Le Cocoon Club

Mardi20h-1h00
MercrediFermé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

La vision de ma femme en pyjama long commençait à m'ennuyer, il fallait se remettre à bander. Je sais où elle aimerait se lâcher... T-shirt oublié, porte-jarretelles enfilés, nous voilà partis pour cette soirée à volets fermés. Au rez-de-chaussée, nous les hommes on se laisse dominer et on observe nos femmes dénudées empoignant les barres comme elles aimeraient nous empoigner. Une fois en bas, c'est à moi de la discipliner. Allez, un dernier p'tit coup et on se tire.

No stress viens comme tu es et fous-toi à poil sur le dancefloor, on adore ça

Pour une fois que vous pouvez profiter de la balançoire sans vos enfants (au niveau - 1)

Petite chenille rampe de tige en tige. Elle trouve à Tassin un cocon bien chaud. Elle peut enfin danser avec entrain en touchant les seins de ses proches voisins. Elle grimpe aux barres de strip-tease, s'enferme dans la cage, boit du nectar aussi délicieux que spiritueux, avant d'opérer sa métamorphose au sous-sol. Sous les voûtes, le terrain est propre et confortable. La chenille croque la pomme, elle n'est pas seule. Elle ressort papillon et va butiner les jeunes filles en fleurs.

L'accueil engageant des gérants

Shooters offerts le samedi à minuit

L'équipe du Petit Paumé n'a pas encore testé cet établissement. Allez-y et laissez-nous un avis.

Evénements

L'avis des paumés

• anajoe

Toujours au top !

le 30/03/2017

4 mois que nous n'étions pas venus, que de soirées ratées, celle d'hier soir n'a pas dérogé à la règle toujours accueil chaleureux, ambiance coquine, respect et complicité de toutes et tous. A très bientôt, bises de nous deux

• elixir6901

Reveillon 2017

le 05/01/2017

Coucou Oranne et Marco juste pour vous dire que vous avez été au top pour l'organisation de ce reveillon nous avons passé une tres tres bonne soirée le petit bémol le monde ca été une soirée de fou jamais vu autant de monde dans une soirée vous etes tres forts !!! gros bisous et à bientot

• littlemino69

une 1ère au top

le 27/11/2016

Pour notre grande 1ère dans un club nous avons été très bien reçu par Marco et oranne QUI ont su nous mettre à l'aise tout au long de la soirée. Meme si nous ne sommes pas venu au dîner nous n'avons pas été mis de côté par les habitués et autres déjà présent. Ici les femmes ne sont pas de simples steak. Merci encore à toutes et tous

• Franck69100

Un club que j'apprécie particulièrement

le 25/11/2016

Bonjour a tous .. Un club que j'apprécie particulièrement ,un publique tres ouvert, un lieu très propre,tenu par des dirigeants sympathiques . Je dirais qu'une chose super.....

• Isabelle Delaye

the best ...

le 20/11/2016

Votre club marco et ma tite orane est mon club de coeur . Je sais de quoi je parle ayant fait le tour des industries libertine . Proprete . Ambiance . Vrai libertin . Musique et convivialite . Je n ai jamais eu cette qualite de service . Lingettes serviette et capotes a volonté .... Merci a vous pour garder cet âme de vrai libertin .....

• Ms38

Une découverte magnifique !

le 18/11/2016

Une découverte magnifique de ce club, des rencontres magnifiques. Que dire de plus: oranne marco surtout ne rien changez à votre accueil votre gentillesse. Restez vous comme vous êtes car peu de clubs peuvent se vanter d une telle qualité. A bientôt

• fabichris69

Parfait pour débuter

le 16/11/2016

Pour notre première soirée libertine nous avions choisi le Cocoon et bien pas décu du tout super soirée du 12 novembre pour une première accueil super chaleureux merci

• Phil lau

Ravis

le 13/11/2016

Nous aimons passer de belles soirées dans cette établissement ou nous avons fait nos débuts en club . L accueil chaleureux,les repas ,le respect ,la convivialité et l hygiène de cet établissement sont vraiment sont point fort . Un point faible si vraiment il faudrait en donner un , peut être attirerait il quelques jalousie ou critique non constructives déposé par quelque aigris.

• Depassage

Chance

le 13/11/2016

Quelle chance d'être venu au hasard pour passer une soirée au COCOON sans se fier aux commentaires!!! Quel club !!! l'accueil ... un homme courtois(dont nous avons appris par la suite que c'était le boss et qui ne nous n'a pas donné le plaisir de voir son ventre à l'air) ,un repas (entrée,plat, fromage, dessert et café)excellent et servi avec goût (pour un prix dérisoire de 5€). La propreté des lieux,la clientèle de tous âges qui se côtoie et s'amuse dans l'esprit libertin sur une musique orchestrée de main de maître (ou plutôt maîtresse)puisque LA D.J s'éclate aussi avec son sourire derrière ses platines.Seul regret la nuit défile trop rapidement!!. Nous étions ce soir avec un couple de jeunes débutants qui,sur le chemin du retour nous a fait promettre de revenir lors de notre prochaine escapade sur Lyon.

• BEREGER

un cocon

le 13/11/2016

Marco oranne toujours au top des repas très varie excellant cuisse de grenouille paella coucous etc. une ambiance qui plait a tous (CA DECHIRRE TA MERE TUTUTE ) une musique distille par oranne des chouteurs qui pimente la soirée un respect des personnes pas de prisse de tête un univers ou tous ce côtoie dans un grand respect merci pour tous ses bon moment on revient a chaque foi on c'éclates