Salons de thé

• Formules : 7,50 - 8,50 €
  • Brunch

• 2015
  • 2014

Girly, kikou. Vous avez 30 ans et ne comprenez pas ces mots ? Alors rendez-vous aux Gourmandises de Lily, l'établissement parfait pour la mère de famille qui veut prendre le thé avec ses copines sans ses enfants et, pourquoi pas, tenter de rajeunir un peu. On s'installe sur les jolies banquettes et on peut enfin jouer les Desperate Housewives, cupcake à la main, en famille ou entre collègue. Vous l'aurez compris, venez vous réunir chez Lily, vous ne serez pas déçues !

Coup de coeur
L'imagination débordante de la gérante
Informations complémentaires
Possibilité de privatiser pour un anniversaire, un vide dressing, des ateliers pour enfants etc.Lily vous propose aussi des brunchs sur réservation et plusieurs formules le midi-10% sur la formule lunch sur présentation de la carte étudiant

Les Gourmandises de Lily n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis en avant-première !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

La petite gourmande PETIT DEBUTANT 26 novembre. 2016

Endroit très agréable

Et bien moi j'ai beaucoup aimé cet endroit.
J'y suis allée pour un brunch avec mon ami.
Les plats étaient bons et avaient du goût.
Et nous avons été bien accueillis !
Nous recommandons cet endroit !

Endroit visité en 2015.

• Service
  • Qualité
Imennebz PETIT DEBUTANT 21 janvier. 2015

Franchement décevant... Le cheesecake est dur comme de la pierre j'ai du y manger avec un couteau et une fourchette.. Pas le goût du fromage du tout, sec!!! Pas de choix au niveau des pâtisseries....chocolat chaud au micro-onde... Pas d'ambiance hyper calme... Je suis vraiment hyper déçu.. Mon amie a prit un cupcake décevant aussi, une texture compact même si le goût y était. Je ne recommande pas du tout... Dommage je pensais après avoir lu les deux commentaires précédents passer un bon moment mais je ne pense pas qu'on doit parler de la même adresse...

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
HappyCurio PETIT LYONNAIS 22 mars. 2014

Tea-time des Brotteaux

Dans ce sympathique salon de thé haut en couleurs, situé aux Brotteaux, la carte n'est pas extensive, mais le cappuccino est délicieux et les thés tiennent la route. Ce sont surtout les pâtisseries qui vous feront succomber, comme le mi-cuit praliné par exemple : un must !

• Service
  • Qualité