Le Temps des Copains

18, rue Longue

• Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Des copains, j'en n'ai pas trouvés beaucoup dans ce bar, mais il est jeune, il va mûrir avec le temps... Surtout avec un pastis à deux balles !

Le Juke-box

Le bar vient d'ouvrir, c'est une jeune recrue Blind-test le lundi soir

Retrouvez la critique de ce bar à l'ambiance et à la musique des années 60s, 70s et 80s prochainement sur cette page.

Privatisation pour groupes

Prestation

Tous les coktails à 3,5 euros, pour tous les étudiants 7/7 de 19 à 21h !

Evénements

L'avis des paumés

• Hélène Stradiotto

Parfait pour chiller entre potes

le 20/05/2017

La déco, la musique vintage (et oui Michel Sardou ça reste indémodable haha) et les FAUTEUILS MOELLEUX, les cocktails sont super bons et le Happy Hour plus qu'intéressant notamment pour les étudiants! (18h - 21h)! J'y retournerai c'est sûr! :)

• Johnnybou

OUI

le 27/04/2017

MAIS QUEL KIFF ! Gros moment de chanson française, Cocktail bienchargé ET Barnabé est hyper sympa (ma pote est bien d'accord). +10

• Anne-Gaëlle

Super soirée!!

le 26/04/2017

J'ai découvert ce bar la semaine dernière, une pépite !! Playlist au top, suoer ambiance, cocktails délicieux et la cerise sur le gateau : un jukebox!! je suis fan. Je vius le recommande fortement

• Antoine Mgn

Bonne trouvaille!

le 22/04/2017

Super bar, ambiance au top ! Happy hour très intéressant pour les cocktails! Je vous le recommande pour des soirées sans prise de tête sur du son d'époque ;)

• Lu Cas1

Super sympa !

le 22/04/2017

Bar avec une bonne ambiance bon enfant, musique franchouillarde avec le kitsch tout comme il faut, les cocktails sont bons (et rentables, quand la jolie Gaelle vous sert), moi, j'adore !

• Juliette Petitcolas

Tres bon bar

le 22/04/2017

Happy hour magique (3,5e le cocktail), tres bonne ambiance qui change des autres bar de lyon. 3eme soiree que l'on fait ici, je recommande vivement !!

• Josephin-e

A eviter

le 08/04/2017

L'attitude du personnel est déplacé. À éviter absolument...

• Crapouillette

Personnel désagréable

le 06/02/2017

Soirée qui avait bien commencée, mais c'était sans compter la mauvaise humeur du personnel et l'esprit lunatique du patron. Il existe beaucoup de métiers autre que la tenue d'un bar, il faudrait sûrement penser à une reconversion (et ne pas passer ses nerfs sur les clients...).

• Il lione

L'endroit parfait

le 22/12/2016

Nous avons adoré la première fois et ne comptons plus désormais les soirées géniales passées dans ce bar rétro et chaleureux. On peut aussi bien y venir à deux en amoureux qu'à dix pour s'égosiller la voix avec Claude François et John Travolta. Les cocktails sont super, le Couleur Café nous a rendus addict. Cerise sur le gâteau, le personnel est au TOP, souriant et à l'écoute. L'un des meilleurs endroits de Lyon. E perfetto !

• Liloye Navarre

Femme et fan des années 80!

le 21/12/2016

Super bar que je recommande vivement: vous cherchez à passer une bonne soirée avec de vieux copains? Le TDC est fait pour vous ;): le bar se trouve dans l'hypercentre dans un quartier magnifique, les conso sont à un prix vraiment abordables et préparées avec soin et l'accueil est vraiment agréable, le tout dans une ambiance familiale.