04 37 92 90 18 L'Imprévu Allée J. Mermoz

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Ouf, pas du « ça va pas être possible » légendaire, on me laisse entrer. Je suis la plus jeune de l'établissement ? Tant pis. Bouteille au carré VIP, talons aiguilles et invitation à danser un rock endiablé : rien ne me résiste, sauf le sourire des serveuses. 4 h du mat', je m’endors le cœur léger (le foie un peu moins) dans le taxi du retour que j'étais pas mécontente de voir arriver.

Coup de gueule
Le personnel n'est pas très aimable, notamment auprès des personnes qui se font recaler

J’aime pas les boîtes. Danser pour danser, entouré de personnes analysant les moindres détails de mon nouveau pas endiablé, ça me dérange. Mais il est arrivé ce qui devait arriver : l’Imprévu. Dans un cadre chic, cerné par des trentenaires (et un peu plus), je me meus sur la piste, de la musique commerciale plein les oreilles. On est tranquilles avec mes copains, on vit nos vies dans notre bulle, on danse jusqu’au petit matin. J’aime l’Imprévu.

Après avoir siroté un verre de rosé sur la terrasse, mes amis et moi-même nous dirigeons sur la piste de danse de la discothèque de notre jeunesse. Le premier imprévu est le cours de salsa où il faut suivre les pas endiablés de l'animateur. Après quelques verres, la température monte, nous rejoignons la piste de danse où je remarque une jolie fille qui finalement m’accoste à la fin de la chanson. Le deuxième imprévu est la claque que je reçois suite à un faux pas.

Je ne m'attendais pas à toi, je ne m'attendais pas à ça. Je t'ai tout de suite repérée parmi les danseuses branchées, en train de te trémousser sur la piste. Ta robe élégante et légère me poussa à faire le premier pas. Après t'avoir rejoint sur la piste, où l’ambiance était à son comble, je t’emmenai dans un carré VIP afin d’entamer le magnum de champagne avec toi. Tu as été mon imprévu, au cœur d’une soirée sympathique.

Informations complémentaires
Le resto du Plaza Lounge à proximité de la boîte de nuit
Ce soir, après un bon Smash Bros, nous décidons de sortir. Nous allons donc à L’Imprévu, boîte préférée de Samus. Mario nous amène mais doit se garer un peu plus loin car il y a déjà du monde. De plus, son kart est trop différent des Porsche garées devant l’entrée... Pour se faire pardonner, il paie son magnum et la fête commence. L’ambiance est déjantée : Link drague Peach, Kirby commande une bouteille de champagne et Fox rigole avec le patron venu vérifier que tout allait bien. Oui, tout va très bien.
Coup de coeur
Pépine
Barbie et Ken sortent en boîte de nuit ce soir. Elle, belle, grande et maquillée à la perfection. Lui, beau, les cheveux bien peignés et le portefeuille bien rempli. Leur Porsche rose garée devant l’entrée, c’est en claquant la bise au videur qu’ils entrent dans l’univers « so hot » du « m’as-tu-vu ». Elle se déhanche langoureusement sur de la musique à la mode tandis qu’il sirote avec assurance son champagne. L’Imprévu, c’est chic et choc, ce n’est pas Massieux, c’est Saint-Tropez.
Choc thermique à l’Imprévu. Les serveurs beaucoup trop frais n’ont pas froid aux yeux et s’occupent de nous sans attendre. Dans mon verre de Belvédère, les glaçons sont les seuls à nous refroidir dans cette soirée. Notre petit groupe se chauffe à l’appel de la musique tendance et fond au milieu d’aguerris clubbers en ébullition. Le rock rapproche définitivement les couples qui échangent leurs souffles brûlants. L’Imprévu, une boîte où des soirées de légende se forgent à chaud.
Coup de coeur
Une appréciable moyenne d’âge de 25-30 ans
Bienvenue au royaume du m’as-tu-vu. Sur le parking c’est BMW, Audi ou Porsche, t’as vu. Arrive l’étape cruciale, le passage en revue. Difficile voire impossible d’entrer si par le passé on ne nous a pas déjà vu. A l’intérieur, jeunes et sémillants quadra se trémoussent sur des musiques en vue. Sur les murs il y a une fresque de filles nues, pas besoin de longue vue. Une fois l’épreuve du videur passée la soirée est réussie à l’Imprévu !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Laurie Jacon PETIT DEBUTANT 29 décembre. 2016

Bonne boite

Contrairement a tout ce qui a été dit de mal sur cette boite, pour les filles il ne faut pas être habillé comme des catins. Pour ma part ce n'est pas le cas et j'y sort maintenant tous les week-end et en jeans, petit tee-shirt et talons.
Dire que les videurs sont racistes en précisant bien "Le videur black" ça me fait doucement rire. Si ça ce n'est pas du racisme !! Ou encore dire que la musique est trop forte pour discuter, et bien en même temps ce n'est pas le but d'une boite de nuit. Si vous voulez discutez restez chez vous ou allez dans des pubs. Autant de critiques venues de personnes qui se sont faites refoulées a cause d'un manque de sympathie a mon avis c'est le comble.
Très bonne boite, bonne musique serveurs dans le speed certe mais sympa.

• Service
  • Qualité

Idée arrêtée

En réponse à l'avis 2017...
Nous pouvons constater tout âge à l'imprévu.. à moins d'avoir 16/18 ans il n'y a pas de raison d'être la plus jeune, surtout qu'il s'agit d'un club et non d'un lieu étudiant !!
Ensuite, commencer par "ouf ...pas du ça va pas être possible légendaire" c'est venir avec une idée arrêtée qui est d'ailleurs stupide !
L'ensemble du personnel que l'on connait (faible turnover au sein de cet établissement) est très gracieux et sait accueillir les client(e)s souriant(e)s...
Être à la porte, et "recaler" est une mission où l'on doit se montrer ferme, le faire en souriant serait une forme de moquerie !
Bref !
D'ailleurs il me semble que vous étiez ravie en partant ?!
Pour moi, aujourd'hui dans le monde de la nuit lyonnaise, il s'agit du meilleur lieu sûre pour faire la fête, on y trouve les plus belles filles sexy car justement c'est le seul endroit où on leur fou la paix !!!
On entend tout et n'importe quoi, venez vous faire votre propre idée et vous verrez vous ne vous en passerez plus !!

• Service
  • Qualité
fred portier PETIT DEBUTANT 27 juillet. 2016

l un des incontournables de la regions

L' un des meilleurs endroit du rhone alpe pour ce type d établissement;C'est sur que l'imprévu s"adresse a une clientèle plutôt clubber mais j'ai pu constater et ceci a de nombreuse reprise que la clientèle reste assez mixée et les proportions respectées, un établissement populaire mais pas beauf. Petit reproche les toilettes en période estivale vite surchargés et inadaptés. Mention particulière pour le staff poli et efficace.

Loco69 PETIT DEBUTANT 15 mai. 2016

Quel critères pour rentrer?

Comment rentrer dans cette boite? Quel sont les critère du petit paumé pour afficher des recommandations pour une boite ou on se fait refouler sans explications. Tenue correct, la quarantaine passée, bonne tete de français. Expliquez moi, car se faire refouler à mon age je trouve cela vraiment humiliant surtout par un black qui n'a aucun respect pour la personne en face de lui, il vous dit "ça va pas etre possible" et referme immédiatement la porte. Passez votre chemin et n'allez pas là bas.

Bijou69003 PETIT DEBUTANT 02 novembre. 2016

Une bonne tête de français ne doit pas être un critère..

Déborah Marie PETIT DEBUTANT 03 avril. 2016

MERDIQUE !

Accueil très court par un vigile qui ne se prend pas pour de la merde excusez moi du terme mais il est encore gentil ! Se faire recaler pour son apparence physique est inadmissible ! C'est mon cas désolée bande de pauvres cons ! Je ne fais pas si 36 ! Et pas 1m80 !
Vous voulez y entrer ? Voici les consignes ! ÊTRE HABILLERECOMME UNE SALOPE ! AVOIR 3KG DE MAQUILLAGE SUR LA TRONCHE ET SE COMPORTER COMME UNE CHAUDASSE!
Cette boite est plus que MERDIQUE voir méprisante a vous humilier pour vous montrer que vous êtes plus une honte qu'autre chose ! Mais mots sont très gentils par rapport a ma pensée ! Je me suis retenue de ne pas cracher un gros mollard dans la gueule de ce connard de vigile !! Dimmanche 3 avril 2016 !

beneshiva PETIT DEBUTANT 20 octobre. 2015

HONTEUX!!!!!

(octobre 2014)Personnellement je n'ai pu y rentrer qu'une fois,avec des gens plus vieux que moi et plutôt éméchés sans problèmes(halucinant!);mais voilà 2 fois que j'y vais,20km en voiture! et les videurs 2 blacks,un petit et en grand mince,m'ont "jeté" j'emploi ce terme car j'étais correcte et portait une tenue habillée,et ces messieurs me dise que c'est pas possible sans aucunes raisons valables et referme la porte aussi sec!quelle lacheté! surtout que la 2e fois j'avais réservé pour mon anniversaire(juillet 2014) et que nous étions 5,1garçon et 4 filles,donc entrée à la bouteille,nous étions corrects et pareil jetés comme des moins que rien! je précise que nous étions tous "blancs",et la 3 e fois,pas plus tard qu'hier,je viens avec 2 amies blacks,et la même chose! alors je sais pas s'ils n'aiment pas les blondes,ou si ma tête ne leur revient plus mais,je trouve ça INADMISSIBLE de se faire traiter de la sorte quand ont viens faire la fête gentiment et dépenser de l'argent chez eux! dommage car la boite est sympa et la musique généraliste aussi;alors si ça vous arrive ici ou ailleurs dénoncez ça!car ça c'est INADMISSIBLE de se faire traiter comme ça sans aucunes raisons!!! Mettez des commentaires pour dénoncer cette discrimination!!!il faut que cela change!!! mais pour ma part,ça n'en restera pas là!!!

LE 17/10/2015!!!: Il paraît qu'on dit: "jamais deux sans trois" et bien voilà,3 FOIS que je me fais mettre une porte au nez sans raison valable,enfin juste un:" c'est pas possible";cet espèce d'individu de grande taille black,qui vous jette tel un déchet! apparemment l'une de mes amie devait faire trop jeune(sa mère y étant dèjà aller pense cela,et d'après elle ce lieu regorge d'hommes friqués malhonnêtes) BREF tout ça pour dire que le respect ne l'étouffe pas,et qu'il ne vaut mieux pas y aller et faire autant de kms si l'on fait jeune car c'est la porte assurée! à part biensûr si vous vous habillez vulgaire,là ça passe bizarrement...Donc j'y suis rentrée qu'une seule fois avec des gens complètement bourrés de 35 ans et plus mais je n'y remettrai pas les pieds,j'ai une fierté et préfère donner mon argent ou l'on respecte les gens qui viennent s'amuser et faire la fête sans discrimination! à bon entendeur,à vous de juger par vous même! ps: pareil pour la note une demie-étoile car on ne peut pas mettre moins!

TaniaF69 PETIT DEBUTANT 29 avril. 2015

L'Horreur

clientèle de + de 50 ans
mauvaise qualité de son
trop de monde ça sent mauvais surtout que les gens fument à l'intérieur
toilettes immondes vraiment sales j'ai jamais vu ça ailleurs
des serviettes hygiéniques et tampons dans les éviers vous trouvez ça normal?
horreur cette discothèque

LenaDrc PETIT CANUT 21 février. 2015

j'aime pas

j'y suis allée une seule fois et je n'aime pas du tout ni la musique ni la clientèle ni les serveurs
clientèle de + de 40 ans
serveurs hautains (t'es serveur je sais pas pour qui tu te prends, tu te déchire à travailler toute la nuit jusqu'au matin ... ne soit pas hautain )
musique démodée guetta des années 90
ceux qui disent que c'est bien c'est ceux y bossent ,
si vous voulez vous amuser n'aller pas dans cette boîte
j'aurais mis 0 mais bon cest obligé de mettre une demiétoile lol

MDR !
"ceux qui disent que c'est bien c'est ceux y bossent" ... Le personnel ne bosserait pas à mon avis si c'était le cas.. puisqu'il n'y aurait personne à servir !

Ensuite c'est quoi cette connerie, tu es serveur, tu bosses jusqu'à l'aube alors tu dois t'écraser ? je dis lol !

Comme tous les lieux il faut tester plus d'une fois, il se peut que vous soyez mal tombé, il y en a pour tous les goûts, j'ai personnellement passé mes meilleures soirées ici ! Il faut être bien accompagnée :)

laureanne.michel.1 PETIT DEBUTANT 25 octobre. 2014

Incontournable

L imprévu est la meilleure boîte de nuit de la région !

Heureusement que la clientèle est sélect cela nous permet de passer une superbe soirée sans être dérangés.

Si vous trouver la sélection rude, sortez à Genève et à Monaco, je peut vous assurer que vous ne serez pas déçu !

beneshiva PETIT DEBUTANT 20 octobre. 2015

La clientèle n'est pas sélect pour tout le monde! si rentrer en jean t-shirt pour un homme est select,je me demande ou vous êtes allé sur Monaco et Genève!

sheriny PETIT DEBUTANT 04 octobre. 2014

SCANDALEUX ET HYPOCRITE!!!!!! A FUIIR

En résumé:
LIEU A FUIRRRR
A FUIIIIIIIIIRRRRR
A FUIIIIIIIIIIIIIIR ABSOLUMENT !!!!!!!!
SI VOUS VOULEZ PASSER UNE BONNE SOIRÉE PASSÉ VOTRE CHEMIN!!

- Accueil irrespectueux par les vigiles !
-Ils refoulent les personnes sans raison valable

LES FILLES SI VOUS N'AVEZ PAS LA TAILLE 36 LE 1M70 ET LE TEINT CLAIR ET MAQUILLÉ A LA LIMITE DU VULGAIRE VOUS POUVEZ FAIRE DEMI TOUR!!

Le racisme est au rdv malheureusement ! Il faut en parler et ne plus laisser cette boîte sélectionner les gens pour leur physique, leurs ages et autres!
C'est de la discrimination pure et simple et certains responsables méritent d'être sanctionnés!
Ceux qui ventent les mérites de cette boîte font malheureusement partie du système!

N'y allez paaaaaaaaAAAAAAAAAS!!!

AFFAIRE A SUIVRE!!!Ils méritent même pas la demie étoile que je leurs mets!!