Lauréa et Enzo Voyance

Consultation par mail dès 15 €

Consultation en cabinet dès 90 € et par téléphone dès 65 €

Je me retrouve enfin devant L'auréa-cle dont Morpheus m'a tant parlé. Au mileu des immeubles futuristes, elle semble intemporelle. Ce fameux dilemme : pilule bleue ou pilule rouge, choisir d'y croire ou faire semblant ? Elle est calme et sereine, presque rigolarde alors qu'elle m'assène des vérités tranchantes à l'aide de cartes colorées qui pourraient changer la face de mon monde. Comme si c'était forcément vrai, comme si j'étais l'élu.

Son rire quasi-chamanique lorsqu'elle dévoile des faits que je pensais être le seul à savoir

Elle n'a pas vu que j'étais en couple... et m'a annoncé la mort de mon père

Vous ne me reconnaissez pas ? Moi l'édition 2021 ? Grand et fort, j'ai enfin trouvé mon chemin et dit au revoir au Petit Paumé d'antan. Même moi je n'y avais pas cru lorsqu'elle m'avait dit qu'un jour, je serai en 3D et testerai les restaurants sous une cape invisible. Et pourtant ! Encore une fois, elle avait vu vrai. Si cela marche pour tout le monde ? Je ne peux pas vous le garantir mais ce dont je suis sûr, c'est que toutes ses bonnes ondes m'avaient redonné foi en moi et en l'avenir !

Tout n’est pas rose pour vous ? Jeune, pleine de bonne humeur, ses cartes de couleur lui permettent de lire en vous comme dans un livre ouvert, sans pour autant vider votre carte bleue. Donnez-lui carte blanche et grâce à ses révélations précises elle vous défera de vos idées noires et vous aidera à sortir de la zone rouge. Col blanc ou col bleu, ne soyez pas vert de peur, sa magie blanche saura à tous les coups vous aider à vous relancer. Lauréa, RPPP, parce que vous le valez bien.

Feu vert à la ponctualité et au suivi

Miroir, mon beau miroir, dis-moi : « qui est la plus belle ? » Je te répondrais volontiers que c'est toi, mais avec tous ces tests de restaurants, il y a du laisser-aller, dis-donc ! C'est avec la même honnêteté que vous serez reçu chez Lauréa Voyance. Quand elle aura des « flashs », elle vous livrera bonnes et mauvaises nouvelles sans hésiter. Évidemment, elle sera plus diplomate que le miroir magique, et je peux prédire que vous serez ravi de votre consultation.
Qui suis-je ? Où vais-je ? Pour mettre un terme à cette cécité existentielle, je décide de consulter un opticien du destin, Lauréa, medium pure et tarologue. La clairvoyance n’est pas son unique don, elle est aussi dotée d’une grande sensibilité et d’une générosité étonnante. Pas de miracle mais des conseils, et si elle n’a pas levé le voile obscure qui occulte ma vie, elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert.
  • RPPP 2012

Evénements

L'avis des paumés

• Lili-Lise

Une belle rencontre

le 28/04/2017

Voilà 1an de demi que j ai fait la connaissance de Laurea sur les recommandations d une amie. C est une personne disponible et bienvaillante. Je l ai consulté pour divers projets: immobiliers et surtout personnels. Tout s est révélé juste pour le moment, d autres restent à venir. Elle apaise et réconforte. Je la ferai encore appel à elle et la recommande vivement.

• Stelsa78

Bonne voyante

le 16/03/2017

Merci Lauréa pour votre bonne humeur et vos predictions justes , laurea m avait annoncé une rencontre qui s'est produit cet semaine à conseiller

• titephélie

Absolument GENIALE!!

le 03/03/2017

J'ai croisé le chemin de Lauréa il y a plus d'un an et je chemine les yeux fermés et sans excès (aucunement nécessaire) depuis. Ses prédictions sont justes, fines et même quand elles nous semblent impossibles ... elle se vérifient. A nous d'apprendre simplement à à apprécier la notion de temps.. de se laisser porter.. La plus belle de ses prédictions et également pour moi la plus importante s'est réalisée il y a quelques semaines. J'aurais attendu 7 mois, mais en étant apaisée et en profitant aujourd'hui pleinement... MERCI LAUREA !! :D

• Celcel69

Laurea au top comme toujours

le 03/03/2017

Laurea sait vous guider quand vous êtes perdu. Je l avais déjà consulté en 2013 et elle a eu raison . Je reconsulte ces jours.et comme toujours elle est dans le. Vrai elle donne de très bon conseil et je l adore. N hesitez plus lancez vous

• Lucielucie

Une pro

le 13/02/2017

Je tenais à remercier Lauréa pour sa bonne humeur et son naturel. Ses predictions sont juste, je suis restée scotchée ! Bien plus qu'une voyante elle est réelement à l'écoute, je la recommande les yeux fermés.

• Ahlem AZ

Je déconseille

le 02/02/2017

J'ai sollicité Laurea pour deux consultations par mail. En l'absence de réponse, je l'ai sollicité par mail pour savoir si elle avait bien reçue mes questions via le formulaire.... Ses réponses m'ont plus qu' agacées: "ça veut dire quoi votre question, je ne comprends pas" "Vous avez reçu les réponses ou pas?j avoue je comprends rien du tout là" Au terme de mes explications, elle a pris moins de 5 minutes pour étudier mes questions et me répondre en deux phrases à mes interrogations... C'est plus que dommage pour une prestation payée 30 euros... J'aurais aimé qu'elle prenne plus de temps pour analyser les questions et me répondre...

• Lauréa

le 02/02/2017

Bonjour Madame, Je n ai pas pris moins de 5 minutes pour étudier vos questions, je les avais déjà étudiées la veille et envoyer à votre mail mais vous sembliez me dire dans votre précédent n avoir jamais reçu ce mail d'où mes questionnements ci dessus. Je trouve cela dommage que vous veniez parler de ça ici, alors que vous auriez pu avoir la correction de répondre à mon dernier mail ou après le copier coller de la veille je vous demande si vous l avez bien reçu et ma grande surprise je découvre ce message dans mes commentaires. Bonne continuation, Bien a vous Lauréa

• Alseverine

Une belle rencontre

le 06/12/2016

Laurea est une personne chaleureuse,honnete et sincère.ses prédictions sont précises et impressionnantes. Une belle rencontre!!

• Lucie Belosnejka

Une personne et une expérience formidables

le 28/11/2016

Je recommande chaleureusement Laurea, qui est une personne avec un coeur et une personnalité en or. Plus qu'une séance de voyance, c'est un véritable échange affectueux et sincère qui se créée. Sa sensibilité s'associe à son don indéniable pour nous guider et nous épauler, en confiance. J'ai déjà fait appel plusieurs fois à elle et je recommencerai!

• celine06

2 ans aprés

le 02/11/2016

Presque 3 ans aprés notre premiere rencontre tellement de prediction ce sont réalisées, Lauréa a un don c'est certain , mais il ne faut pas oublier que meme avec la voyance nous avons aussi notre libre arbitre et pouvons influencer ses predictions en fonction de la facon dont nous les accueillons. Lauréa est un ange qu'il faut avoir dans votre vie

• Sophie Quessada

surprenant!

le 12/10/2016

J'ai consulté Laurea par mail en janvier 2016. Elle m'avait prédit l'achat d'un bien immobilier avec un coup de coeur fin de l'été quasi sur l'automne. Ceci s'est produit une semaine après l automne et ce fut un véritable coup de coeur. Je n'y croyais plus car je m'étais fixée sur la date au jour près. Il faut laisser évidemment une marge d'erreur. Si l'on regarde sur une année c'est tout de même troublant d'arriver aussi proche... Félicitations pour cette prédiction. Je fais une entière confiance à Laurea. Il faut voir l issue. C'est ça le plus important à mon sens!