Bouchon

• Soir : 19,50 - 26,50 €
  • Bouchon

• 2017
  • 2016

Ce bouchon est fin, raffiné et frais. Au revoir les Guignols ! La planche de charcuterie présente des produits du terroir et le saumon fait corps avec la crème de ciboulette. La tradition est respectée avec la côte de cochon fermière et son accompagnement d'Aubergines. Je sors par la grande porte, avec encore un peu de la succulente tarte au citron tout autour de la bouche. Oui, j'ai aimé, et c'était un bouchon ! Oui, je me suis gavé, et alors ?

Coup de coeur
La poire en digestif

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

lecour PETIT DEBUTANT 14 novembre. 2016

le meilleur bouchon de lyon

nous avons diné samedi 5 novembre, nous étions 9 convives

l'accueil est chaleureux la salle très moderne mais on n'est pas les uns sur les autres, nombre de tables soigneusement limité
le repas était succulent (mention spéciale pour la quenelle à tomber par terre la meilleure que j'ai dégusté dans un bouchon)
je recommande ce restaurant qui mérite par la qualité de sa table et de son service impécable de figure dans le TOP 5 des bouchons

à essyer de toute urgence merci à toute l'équipe et bravo

Valtina Vic PETIT DEBUTANT 09 novembre. 2016

repas de ce midi

Super repas très bon très frais du fait maison sans soucis, le bémol, c'est qu'on nous annonce une remise de 20 % suite à la résa sur la Fourchette et remise oubliée dommage

Stéphane Lyon PETIT CANUT 28 octobre. 2016

A conseiller

Un nouveau restaurant dans la presqu'île est toujours une bonne nouvelle surtout dans ce quartier de la Bourses où nous avons essayé plusieurs. J'avoue avoir été séduit. Menu lyonnais un peu plus élaboré que la normale, un accueil chaleureux, et des trouvailles... Miam ! De plus, le prix est très raisonnable. Que demande le peuple ! A découvrir absolument !

MCharlotte PETIT DEBUTANT 30 septembre. 2016

Excellent

Les plats sont très très très bons (tout est fait maison)
Le service est top ! Personnel aux petits oignons même quand il y a beaucoup de monde.
Bonus : les prix sont très abordables.
Un vrai bouchon lyonnais, avec une petite touche gastro

cajou PETIT DEBUTANT 16 juillet. 2016

tout était bien

Accueil et cadre sympathiques. Nous étions 4 pour le déjeuner (dont 2 bonnes fourchettes). Le repas était de qualité et de quantité suffisante. Le vin très bon et a un prix raisonnable.

Avis publié depuis l'application Petit Paumé