Brasserie

• 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013

Il y a un temps pour tout : un temps pour naître et un temps pour mourir. Entre les deux, il y a un temps pour manger de bonnes choses : dés de saumon, flammekueches à foison, salades géantes et autres viandes grillées. Et puis y'a aussi des moments pour observer de jolies choses, comme la déco simple mais contemporaine du resto. Mais comme vous le savez bien, le temps c’est de l’argent, et perso, j'avais pas autant de temps à perdre, sorry !

Coup de gueule
Les prix relativement élevés pour une brasserie
Informations complémentaires
La carte change au fil des saisons

Tout juste aiguillé par les serveurs, je trouve tant bien que mal mon chemin dans ce labyrinthe gustatif. Après les perles de saumon gravlax et une purée de Granny Smith, je m’attaque au filet de dorade royale et à son gratin de pâtes succulent. Je me perds, un instant, à la vue des fontaines qui m’entourent. À peine le temps de prendre une tarte tatin que les douze coups retentissent. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures : il est à minuit.

On y boit, on y mange, on y rit, bienvenue au Midi Minuit ! Pour un groupe, pour une troupe, pour une coupe, bienvenue au Midi Minuit. Avec douceur, avec des pleurs ou après le labeur, bienvenue au Midi Minuit. Allemand, normand ou persan, n'importe quand, bienvenue au Midi Minuit. Un risotto, une sauce Porto ou une salade de chèvre chaud, bienvenue au Midi Minuit. Vous l'aurez compris, pour tous et tout le temps, de midi à minuit, rendez-vous dans cette sympathique brasserie.

Informations complémentaires
La carte s'adapte à la saison

Après Perrache, avant Confluence. Après midi, avant minuit. La Brasserie Midi Minuit aime les consensus. Pour un dîner en amoureux ou un séminaire d’entreprise, à 2 ou à 300, les plats sont copieux et élégamment présentés. Cette cuisine conviendra aux gourmands les plus affamés. On peut y commander le burger Monplaisir ou un filet de daurade au pistou. Pour tous les goûts donc, et pour toutes les bourses, ou presque.

Coup de coeur
Le chef, qui prépare une fois par semaine un plat devant les convives
Informations complémentaires
De grandes salles peuvent être réservées pour des groupes et pour des séminaires
Cette brasserie n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

cece3491 PETIT DEBUTANT 27 juin. 2016

Déçu !

Nous avions pris un burgers savoyard (qui dit savoyard, dit fromage !). Malheureusement le goût de reblochon était peu présent et le burger trop gros donc difficile à manger. Nous avons tout de même passé une bonne soirée mais nous avons été un peu déçu par ce plat en particulier.

Hortense Lhu PETIT BOCUSE 28 avril. 2016

Très sympathique

Nous sommes venus manger au Midi Minuit un samedi soir, il y avait pas mal de monde mais nous avons été servi rapidement (un peu trop peut-être ?), le repas était déclicieux, tout faisait envie sur la carte. Seul petit bémol, on ne nous donne pas le choix dans la cuisson des viandes. En revanche je vous conseille fortement le banana split qui est revisité dans une variante assez originale et ô combien délicieuse !

Macwill PETIT DEBUTANT 29 mai. 2015

Restaurant qui est intéressant au niveau des prix car nous avons eu une réduction grâce au site "la Fourchette".
Nous avons attendu beaucoup de temps entre le plat principal, le désert et avons été grandement surpris lorsque nous avons commander une de leur spécialité (Burger "Montplaisir" ou "Baloo") car nous n'avons pas pu choisir notre cuisson de viande (bizarre, bizarre....). Est ce que c'était un mauvais jour vu les bonnes critiques données avant.... je ne sais pas.
La panna cotta n'est pas le meilleur dessert :(
On ne recommande pas sauf si vous avez 2 h à perdre pour dîner plus que moyen.

cristina PETIT CANUT 16 avril. 2015

Épatant

Tout ce que j'ai eu la chance de déguster dans cette brasserie chaleureuse et cosy m'a ravi les yeux puis les papilles.
De la finesse, de l'élégance, de la qualité, des saveurs, il n'en faut pas plus pour être comblé.des portions parfaitement dosées, de l'eau filtrée, un service efficace et discret, un décor simple et accueillant, je suis satisfaite à 100%.
Même pour goûter, vous trouverez de jolies petites choses à grignoter et à boire, des limonades délicatement fruitées et des pâtisseries à tomber par terre. Ma gourmandise me perdra.
Un seul conseil: réservez vite votre table

remygri PETIT CANUT 20 février. 2015

Service agréable et rapide.
Excellents toasts de foie gras.
La viande était bonne mais sans rien d'exceptionnel.
Très bon moelleux au chocolat.
Un peu cher pour une "simple" brasserie.

BARROW PETIT DEBUTANT 07 janvier. 2015

Pratique après une séance de ciné tardive

Pratique! Enfin un restaurant à deux pas de Confluence ouvert jusqu'à minuit passé (on ne nous met pas dehors à minuit, on nous laisse tranquillement le temsp de finir nos boissons).
Les plats sont bons, mais pas excellents, le service est rapide et sympathique. Les prix sont tout de même un peu trop élevés en mon sens, car pas tout à fait justifiés par la qualité des plats.

Julie234 PETIT DEBUTANT 16 décembre. 2014

Super soirée avec ma Choum´ ! La Daurade est juste comme il faut et le fondant au chocolat avec son coeur caramel est à recommander.

Note pour l'équipe PP :
Merci pour l'accord que vous leur avez fait faire avec les 20% faits sur la note du bonheur avant les fetes !