Cuisine traditionnelle

• Bouchon
  • Droit de bouchon

• 2017
  • 2015

La Tour de Salvagny est un village d'irréductibles gones au sein duquel résonne la convivialité du Bouchon de la Tour. La cuisine, Fabrix est tombé dedans quand il était petit. C'est avec amour qu'il saura vous préparer quenelle de brochet, andouillette, cervelle et plats du jour mijotés et je peux vous assurer qu'ils sont bien frais ! Par Toutatis ! Ni chandelle, ni canapé, pas de besoin de sortir le grand jeu dans ce bistrot très chaleureux !

Coup de coeur
Le gigot d'agneau de 7 h... 7 h ! Une merveille !

La Tour de Salvagny ne devrait pas être connue uniquement pour son casino ou son hippodrome mais aussi pour ses quenelles et autres lyonnaiseries. Au cœur du village, se niche un authentique bouchon où il fait bon déjeuner. Cervelle de canut et pieds de cochon sont au rendez-vous. Après un sabayon de fruits frais, la poire partagée au comptoir avant l’addition finira de convaincre les aficionados de cuisine traditionnelle.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

nausicaaprof PETIT DEBUTANT 28 avril. 2017

l'argent n'a pas d'odeur

Ce n'est pas digne d'un restaurant quel qu'il soit effectivement on y mange bien accueil correcte mais on a pas encore franchi les porte que l'on est juger sur son look sa tenue vestimentaire donc j'imagine très bien le physique aussi et les échos sont vite revenu a mes oreilles car malheureusement je connais beaucoup de monde et personne n’étais au courant que j'allais dans ce restaurant on accepte l'argent du client c'est sur que le physique d'un billet de banque ne leurs posent aucun problème . je ne suis plus prêt a y remettre les pieds et mes ami(e)s non plus car notre argent est apprécier dans des autres restaurants sans être juger je travail moi même dans le milieu de la restauration je ne me permet pas de juger si les personnes on un look différents si'il se comporte bien je ne voit pas ce que j'aurai a leur reprocher ni a me moquer chacun ses goûts je préféré quelqu'un qui sort de l'ordinaire que quelqu'un qui présente bien et qui vous sali sans vous connaitre mon appréciation en a chuter

• Service
  • Qualité
bwalde3 PETIT LYONNAIS 05 juillet. 2016

enfin un bon bouchon hors lyon

merci d'offrir une telle qualité à la Tour de Salvagny ! nous nous sommes régalés avec nos traditions lyonnaises. je suis réconcilié avec les pieds de cochon

• Service
  • Qualité