04 78 27 00 96 Le Luxor 11, rue de la Martinière
  • 3/5
  • 10 avis
  • Couple : 15 € (mardi et mercredi soir : offert)
  • Homme seul : 40 - 50 €

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Neferzizi et Ramsex pénètrent ensemble dans la pyramide du stupre. Neferzizi, après une brève négociation, s'attèle à faire guinder le membre qui vient d'émousser son fion dans le jacuzzi. Mais c'est au hammam, vapeur dans les yeux et foutre en bouche, que la princesse du tête-à-queue reçoit toutes les offrandes de ces messieurs. Nullement offusqué, Ramsex, d'humeur christique, défouraille ces dames faisant pénitence sur la croix de Saint-André et perfore tous les orifices qu'elles daignent lui offrir.

Coup de coeur
« Les femmes ne sont pas à votre disposition, c'est plus précisément vous qui êtes à la leur »
Informations complémentaires
Club et installations aquatiques d'une propreté irréprochable

Tartuffe. — Enlevez ce slip que je ne saurais voir : par de pareils objets les âmes sont blessées et cela m’empêche de bien vous baiser.

Dorine. — Vous êtes donc bien tendre à la tentation, et la chair sur vos sens fait grande impression ! Je sais bien quelle chaleur vous monte : celle du hammam, où vous voulez que je vous pompe. Mais puisque vous ne pouvez me gigoter dans la piscine, j’irai me menotter en bas sur la croix, en attendant qu’un autre, serviette sur le boa, ôte mon paréo et me pine !

Soirées couples le lundi

J'adooooore regarder s’accoupler les gens, j'y retourne souvent, au bar du Luxor ! Regarder s'accoupler les gens : j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooore !
Les institutrices, les puéricultrices, les infirmières, les ménagères,
Les plombiers, les camionneurs, les policiers, les chirurgiens,
Les jacuzzis, les saunas, les hammams, les piscines,

Les balançoires, les croix, les coins câlin, les trous,

J'adooooore !

Coup de coeur
Et de temps en temps, je loupe le fion… et j'me remets dans l'fion ! J'adooooore !
Pas de carte bancaire

Un jour je serai le meilleur tringleur, je pilonnerai sans répit. Mais avant, je me rends au Luxor pour parfaire mon apprentissage de maître-pineur. L’arène, d’une propreté remarquable, me permet de me familiariser avec le maniement des Master Balls. Soudain, un Bulbnibard sauvage apparaît à côté du jacuzzi. Tortank, à toi ! Après avoir fait baisser la défense du Pokémon adverse avec une attaque mini-queue, Tortank lance un Hydrocanon qui ne lui laisse aucune chance. Au Luxor, attrapez-les toutes !

Coup de coeur
Les cabines à trous, idéales pour faire évoluer son Chenipan
Informations complémentaires
Soirées à thème le samedi soir deux fois par mois
La nudité étant obligatoire, je pénètre donc dans ce lieu de plaisirs, l’esprit à l’air. Où était-ce mon chibre ? Il ne restera, quoi qu'il en soit, pas longtemps aux quatre vents. D’abord impressionné par les profondeurs de la piscine et par son humidité prononcée, le loup est ensuite allé se réfugier au sauna, bien au chaud. Décidément plein de ressources, la bête est allée chanter Manon à trois nouvelles paires d’yeux qui criaient braguette. Le Luxor, j’en veux encore, car tout cul tendu mérite son dû.
Coup de coeur
César ne pouvait pas entrer, il n'avait pas assez la Gaule
Le Luxor, c’est le centre aéré de Papa et Maman. Comme à la récré, c’est facile de se faire des copains. Les petites camarades ne sont pas farouches et un verre au bar ou un regard suffisent pour faire comprendre qu’on veut jouer à touche-pipi. On peut même espionner les autres par des trous dans les murs et jouer à cache-cache car les trois étages comptent plusieurs coins câlins discrets. Mais ceux qui sont vilains recevront une bonne fessée et seront privés de piscine. Sacrés garnements !
Coup de coeur
La propreté du lieu et l’anecdote sur la cliente aimant le fist !
Fraîchement sorti du hammam, Jean Cule, un peu tendu, ôte sa serviette et plonge dans la piscine où des couples s’embrassent. Il croise le regard d’Eva Gin : la séduction passe par le regard, en lisant sur ses lèvres. Il l’invite au bar où il lui paie un coup à boire, avant de lui mettre un coup tout court dans les coins câlins. Pas rassasié, Jean Cule se rend dans le donjon où Mélanie Chon paie sa tournée. Il en ressort tout détendu.
Dès l’entrée dans le vestiaire, le souvenir humide des cours de piscine me pénètre. Nue sous mon paréo, je déambule dans un couloir étroit et sombre, de coins câlins en coins coquins. Deux jeunes éphèbes y donnent des cours de fellation synchronisée à des baigneuses en nage. Envolée ma pudeur de jeune fille, je me réjouis d’un va-et-vient sur la balançoire avec mon nouveau compagnon de jeu. Mouillé, il ressort de mon bassin en laissant quelques gouttes sur les rebords.

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Tomy69 PETIT DEBUTANT 05 août. 2015

05 Août 2015

J'aime bien ce club, mais il manque souvent de monde, il est grand est dans beaucoup de coin on se sent seul.
Je pense y allé ce soir.
Je suis courtois respectueux n'hésitez pas à me soliciter.
1m74, svelte, yeux claire, 37ans,ouvert

TrinityEtNeo PETIT DEBUTANT 15 février. 2015

Mériterait bien mieux

Depuis qu'il est obligatoire d'être en paréo dans ce club, 50% de son potentiel est rendu inutilisable.
Le sous-sol SM jure vraiment avec le style paréo et serviette!
C'est bien dommage, impossible de faire une soirée GB et SM.

Il y a bien parfois des soirée où les femmes peuvent veinr sexy... mais les hommes? on ne sait pas ce qui'ls peuvnet faire ces soirs là?
Et quand on pose des question par mail, pas de réponse.

Pourtant un club avec un énomre potentiel, peutr-être le mieux équipé de tout RA, car il y a touyt finalement dans ce lieu. Vraiment dommage de limiter ainsi son usage. Partager les soirée 50% habillées, 50% sauna seraient bienvenue.

Almustang PETIT DEBUTANT 11 février. 2015

Un lieu plein de surprises

Il faut partir en excursion pour découvrir tout le potentiel de l'endroit. Il y a de quoi bien s'amuser. Le décors est agréable et le personnel discret.
Le lieu est propre et nous n'avons pas été trop embêté par les autres hommes qui se contentaient de nous regarder...
Nous retenterons je pense pour confirmer cette première impression.

COUPIER PETIT CANUT 19 avril. 2014

Un sauna trop sélectif

Un sauna qui a l'air de sélectionner un peu trop sa clientèle . Meme si les prestations offertes sont un peu limités et les couloirs étroits, vous passerez tout de meme un bon moment. La serveuse au bar n'est pas très causante !

marie__angel PETIT LYONNAIS 16 mars. 2013

Moi j(aime bien ce club.. On s' sent bien, les serveuses sont jolies et on peut faire ses affaires sans être dérangé.. J'aime bien que tout le monde doive être nu ! Mais il faudrait que le staff fasse aussi un effort et qu'ils ne soient au moins pas complètement habillé. C'est très propre et j'adore les coins sombres, on peut y faire des choses sympas tout en se cachant des autres pour les plus timides !

cochon69 PETIT DEBUTANT 04 mars. 2013

le + : le cadre très cosy avec des installations plus petites qu'au sun city mais aidant de ce fait à la prise de contact.

le - : L'ambiance hélas et c'est dommage car le lieu mériterait mieux, beaucoup " trop" d'hommes, nous étions le seul couple pour 5 à 6 hommes! Le fumoir a presque la taille d'une cabine téléphonique!

le +ou- : Pourquoi la serveuse et le gérant ne sont pas en paréo ou serviette? ! mdr! Car vu la configuration du bar on a l'impression qu'ils sont derrière leur tour de contrôle à nous surveiller et que nous nous sommes des prisonniers! mdr j'avoue que ça m'a fait tilt...

En conclusion : Ce lieu à tout pour plaire sauf les couples et les femmes. Ceci dit PREVOIR UNE SOIREE AVEC UN OU DEUX COUPLES D'AMIS PEUT ETRE UNE EXCELLENTE IDEE, un peu comme si vous les initiées chez vous mais avec le jacuzzi, le sauna, la musique... en plus!

Laurent PETIT DEBUTANT 12 août. 2011

Nous étions un couple et 3 hommes, c'était une après midi de semaine au début du mois d'Aout, lorsque qu'a 16h30, le serveuse est venu nous annoncer qu'il n'y avais pas suffisamment de monde et que le club fermait.
Ni excuses, ni plus d'explications ni remboursements bien sur...!

Même si l'endroit pourrait être sympas, l'ambiance est inexistante, l’éclairage est inexistant à certains endroits ( même pas le minimum... cela ne donne pas confiance...) et l’hygiène des douches et des toilettes assez douteux.

Bref nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas...

A éviter...

chacha69 PETIT DEBUTANT 05 janvier. 2013

cher Laurent,
je ne sais pas pourquoi je vois des com. de ce genre. étant une jeune libertine et ayant pourtant pratiqué plusieurs clubs ou saunas, je trouve que celui-ci est l'un des plus propre que je connaisse!
de plus, j'ai toujours été bien accueillie et je trouve la déco assez fine.
certes certains coins sont peux lumineux (si tu ne règle pas la lumière), ce qui est somme toute, parfait lorsque tu veux être très discret.
pour finir, donner son avis alors que tu n'y est allé qu'une seule fois est assez léger. à croire que tu ne connais pas le jeu des clubs libertins : c'est comme à la loterie, des fois tu gagnes, des fois tu perds...