04 78 69 38 31 Loft 347 26, qu. C. Bernard

• 2014
  • 2013
  • 2011
  • 2010

J'ai récemment découvert que j'étais la fille du facteur. Je comprends enfin mon informe masse couleur guano à l'opposé de la chevelure blonde de mes parents. Afin de ne plus autant ressembler à Didier notre postier et à sa touffe hirsute, je décide d'aller au Loft 347. Le salon lumineux, les immenses miroirs, les talents de Cathy pour les mèches et les soins aux huiles ne me font pas douter un instant de la réussite du projet. Loft 347 vs. génétique : 1 - 0.

Coup de coeur
Une coiffeuse qui ne vous tire pas les vers du nez
Tarif étudiant

Zen, restons zen. Dans ce salon de coiffure, on pourrait passer cette chanson en boucle. L'expérience commence dès l’entrée où je patiente entouré de statues de Bouddha. Je poursuis ma méditation avec un massage Tao. Mon cuir chevelu est revigoré par toutes ces huiles essentielles. Vient le moment de la coupe, tout en finesse et en conseils. Cette pause bien-être s’achève en douceur quand on m’annonce le prix. Reposé, le Nirvana je peux viser.

Le massage Tao
Le salon recommande une session de traitement BTX Hair

Entrez dans ce salon, situé dans un monde parallèle à celui de ses homologues. Les méthodes de coupe y sont assez singulières (mets-toi à genoux sur ta chaise et penche la tête en avant), le mythe de la bavarde n'existe plus (tais-toi et prie pour que je ne t'amoche pas) et amis hydrophobes, abstenez-vous (je te trempe les cheveux, le visage et les guenilles). Étonnamment, le « coup » de fraîcheur est plutôt réussi.

Connexion Wifi gratuite

Comme tous les lions, ma crinière est épaisse et indomptable. Quelques coups de langue n’y font rien, je suis incapable de calmer ma touffe moi-même. Je fais donc appel aux mains expertes d’Arizou l’antilope, pour contenir ses extravagances. Ses méthodes de lissage sont d’une efficacité surprenante. Après quatre heures de soin dans la savane, le résultat est bluffant : ma crinière rayonne et est douce comme de la soie. Arizou a bien mérité sa survie !

Coup de coeur
Le fauteuil qui masse le dos pendant le massage crânien
Onglerie également
« Tu veux prendre soin de toi ? Va au Loft 347 : la déco est moderne, le climat familial et le café de bienvenue procure autant de plaisir que le massage crânien qui le suit. »  « Mais je cherche un coiffeur, pas un centre de bien-être ! » « Ça tombe bien, c’est un salon de coiffure et Christelle est experte en capilliculture. Tu en ressortiras la tête et le cœur légers, avec les cheveux bien coupés. » « Ce n'est pas un peu capillotracté ? » « Sois sans crainte, je n’essaye pas de te jouer dans les cheveux ! »
Rapport qualité-prix
Du Loft 347, je m’imagine un salon spacieux où la zen attitude est omniprésente avec une statue de Bouddha dans un coin et une plante verte dans l’autre. Des talents du Loft, je m’attends à être chouchoutée et à ressortir conquise avec une coupe parfaite. De mon passage chez le coiffeur, je ne vous dirai rien si ce n’est que mes amis trouvent ma nouvelle tête superbe et mon air détendu et heureux. Je dis ça, je dis rien.
Petit Pommier en Fleur est toujours content de rentrer chez Loft 347. Bouddha veille sur lui du coin de l’œil en ce temple de la détente. Il respire les bonnes odeurs d’encens et se laisse porter par les émanations d’ondes positives. Petit Pommier en Fleur est surpris par tant de prévenance. Il se sent comme au pays du Soleil Levant devant tant d’efficacité et de talent. Il ouvre ses chakras et se laisse élaguer. La zen attitude l’a emporté, cette fois ce sera RPPP.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

lealyon1 PETIT DEBUTANT 10 janvier. 2017

Ici et pas ailleurs

Elle m'a installé devant le grand miroir pour définir mes besoins et savoir la coupe qui conviendrait. J'ai appris que j'avais les cheveux bouclés, moi qui pensais les avoir d'une raideur !
Le prix est élevé mais cela je ne le regrette pas car rien n'est négligé , je vais sur le fauteuil massant pendant mon shampooing , on à pas mal au cou , c'est confortable et la coupe et le coiffage sont adaptés à mon ovale de visage comme
" elle m'a dit".Il y'a la coiffeuse Cathy souvent et parfois une autre .Elles sont très pro et le salon est sublime et calme .On prend le temps pour nous

Camilledelante PETIT DEBUTANT 05 décembre. 2016

Retour

Aurez vous toujours votre flacon blanc shamponing femme en vente vers la fin d'année pour l'entretien de mon brondé ??balayage? que vous m'avez fait dont que vous m'aviez indiqué vendredi dernier quand je suis venue .Je reviendrais à Lyon fin décembre d'Angleterre j'ai eu compliments de ma famille et mon ami David est content de sa nouvelle coupe

Véronique.B PETIT DEBUTANT 15 novembre. 2016

Une parenthèse ensoleillée dans le gris de la ville

On m'a bien accueillie. La patronne m'a convaincue et m'a mise à l'aise en me conseillant pour savoir se qui allais le mieux au niveau de mon visage pour ma coupe et le reste .
Très beau salon, je suis très safisfaite de mon balayage discret exactement comme je l'avais demandé, et du dégradé de même. De plus ça a été rapide et très agréable grâce au massage crânien lors du shampoing ! Je reviendrais et je le recommande grandement .

@Cynine PETIT DEBUTANT 25 août. 2016

{{{{vous avez une Coupe en tête , vous l'aurez enfin sur la tête }}}}

Mauvaise expérience dans un salon du 2eme près de place Carnot

Explication sensitive ................
Sur le coup ca a l'air pas trop mal, en plus je ne suis pas du genre a râler dans un salon de coiffure, je suis de ces gens timides qui sur le coup vous dirons toujours que c'est parfait. Seulement arrivé chez moi, non seulement j'ai du retoucher moi même la coupe (certaines mèches beaucoup plus longues que d'autres), Mais en plus, incapable de voir une quelconque différence au niveau des mèches ... Mes racines sont toujours aussi présentes.. Si ce n'est plus, car mes pointes sont elles, devenues un peu plus clair, et surtout, bien plus abimées...
Au coiffeur là sur le quai , j'avance et ....................
Très bonne expérience, vraiment économique.
Je pense avoir trouvé mon nouveau salon

Bref, j'avais des cheveux plus abimés, une coupe pas très réussite, des mèches qui n'avaient pas changé, un petit gout d'arnaque dans la bouche, et tout ca pour la modique somme de 150€ ! C'est à dire que j'ai dû aller au loft deux mois plus tard pour rattraper un maximum , c'est swag
Et bang...................
Super , j'adore me sentir écoutée
de plus, le prix est absolument imbattable .

Nathalieseguin PETIT DEBUTANT 12 août. 2016

Je n'ai confiance qu'en Cathy

Et cela depuis bientôt 3 ans .
Parce que la coiffeuse est juste , sans chichi , son travail est tel ,qu'en quelques coups de ciseaux , son pinceau et ses quelques mots; me voilà sortie avec un moral en hausse .
Le cadre est juste authentique avec une vue d'exception .
Son salon est propre et facile d'accès

Claya Halladja PETIT DEBUTANT 11 mai. 2016

Hum hum

Je suis passé un jour où le salon étais vide, j'ai eu le droit a du thé, la coiffeuse A été absente durant les temps de pause ( décoloration, coloration) , soit 40 minutes, c'étais long toute seule avec des magasines d'il y a 6 mois ( mais c''est le geste qui compte) ! La couleur me plaît. Mécontentement concernant le séchage ( au sèche cheveux) que j'ai payer à prix d'or 25 Euro, le prix du forfait brushing ! Au final pour gommage et coloration 67 euro en prix étudiante. Abuser je reviendrai pas.

Lucie.47 PETIT DEBUTANT 09 mars. 2016

Satisfaite

J'ai eu mes mêches comme je voulais exactement
Je suis ravie et je reviendrais pour l'acceuil , l'écoute et l'ambiance zen ,le rapport qualité prix étant incontestablement justified .
De plus , j ai eu un soin génial pour préserver mes cheveux fins et délicats ,
Je reproche une petite attente (15minutes) qui reste convenable et vite oublié quand on passe entre les mains de la coiffeuse