04 27 44 26 10 Les Frangins 9, rue des Marronniers
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

• 2017
  • 2016
  • 2015

Leurs bonnes bouilles tapissent les murs mais on n'y trouve pas leurs recettes qu'ils gardent secrètes et c'est bien dommage. Frites à foison et sauces maison : mon bikini n'a qu'à bien se tenir face au Classic et au Captain Jack arrosé au Daniel's. En bonnes tartes, je m'y connais et pour ça, je ne remercierai jamais assez mes frangins à moi. En ce qui concerne les burgers, ces Frangins-là m'ont mis une claque mémorable ! Si seulement j'avais les mêmes à la maison...

« Ron, hurry, je suis hungry ! » « Bloody hell Harry, il y a trop de touristes ici ! » « Don’t worry, là où je t’emmène, c’est pour les Lyonnais fans de bons burgers. Ça y est mon frère, Les Frangins, c’est ici ! Que choisir… Le Classic, le Frangin, le Basque… wingardium leviosa Captain Jack ! Avec des frites, des frites… eh oui, c’est à volonté ! » « Harry, merci ! Ce sont définitivement les meilleurs burgers que j’ai mangés de ma vie. Et merci à Jules et Roch pour leur accueil sympathique ! »

Coup de coeur
La mousse au mascarpone et au Nutella
Coup de gueule
Si vous montez à l'étage, l'attente sera plus longue
Informations complémentaires
Vente à emporter

Le Petit Paumé vient juste de tester cet établissement, découvrez la critique en octobre lors de la sortie du guide. En attendant, n'hésitez pas à aller goûter les burgers à la française des Frangins et donnez-nous votre avis !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

zipboum PETIT DEBUTANT 14 décembre. 2016

Extra

Excellent burger, où l'on sent bien tous les ingrédients.
De très bonnes frites maison, accompagnées d'une petite sauce toute aussi bonne.
Il va falloir recommencer pour tester tous les burgers !
Pris à emporter, seul bémol pour les desserts qui ne sont pas packagés pour le transport

Horty PETIT DEBUTANT 11 décembre. 2016

Parmi les meilleurs burgers Lyonnais

De très bon produits, des sauces maisons, frites fraîches et à volonté!! Les burgers ont réellement du goût.
Seul petits bémols : l'attente... à éviter un samedi midi par exemple, mais les soirs de semaine le service est rapide. Sachez également que la salle est petite et surtout sans aération, ce qui est dommage car on a parfois l'impression de sentir la friture lorsque lorsqu'on sort de ce restaurant... Cela ne m'empêche cependant pas de revenir manger les délicieux burgers des Frangins. Je recommande!

Amélie D. PETIT CANUT 29 octobre. 2016

Pas mal

L'endroit est très mignon, le service est sympa et les burgers bons.

Petit bémol cependant pour l'attente, nous avons du attendre plus de 30 minutes notre commande et de ce fait une partie des burger était froid.

Je recommande tout même cette adresse.

Chachasa PETIT DEBUTANT 18 octobre. 2016

J'aurai voulu les mêmes frères!

Je m'y suis arrêtée par hasard un midi, après avoir cherché près d'une heure un restau.
J'ai pris à emporter pour déguster au soleil de la place Bellecour... et je n'ai pas regretté!
J'ai pris burger "les frangins" c'était magique. Cuisson du steak maîtrisée, dosage parfait des ingrédients, frites maison excellentes... avec une mention spéciale à la mayo (maison, encore et toujours)! Le goût, la qualité, tout y est! J'y reviendrai souvent pour tester toute la carte, mais je n'ai aucun doute sur ma satisfaction future. J'en ai déjà l'eau à la bouche...
Parmi les meilleurs burgers que j'ai pu manger à Lyon (rien que ça). Bravo les frangins!

Johanna Blanquer PETIT CANUT 23 août. 2016

DECEVANT

Trouvé via le petit paumé, nous décidons de tester "Les frangins" classé comme l'un des meilleurs burger de Lyon.

Impatientes, nous arrivons en début de service comme leur premiers clients de la journée. Près d'une heure plus tard, nos trois burgers arrivent enfin, nous sommes déçues. Les frites maisons sont beaucoup trop grasses, le burger déborde de tous les cotés, la viande est mal cuite. Seul le dessert contraste avec le reste.

Au prix de 25e/pers, il est possible de trouver mieux, je sors de l'établissement avec l'intime conviction de payer la rue des marronniers plus que mon assiette.

Moins : L'attente / Le rapport qualité-prix / Le service
Plus : La mousse au nutella qui est réellement excellente

lucastm PETIT DEBUTANT 15 août. 2016

Une tuerie !

Je me suis fait livrer un burger de ces fameux Frangins... Et je n'ai pas été déçu ! Certes, c'est un burger au budget élevé, mais il faut reconnaître la très bonne qualité de tout ce qui y et mis, et les bonnes frites. J'ai de suite repris un burger le lendemain, jetez-vous dessus !

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
LesPetitsÊtres PETIT DEBUTANT 07 juillet. 2016

Un ventre pleinement satisfait !

Nous sommes allés manger aux Frangins un midi, et si les avis divergent entre nous deux au niveau du pain (trop sec pour moi, trop bon pour madame), le reste du burger Classic nous a tous les deux convaincus ! Un régal !
Nous avons opté pour les frites des Frangins, au beurre à l'ail, très bonnes au niveau du goût mais un peu grasses quand même !
Nous sommes des bons mangeurs mais nous sommes sortis totalement repus, n'ayez pas peur les portions sont généreuses, et le service très sympathique !
Le midi, une formule à 10€ existe qui satisfaira pleinement n'importe quel appétit (même si les frites ne sont pas à volonté dans la formule).
En bref, on le recommande !

Bérénice Vissac PETIT DEBUTANT 16 juin. 2016

Délicieux burgers

Délicieux burgers, copieux et prix abordable ! Avec un ami nous avons testé le Classic Bacon, un régal !
Mention pour les serveurs très sympas malgré le rush !