06 99 23 24 06 Le Velvet Club 9, impasse du Château Rouge

• 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2011

Mon amour, je t’écris sans oser te parler. J’ai accompagné X et Y au Velvet l’autre soir. Sans ton accord, j’avais peur. Maintenant, je suis convaincue : à moitié nue, on ne m’a pas jugée, on m’a respectée, on m’a adulée, j'ai adoré. Rien de compromettant ne s'est passé mais crois-moi le cadre s'y prêtait réellement. Je t’en prie, allons-y, en secret ou en public, sur une croix ou une balançoire, avec toi ou avec d’autres. Je veux me donner, je veux raviver ce désir qui s’éteint. J’attends ta réponse. Bien à toi. N.

Coup de coeur
Rendez-vous sur la grande terrasse, il paraît qu'il y a des jacuzzis coquins...
Informations complémentaires
Pour les couples ou les femmes seules

Cher inconnu, nous sommes un couple de trentenaires dominateurs cherchant jouet pour une soirée. Viens à l’étage du Velvet, tu as le choix dans la date. Dis aux responsables que tu es avec nous. Là, que tu sois mateur ou amateur, je t’initierai dans la salle SM pendant que ma petite salope de femme prendra les choses en mains. C’te matelas conviendra bien à nos chambres. Dispo ? Laisse ton numéro pour Irina et Serge, on nous connaît, nous sommes de grands habitués de la maison.

Même les dominés s'y sentent en sécurité
Coup de gueule
Tu verras : du hard partout, sauf dans les cocktails
Informations complémentaires
« Le jeudi est parfait pour les p'tits débutants, le weekend est réservé aux initiés comme nous ! »

Même les dominés s'y sentent en sécurité
Coup de gueule
Tu verras : du hard partout, sauf dans les cocktails
Informations complémentaires

Cet établissement n'a pas été testé par l'équipe du Petit Paumé. Consultez l'avis des internautes ou testez-le pour nous !

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Blondie PETIT DEBUTANT 30 octobre. 2016

Un club parfait !

Excellent club où on se sent si bien ! On y revient.....
Tout y est : ambiance, beaux couples, confort, respect,
un staff très très pro qui s'efforce sans aucun doute à ce que tout soit parfait,
Et ça se voit !
On apprécie, et on vous encourage à continuer !
Car au Velvet c'est la classe ! Sans chichi, ni champagne, mais de la sincérité !

• Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité
Rs8 PETIT DEBUTANT 23 août. 2016

Au top

Établissement est au top , Fabrice est très respectueux ,au petit soin pour le bien être et la sérénités des ses velvéteur , le staff est impeccable , alors pour répondre au fausse accusation de Maurice , je trouve sa honteux de dénigrer un établissement comme le velvet , peut-être est-ce le ragot d'un jaloux . Venez découvrir par vous même , venez goûter au plaisir du désire sans contrainte .....

Saïd PETIT DEBUTANT 22 août. 2016

Un club au top

En réponse au commentaire de Maurice,
Fabrice raciste?? C'est du grand n'importe quoi!! Quand au fait qu'il puisse faire des avances à qui que ce soit, débilité, un il n'en a pas besoin, et deux c' est un professionnel qui fait son job avec sérieux. Je vais au Velvet depuis 6 mois de façon régulière, j'aime sortir et m'amuser je connais bien Lyon et ses établissements de nuit. Le Velvet dans sa catégorie est de loin le meilleur endroit où aller pour s'amuser. La clientèle est variée et tout se passe avec beaucoup de respect tout le Staff est mobilisé dans cet esprit et coaché de main de maître dans cet objectif.
Quand à la drogue au Velvet, les seules qui circule librement c'est le plaisir et la joie de vivre
A bon entendeur cher Maurice si vous n'avez plus accès au Velvet c'est sûrement pour d'autres raisons... Peut être tout simplement parce que vous ne correspondez pas à l'état d'esprit qui y règne et vu votre commentaire je n'en doute pas.
Merci Fabrice pour le mal que tu te donne pour faire de ce lieu ce qu'il est. Quand à ceux qui hésite venez voir par vous même vous ne regretterez pas
Coquinement votre...
SM...

Djikyou PETIT DEBUTANT 22 août. 2016

Au top

Cela fait maintenant plusieurs mois que suis client (avec mon epouse) et j'adore. L'ambiance est inimitable et l'hygiène largement au dessus des autres établissements de la region. La clientèle y est mixé en age, origine,classe sociale, et même dans la vision du libertinage. Aucun jugement des clients ou du staff bravo a toute l'équipe je recommande

domideby PETIT DEBUTANT 22 août. 2016

Paradis

merci encore à nos amis de nous avoir conseillé ce club.
Surpris dès l'arrivée devant la porte, c'est le patron lui même qui nous accueil avec le sourire, qui prend le temps de nous expliquer les tarifs, comme c'est notre première fois il fait appeler un membre du staff pour nous faire visiter le club.
nous avons adoré cet établissement du fait de la qualité de la clientèle, du dj, de l'hygiène, et du service de toute l'équipe.
Il fait nul doute que c'est le meilleur club de lyon , en tout cas celui ou l'on ira à partir de maintenant.
Merci au patron et son équipe.
A très bientôt.

Paci PETIT DEBUTANT 23 mai. 2016

Premier fois au Velvet club !

Premier fois au Velvet club hier au soir et c’est de loin le meilleur club libertin dans la région que nous ayons fait (excite les clubs remplis de chiens galeux et gros pervers) mais là! Bravo à vous Mr Fabrice et à votre équipe. Une ambiance au top. Respect, élégance et sexy (trop de coquines partout) , les tenues ne sont pas de mauvais goût et le Dj est vraiment tés bon. Tout pour vous mettre à l’aise pour vous donner envie de monter à l’étage Hummm... vous mériter bien vos recommandation RPPP.

celinetyohan PETIT DEBUTANT 14 mars. 2016

Bonne dècouverte

Une première sympa dans ce club; Il y avais une petite trentaine de couples jeune et assez classe;Le dj passe de la bonne musique et c'est pas agressif ce qui facilite les rencontres Portier super sympa et très accueillant pas en mode cerbère ce qui change on nous a mème fait visiter l'établissement dans sa totalité a ce propos c'est dommage que l'étage n'ouvre pas plus tot car les coins calins du bas sont vite pris et par rapport il manque de décoration et le cotés cosy du bas.Une bonne addresse pour qui comme nous ne pouvons sortir que le vendredi