06 66 22 25 27 Lek Ban Thaï 9, rue d'Auvergne

• 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014

Deux masseuses rien que pour ma copine et moi. Petit bain de pieds, et c'est parti pour une heure de détente allongés côte-à-côte. Elle se met en sous-vêtements et je reste perplexe devant le string que je dois enfiler. Bon allez, go, on verra bien hin hin. Je n'ai rien regretté, ni mon choix pour l'huile de monoï, ni ses mains douces sur mon corps et encore moins le string qui lui a permis de me masser partout, ou presque. Un seul conseil : fermez les yeux et laissez-vous faire.

Le thé au gingembre

J'ai salué mes hôtes d'une petite révérence. J'ai apprécié le décor en bois, les portes aux issues mystérieuses, l'odeur d'encens. J'ai choisi mon huile et profité de mon bain de pieds. Et puis... j'ai dit que j'aimais la pression. J'ai enfilé mon string. Je me suis senti nu. Et puis... elle m'a touché. Au-dessus du drap, en-dessous. De bas en haut, de droite à gauche. Elle a fait craquer mes membres un à un. Elle m'a pris par la nuque, m'a susurré que je me sentirais mieux. Et c'est le cas.

Coup de coeur
J'aime quand on m'enduit d'huile
Informations complémentaires
Formule découverte : 30 minutes de massage des pieds et une heure de massage au choix pour 75 €

Lek Ban Thaï est un endroit magique. Je ne vous parle pas d’un lapin blanc qui sort d’un chapeau mais d’une marionnette de bois qui se transforme en humain. Après un divin bain de pieds aux huiles thaïlandaises, mon corps, habituellement contracté, s’éveille. Sur la table de massage chauffante, douleurs et angoisses disparaissent. Abracadabra, plus de tensions grâce à cette magicienne ! Un étonnant numéro que je retenterais bien dès demain.

Coup de coeur
La tisane « détox » et le gingembre confit à la fin du massage
Informations complémentaires
Formule découverte 30 min. de massage des pieds et 60 min. de massage au choix pour 75 €

Formule découverte 30 min pieds + 60 min massage = 75 €

• Qualité / Prix

L'avis des internautes

Laureen Perroud PETIT DEBUTANT 01 mars. 2017

Un pur plaisir

J'ai vraiment adoré ce massage offert pour mon anniversaire sous forme de bon. Elle a su exactement où appuyer pour défaire tous les nœuds musculaires dans une atmosphère super pro et relaxante... J'en suis ressortie sur mon petit nuage !
A recommander.

• Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité
mut PETIT DEBUTANT 13 octobre. 2016

une escapade en thailande

merci au petit paumé de référencer de telles adresses
Sérieux, Compétence, gentillesse, propreté tout y est
merci a lek et sa coéquipière pour leur travail très professionnel ont y retournera
avec grand plaisir
nous en sommes sorties avec un grand sourire et soulagé
MERCI

Ellawane PETIT DEBUTANT 08 juillet. 2016

Un voyage en Thaïlande

Je suis venue avec ma Maman pour la découverte Lekbanthai. Nous avons été accueillies par deux thaïlandaises très souriantes. Prises en charge de suite, on nous a installées dans la salle et le voyage à commencé. Une ambiance apaisante, seules les bougies nous éclairent et le parfum de la pièce nous détend. Un massage certes tonique mais tellement ressourçant !
1h30 de pur bonheur qui nous a permis de repartir sur un petit nuage. Finalement, la Thaïlande n'est pas si loin ; nous reviendrons régulièrement.
ขอบคุณ

Di Nella Christophe PETIT DEBUTANT 23 avril. 2016

Meilleur massage de lyon

Après avoir écumé moults salons de massages sur lyon, nous avons adopté ce lieu magique et dépaysant, ou le voyage se fait naturellement de par le décor, le personnel, l'ambiance. Un tout qui permet de s'évader, de profiter d'un massage typique thaï.....

Cyrilih PETIT DEBUTANT 18 mars. 2016

Paradisiaque

S'offrir les mains de Lek ben thaï c'est se sentir sous une cascade d'eau fraiche en plein soleil, ou plonger dans un matelas épais de plumes..bref, moment de détente assuré et rassuré par une maîtrise parfaite de chaque geste. 1 massage ou l'art de sentir votre corps tellement plus jeune et votre esprit si serein...

Nad YA PETIT DEBUTANT 14 février. 2016

Au top du top

C'est la deuxième fois que je viens chez Lek Ban Thai et c'est un énorme plaisir à chaque fois. Un vrai moment de détente et de plaisir .
C'est parfait pour une virée entres copines à l'occasion d'un enterrement de vie de jeunes filles ou pour une visite en solitaire afin de se relaxer.
Mention spéciale pour le massage des pieds en introduction et pour le thé au gingembre à la fin .

Mymy8 PETIT DEBUTANT 16 janvier. 2016

Découverte magique !

Décider de prendre soin de soi et aller chez Lek Ban Thaï pour un massage duo Découverte. Accueil chaleureux et attentionné dans un cadre dépaysant. Après un bain de pied très agréable, nos masseuses nous font entrer dans une très belle salle de massage, table chauffée, lumière et musique douce, massage tonique en fonction de nos tensions, avec les divines odeurs de l'huile. Pour terminer, Lek nous offre une délicieuse tisane et prend un moment pour parler avec nous de nos tensions et comment les atténuer au quotidien. Une découverte magique ! Merci Lek et à bientôt.