montrant vous extasiez devant le résultat final de votre coupe ! Et par la même occasion mon attitude pendant cette prestation démontrant tout l'opposé de vos écrits .Bonne continuation à vous .Cathy

• Joyce dukan

Excellent hairdresser

le 13/03/2017

I must day, Kate was on point saturday excellent customer service, smiling.

• loft347

Pro

le 22/03/2017

Merci beaucoup de votre avis positif ici

• Alexiia

Très mauvaise expérience

le 04/03/2017

Coiffeuse pas très agréable. 150 euros plus tard aucun changement sur ma tête.

• loft347

Pro

le 21/03/2017

N'ayant pas eu d'encaissement de cette somme dernièrement , pouvez vous me recontacter .

• lealyon1

Ici et pas ailleurs

le 10/01/2017

Elle m'a installé devant le grand miroir pour définir mes besoins et savoir la coupe qui conviendrait. J'ai appris que j'avais les cheveux bouclés, moi qui pensais les avoir d'une raideur ! Le prix est élevé mais cela je ne le regrette pas car rien n'est négligé , je vais sur le fauteuil massant pendant mon shampooing , on à pas mal au cou , c'est confortable et la coupe et le coiffage sont adaptés à mon ovale de visage comme " elle m'a dit".Il y'a la coiffeuse Cathy souvent et parfois une autre .Elles sont très pro et le salon est sublime et calme .On prend le temps pour nous

• loft347

Pro

le 21/03/2017

Merci beaucoup , au plaisir de vous revoir

• Camilledelante

Retour

le 05/12/2016

Aurez vous toujours votre flacon blanc shamponing femme en vente vers la fin d'année pour l'entretien de mon brondé ??balayage? que vous m'avez fait dont que vous m'aviez indiqué vendredi dernier quand je suis venue .Je reviendrais à Lyon fin décembre d'Angleterre j'ai eu compliments de ma famille et mon ami David est content de sa nouvelle coupe