Club Libertin

Le Sun Libertin (SunCity)

04 72 10 02 21 Le Sun Libertin (SunCity) 3, rue Ste-Marie des Terreaux

• 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011

Pour garder une santé des plus ardente, le Sun a été clair : pour mes 5 fruits et légumes par jour, je choisis les noix, les poires, l'abricot, la courge et la banane, à manger sans modération. Pour mon activité sportive, je choisis la nage nue en jacuzzi et la fornication - dans les recoins de l'étage ou dans l'eau (oups, c'est interdit). Et enfin pour le moral, je sociabilise avec toutes sortes de phallus. Retenez-bien la ligne de conduite : manger, bouger, baiser.

Jouer à chat-bite dans les 2500 m2
Informations complémentaires
Gay de dimanche à mardi, hétéro de mercredi à samedi, avec buffet de 20 h 30 à 22 h 30

Après un accueil agréable et rassurant, Shiva et Vishnu entrent nus dans le temple immaculé du libertinage. Shiva, tambour à boules fouettantes à la main, dégaine son phallus à qui voudra le vénérer. Vishnu, plus patient, attend de pénétrer dans la vaste salle avec bar et jacuzzi pour sortir l'artillerie lourde : touffe-de-poil et épée brandie. Quand apparaît Ganesh, trompe tendue, l'immense et plaisant sanctuaire célèbre l'extase : salle après salle, on contemple sans le dire les rites nocturnes.

Informations complémentaires
Plus grand sauna libertin d'Europe (2 500 m²) ; gay du dimanche au mardi, hétéro du mercredi au samedi

Dans la cité indienne du soleil, les animaux s’amusent comme des fous. Dans la mare, les hippopotames remuent leurs popotins pour aguicher un partenaire. Ils montent ensuite dans les nids du 1er étage rejoindre la tigresse qui, dans une ambiance brûlante, fait admirer et tâter sa fourrure. Dans un coin, l’éléphant utilise habilement sa trompe et crache son eau sur la lionne. Mais le Lion, roi de la jungle, arrive derrière la tigresse et, cambré, met tout le monde d’accord.

L’ambiance respectueuse et chaleureuse dans les 2 800 m2
Informations complémentaires
Le Sun City est un sauna et un club. Gay de dimanche à mardi et hétéro de mercredi à samedi.

Ce soir, j’ai envie d’un couscous. Mais pas n’importe lequel. Non, je veux un couscous coquin. Direction le Sun City, où mes boulettes de viande ramollissent doucement dans le sauna. Une fois les premiers atomes crochus décelés dans la chaleur bouillante du jacuzzi, je me dirige dans une des alcôves, histoire de me faire croquer la merguez. Mmm, elle aime l’harissa celle-là ! Je ressors du Sun City comme d’un restau après un bon couscous : rassasié, mais je demanderais bien un peu de rab !

Coup de coeur
Les singes, un peu voyeurs…
Informations complémentaires
Une soirée à thème par moisAttention, Le Sun Libertin devient parfois Le Sun Gay (allez voir l'onglet "Horaires")
Le marsupilami a beaucoup de mal à éduquer ses petits. Il a essayé de leur expliquer que leurs queues servaient à s’agripper aux arbres et à pêcher le piranha. Impossible ! Les mâles, qui l’ont déjà proéminente, ne pensent qu’à se la faire mordiller. Voilà leur technique : ils la mettent en forme de cœur pour séduire les marsupiettes dans le jacuzzi géant. Après un « houba houba » des plus virils, ils les emmènent ensuite jusqu’aux cases, les ligotent et leur montrent ce qu’est la dure loi de la jungle.
pine-cunni-pine-cunni...
Terrain favorable, possibilité de les prendre par surprise mon commandant. Entrons. Sommes repérés. Canons pointés vers nous. Essuyons tirs de gros calibres, nous ne pouvons riposter ! Esquivons en plongeant dans le jacuzzi géant. Envoyons première rafale. Deux prisonnières. Les emmenons au hammam, mais essuyons de nouveaux tirs, c'est du 32 cm. Allons nous abriter dans les coins câlins. Instruments très intéressants. Allons leur faire cracher le morceau ! Ne crachent finalement rien mais avalent, c'est déjà ça. Terminé.
Coup de coeur
La décoration indienne, complètement envoûtante
Par cette douce nuit, Bankim et Dhruva, deux éphèbes, se rendent au Sun pour se revivifier. Après avoir joué à cache-cache dans le grand vestiaire et s’être dévêtus totalement, ils enchaînent sur un chat-bite dans une piscine-jacuzzi surplombée d’une somptueuse décoration indienne. À l’étage, ils se laissent surprendre par les mains baladeuses qui jaillissent des orifices de chaque cabine. À défaut d’avoir ouvert leurs chakras, ils ont exploré le fondement de l’humanité.
Coup de coeur
Les gamelles pour chiens en poubelle

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Beaugosse PETIT DEBUTANT 26 juillet. 2016

Dimanche glauque

Le décor est agréable mais c'est tout l'accueil est des plus triste on dirait que ca le fait C.ier de s'occuper de nous .une journée glaces au plurielle c est une par personne .le dîner de 19h00 plutôt bon mais pas de dessert pas assez de tarte pour tous !! Et surtout la propreté aucun nettoyage toute l après midi de dimanche des capotes partout parterre une est resté dans le couloir vers le coin sombre toute l après midi c est glauque vraiment !! et le bain chaud fermé à 23h00 finalement beaucoup parte ...

bandc PETIT DEBUTANT 11 mai. 2016

Super!

Nous sommes un couple de 35 et 30 ans. Nous avions envie de tenter l'aventure libertine. Stressé au départ mais ce lieu est tellement bien conçu... MERCI le sun! Nous avons passé une super soirée.
Les plus = le lieu au top; le respect au top!; propreté & sentiment de sécurité.
Les moins = le kir au bar.. à revoir.
On retournera vite au sun!

CL69 PETIT PAUME 26 février. 2016

Incroyable déco

Depuis le temps que je lorgnais sur ce club, j'y ai enfin mis les pieds ! Malgré les photos je ne m'attendais pas à un endroit aussi grand. La salle principale est immense et la déco kitsch et surchargée est du plus bel effet sous les éclairages tamisés. Après un tour dans le jacuzzi, on a le temps de découvrir les étages, le hammam, de jeter un oeil par une fenêtre ou entre les barreaux... Rien à voir avec Histoire d'Eau ! C'est Disneyland pour les 18+ ;)

Hugo Martel PETIT DEBUTANT 23 février. 2016

Soirée Mousse Caliente

On a découvert le Sun lors d'une soirée mousse disco. nous sommes absolument débutant dans le monde du libertinage et bien ecoutez on a trouvé ça vraiment sympa comme expérience danser dans la mousse les corps nus et une ambiance très electrique et chaude. On reviendra lors des soirées couples.

Coralie et Enzo PETIT DEBUTANT 04 février. 2016

Moment inoubliable...

Je n'aurais jamais pensé découvrir le monde libertin et pourtant grâce à mon maître qui m'accompagnait j'ai réussi à vaincre mes appréhensions... Nous avons passé un moment exceptionnel parmi d'autres couples. Naturellement et totalement décomplexés, nous pu prendre du plaisir dans le jacuzzi, le hammam et les petits salons. Je recommande vivement cet endroit pour tous les couples qui souhaitent prendre leurs pieds en toute liberté. Je remercie mon maître pour cette découverte et j'espère que nous y retournerons très rapidement.

waparaiso PETIT DEBUTANT 24 janvier. 2016

Première expérience très réussie !

Nous ne sommes pas échangistes et cherchions un endroit pour vivre une première expérience naturiste et décomplexée en amoureux. Nous sommes arrivés un peu par hasard au SUN et nous n'avons pas été déçus !
Un peu stressés à l'arrivée, les paroles rassurantes du jeune homme à l'accueil nous ont encouragés à franchir le cap. Nous avons choisi un créneau 100% couple, et avons pu vivre un très bon moment. Tout semblait simple, naturel et spontané, ce qui nous a beaucoup plu. Les gens sont respectueux (il suffit de dire que l'on n'est pas intéressé si quelqu'un suggère quelque chose) et il est tout à fait possible de rester dans sa bulle de couple si l'on ne souhaite pas se lancer dans une expérience plus collective. Nous nous sommes rapidement détendus et avons pu profiter pleinement de l'atmosphère générale épicurienne.
L'hygiène nous a paru très bonne, le personnel est sympa et met à l'aise, et l'endroit offre de nombreux spots pour varier les plaisirs (hamman, sauna, jaccuzzi, bar et de coins câlins nombreux et variés). Nous le conseillons vraiment, et à plus forte raison aux "novices" comme nous.

nanou7338 PETIT DEBUTANT 20 janvier. 2016

super

Je ne vois que des points positifs dans ce sauna!
Le décor est certes kitch enfin, je dirai plutôt que ce n'est pas ce que je mettrai chez moi mais ce décor nous emmène loin, dans un autre monde où tout est fait pour passer du bon temps.
Le jaccuzi est immense, le club propre, des serviettes en libre service, un vestiaire immense et plutôt joli, des coins calins de tous les cotés...peut être manquent-ils de détails comme des miroirs.
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
Personnel très accueillant, toujours avec le sourire, clientèle très respectueuse.
Je recommande +++