06 12 10 59 30 Le Pop 12, qu. du Mal Joffre
Lyon 69002
  • 1/5
  • 54 avis
  • Entrée gratuite
  • Bouteille : 90 €
  • Membres de la charte de la vie nocturne
  • Terrasse
  • Ouvert le dimanche
  • Accès handicapé
  • Ouvert après 1h
  • Parking
  • Apéros / Planches
  • Privatisation pour groupes
  • Espace fumeur
  • Ouvert en semaine
  • Soirées à thème

L'avis du Petit Paumé

  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012

Moi et mes cops' si on vient au Pop, c'est pour la chope ! Soirée portugaise ou reggaetón ? Ce soir je compte bien être la reine du dancefloor mais il tarde à se remplir. D'ailleurs, si j'avais su qu'exotisme rimerait avec J-P et Jennifer dansant un merengue un peu trop serré... J'aurais préféré swinger avec des Portugais bien montés. Mais bon, ne soyons pas non plus mauvaise langue, la mienne est déjà bien fatiguée : elle a eu ce qu'elle voulait.

Coup de coeur
Les shots sont traîtres
Informations complémentaires
Un pack anniversaire sur réservation

Ce soir, j'ai décidé de mettre le feu au Pop. Au sens figuré bien sûr. La proximité du lieu et la sympathie du personnel suffisent à m'enflammer. Fait assez rare ici, il n'y a que peu de monde. D'enfer pour profiter du dancefloor et d'une musique médiocre mais entraînante. C'est une vraie fournaise, je sors sur la large terrasse pour me rafraîchir. De même que cette chouette soirée, mes dernière étincelles s'éteignent aux premières lueurs du jour.

Coup de coeur
Le mètre de tequila à 20 €, ça n'a pas de prix. Enfin si. Bref vous m'avez compris...

C’est décidé ! Je vais devenir la reine du dance floor. Mercredi, ce sera cours de salsa et de bachata pour m'échauffer avant de me dandiner sur la piste dans une ambiance reggaeton. Jeudi, ce sera de la pop pour me reposer un peu. Vendredi, par contre, on va la jouer collé-serré avec la soirée « pop-caliente ». Avec ce programme et quelques cocktails, samedi, je devrais être opérationnelle : deux salles, deux ambiances, plus rien n’a de secret pour moi.

3 copines, 2 ambiances, 1 bouteille, c’est le pop départ : armées d’escarpins et de petites robes noires, nous sommes prêtes à attaquer la soirée. Mais il faut savoir se ménager. Hydratation, exercice et récupération, voilà les clés de l’endurance. Nous passons de la salle - véritable arène - à la terrasse, salle de repos de luxe. Ce programme nous réussit puis que nous tenons jusqu’au petit matin. Après une telle performance, c’est à l’unanimité que nous sommes sacrées championnes de la soirée !

Coup de coeur
Le service attentionné, d’habitude réservé aux athlètes de haut niveau
Alain Finkielkraut pleurniche : il déplore de ne plus pouvoir sortir sans devoir supporter des musiques rock ou électro. Saloperie de postmodernité ! Les jeunes sont des sauvages avec leurs Walkman et leurs discothèques… Trêve de jérémiades ! Qu’il aille se trémousser au Pop sur de la variété des années 70 et 80 ! La terrasse, qui donne sur la Saône, y est très sympa. Et si l’ambiance n’est pas fantastique, c’est parce que les pantouflards comme lui préfèrent souvent rester roupiller chez eux…
Informations complémentaires
Soirée Salsa le mardi et soirée Reggaeton le mercredi
Le pop n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Votre avis

  • Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

stephostel PETIT DEBUTANT 03 mars. 2017

fuyez !!!

On nous annonce que le Pop devient plus classe, avec une boite, un pub/club, un resto et malgré de mauvais souvenirs et des mauvaises critiques sur ce site je décide d'y aller.
Résultat, soirée étudiante, au moins 500 gamins bourrés, j'ai failli tomber dans la Saône en étant bousculée et les videurs me demande de partir ... c'est pire que dans mes souvenirs !!! mais qui a envie de passer une soirée dans un endroit pareil !!!

  • Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité
charlotteG PETIT DEBUTANT 27 novembre. 2016

kevin on s'est peut être croisé !!!!

J'en sort, dégouté d'avoir perdu ma soirée.
Je ne sais pas quel type de personne peut aimer cette boite, le ou les patrons, je ne sais pas, ne sont là que pour se faire du fric et rien d'autre. On est en 2016, au centre de lyon, et les portes sont ouvertes, les videurs fument quasiment à l'intérieur et quand je leur ai fait la remarque ils ont rit... aucun respect.

  • Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité
maceo PETIT DEBUTANT 27 octobre. 2016

Sans intérêt

C'est un lieu sans intérêt aux goût de mes amis et moi même.
Nous y sommes allés pour passer une soirée sans connaître ... et nous regrettons ... une soirée foutu.
ambiance de beauf, videur grande gueule, musique trop forte pour le manque de monde, prix et qualité des boissons honteuse.
Bref, je déconseille, ce lieu ne sert à rien.

Candiceb PETIT DEBUTANT 23 avril. 2016

Sympathie à travailler

Mes amis et moi avions l'habitude de sortir au pop. Après une année sans y aller nous décidons de nous y rendre pour fêter nos retrouvailles. Malheureusement je n'avais pas le souvenir que l'amabilité n'était pas un critère de recrutement pour l'embauche du personnel.
Ça commence au vestiaire où les nanas ne sont pas foutu de faire un sourire. Lorsque l'on pose une question leur réponse se fait sur le ton du mépris.. Bref des filles très hautaines qui devraient sourire un peu.
Ensuite ça continue dans la salle de gauche, au bar. Serveur lui aussi qui a oublié de sourire et d'être sympathique. Nous demandons des teq paf'. Sa réponse : " non on a pas de citron, pas de sel". Pas un désolé non plus. Il fini par nous servir trois shooters d'un air nonchalant. Nous retournons au bar une heure plus tard cette fois-ci une serveuse qui souffle qu'on ait pas encore fait notre choix avant même que l'on ouvre la bouche. Et qui donne l'impression que nous l'embetons fortement.
Bref le personnel est largement à revoir.

Madbydd PETIT DEBUTANT 20 avril. 2016

La cour des Miracles ...

Je ne vais pas épiloguer bien longtemps sur ce lieu plus que décevant...

C'est sale, c'est moche, la clientèle est digne d'un concert de justin Bieber, la musique est affligeante...

Bref c'est sur que je mets les voiles !

Roman Rs PETIT DEBUTANT 07 avril. 2016

Inadmissible

Soirée 4 ans du pop, 500 euros de conso à deux, au final moins d'une minute d'inattention et tout était volé, sortit par les videur et même pris à la gorge pour aucune raison jeté dehors comme n'importe quoi je vous déconseille fortement "Cette boîte" de voleur et très malhonnête. Les serveurs sont sympa en revanche les videurs sont très vulgaires et agressifs, aucune tenue n'y responsabilité, leur seul but étant de se défouler en étant violent je vous conseille TOUTES les boîtes de Lyon mais pour vous et votre bien ne mettez jamais les pieds dans cet endroit !

P. PETIT DEBUTANT 05 mars. 2016

Une fois, pas deux !

L'angoisse ! Une basse-cour humaine.. (Ou une cour de lycée, au choix) !
Vous êtes une douzaine, vous commandez des bouteilles.. Et bien vous la garderez au bras, parce qu'on ne vous donne pas la table qui va avec ! Personnel vraiment grossier (videurs certes, mais vestiaire par dessus tout)..
Le bétail qui arrive chaque année au Salon de l'Agriculture est sûrement bien mieux reçu que quiconque oserait s'aventurait dans ce lieu qui.. Fonctionne encore ?

Effectivement une fois dedans, plus qu'une envie : s'enfuir et oublier.

azelo PETIT DEBUTANT 26 décembre. 2015

Honteux

Je ne m'étalerais pas sur la soirée en elle même qui ne m'a pas plu mais ce n'est que subjectif.
Le principal problème réside dans le fait de ne pas offrir d'eau fraîche à ses clients, et notamment à une jeune fille qui avait visiblement trop bu et ne tenait pas debout. Les serveurs lui ont répondu d'aller boire l'eau CHAUDE des toilettes (qui sont d'ailleurs très crades....).

Emilie1009 PETIT DEBUTANT 04 octobre. 2015

Le pop

Très mécontente , videurs désagréables, puis apparemment nous n'étions pas assez bien habillées pour être acceptées alors qu'au contraire nous avions des tenues bien habillées avec lesquelles nous rentrons dans d'autres boîte.

Ayant déjà eu une première expérience décevante au pop , nous avions décidées de lui accorder une seconde chance mais il nous a encore déçu.
Je ne recommande donc pas cette boîte.

Vous aimerez aussi : La Machinerie
Vous aimerez aussi : Le Sucre Rooftop Culture & Club
Vous aimerez aussi : Loft Club House
Veuileez fsdsqfsdfdsqf