laurea@laureavoyance.fr Lauréa Voyance

• 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012

Je me retrouve enfin devant L'auréa-cle dont Morpheus m'a tant parlé. Au mileu des immeubles futuristes, elle semble intemporelle. Ce fameux dilemme : pilule bleue ou pilule rouge, choisir d'y croire ou faire semblant ? Elle est calme et sereine, presque rigolarde alors qu'elle m'assène des vérités tranchantes à l'aide de cartes colorées qui pourraient changer la face de mon monde. Comme si c'était forcément vrai, comme si j'étais l'élu.

Coup de coeur
Son rire quasi-chamanique lorsqu'elle dévoile des faits que je pensais être le seul à savoir
Coup de gueule
Elle n'a pas vu que j'étais en couple... et m'a annoncé la mort de mon père

Vous ne me reconnaissez pas ? Moi l'édition 2021 ? Grand et fort, j'ai enfin trouvé mon chemin et dit au revoir au Petit Paumé d'antan. Même moi je n'y avais pas cru lorsqu'elle m'avait dit qu'un jour, je serai en 3D et testerai les restaurants sous une cape invisible. Et pourtant ! Encore une fois, elle avait vu vrai. Si cela marche pour tout le monde ? Je ne peux pas vous le garantir mais ce dont je suis sûr, c'est que toutes ses bonnes ondes m'avaient redonné foi en moi et en l'avenir !

Tout n’est pas rose pour vous ? Jeune, pleine de bonne humeur, ses cartes de couleur lui permettent de lire en vous comme dans un livre ouvert, sans pour autant vider votre carte bleue. Donnez-lui carte blanche et grâce à ses révélations précises elle vous défera de vos idées noires et vous aidera à sortir de la zone rouge. Col blanc ou col bleu, ne soyez pas vert de peur, sa magie blanche saura à tous les coups vous aider à vous relancer. Lauréa, RPPP, parce que vous le valez bien.

Coup de coeur
Feu vert à la ponctualité et au suivi
Miroir, mon beau miroir, dis-moi : « qui est la plus belle ? » Je te répondrais volontiers que c'est toi, mais avec tous ces tests de restaurants, il y a du laisser-aller, dis-donc ! C'est avec la même honnêteté que vous serez reçu chez Lauréa Voyance. Quand elle aura des « flashs », elle vous livrera bonnes et mauvaises nouvelles sans hésiter. Évidemment, elle sera plus diplomate que le miroir magique, et je peux prédire que vous serez ravi de votre consultation.
Qui suis-je ? Où vais-je ? Pour mettre un terme à cette cécité existentielle, je décide de consulter un opticien du destin, Lauréa, medium pure et tarologue. La clairvoyance n’est pas son unique don, elle est aussi dotée d’une grande sensibilité et d’une générosité étonnante. Pas de miracle mais des conseils, et si elle n’a pas levé le voile obscure qui occulte ma vie, elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Lucie Belosnejka PETIT DEBUTANT 28 novembre. 2016

Une personne et une expérience formidables

Je recommande chaleureusement Laurea, qui est une personne avec un coeur et une personnalité en or. Plus qu'une séance de voyance, c'est un véritable échange affectueux et sincère qui se créée. Sa sensibilité s'associe à son don indéniable pour nous guider et nous épauler, en confiance. J'ai déjà fait appel plusieurs fois à elle et je recommencerai!

2 ans aprés

Presque 3 ans aprés notre premiere rencontre tellement de prediction ce sont réalisées, Lauréa a un don c'est certain , mais il ne faut pas oublier que meme avec la voyance nous avons aussi notre libre arbitre et pouvons influencer ses predictions en fonction de la facon dont nous les accueillons.

Lauréa est un ange qu'il faut avoir dans votre vie

Sophie Quessada PETIT DEBUTANT 12 octobre. 2016

surprenant!

J'ai consulté Laurea par mail en janvier 2016. Elle m'avait prédit l'achat d'un bien immobilier avec un coup de coeur fin de l'été quasi sur l'automne. Ceci s'est produit une semaine après l automne et ce fut un véritable coup de coeur. Je n'y croyais plus car je m'étais fixée sur la date au jour près. Il faut laisser évidemment une marge d'erreur. Si l'on regarde sur une année c'est tout de même troublant d'arriver aussi proche...
Félicitations pour cette prédiction.
Je fais une entière confiance à Laurea.
Il faut voir l issue. C'est ça le plus important à mon sens!

12345678909876 PETIT CANUT 10 octobre. 2016

rien ne s est produit

J'ai fait appel a elle en mai 2016 pour le domaine sentimental
beaucou pde details tres precis (periodes etc) qui donne envie d y croire mais rien ne s est produit, l inverse s est produit d ailleurs..
tres decue

celine06 PETIT DEBUTANT 02 novembre. 2016

Il ne faut pas perdre de vue que la voyance est un guide pas une science exact, si on nous annonce par exemple que l'on va avoir un examen, et que du coup on arrete de travailler en pensant que de toute facon c'est acquis on ne l'aura pas.
Il peut etre frustrant de ne pas voir les choses se realiser, mais il faut parfois aussi regarder si on na pas soit meme influencer le destin

Sam 65 PETIT DEBUTANT 08 octobre. 2016

Troublant !

Je consulte Lauréa depuis 4 ans et je suis toujours surpris de voir les prédictions de Lauréa ce réaliser implacablement.

La premiere fois, j'ai été surpris par sa méthode, enfin plutôt ses méthodes, sa facon de tirer les cartes, sa méthode avec un stylo et un papier, sa gentillesse et surtout son 3eme oeil impressionnant.

Je tiens à préciser que je n'y croyais pas au début, mais j'avais besoin d'un regard extérieur sur ma situation. J'ai été troublé de me rendre compte que la voyance existe bel et bien, tout du moins je l'ai constaté avec Lauréa, je ne peux pas comprendre comment, mais tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas un jeu ...

Certains des flash ou messages de Lauréa ne font pas plaisir, ou font peur, mais Lauréa trouve toujours une solution, les mots réconfortants, et surtout une aide concrète qui m'a toujours aidé et guidé, dorénavent je sais que je n'avance plus à l'aveugle, Lauréa est ma lumière sur mon avenir ...

A bientôt Lauréa, je reviendrais vers vous en fin d'année pour mon professionel.

Laurianne Fromentin PETIT DEBUTANT 25 septembre. 2016

Mitigé

Laurea est un personnage en revanche rien de ce qu'elle a prédit n'est arrivé, absolument rien.. Je ne la recommande absolument pas.
Elle donne tellement de détails que cela donne envie d'y croire mais on peut vite s'apercevoir que c'est n'importe quoi..

Lauréa PETIT DEBUTANT 08 octobre. 2016

Bonjour Laurianne,

Je vous remercie pour votre avis que je prends bien en compte.
Je suis désolée que cela n est pas fonctionné pour vous, malheureusement la voyance n est pas une science exacte.

Bonne continuation, cordialement
Lauréa

celine06 PETIT DEBUTANT 02 novembre. 2016

Je comprends que vous puissiez etre decue, mais je trouve votre commentaire tres negatif alors que Lauréa est vraiment une super personne, et que la voyance n'est pas une lecture definitive du futur mais un guide qui donne des tangente.
Je vous souhaite en tout cas que vos projets aboutissent.

Sassa PETIT DEBUTANT 08 septembre. 2016

Déroutante

Conseillée par une amie J ai franchi le pas. J ai rencontré Laurea après un premier échange téléphonique durant lequel Laurea m a profondément troublée par des détails troublants. D abord sceptique ..comment ne pas L être ? Elle m a révélée des choses qui se sont produites. Notre premier contact Etait en février. Aujourd hui je N ai Qu un seul mot à dire "bravo ". Je chemine et Laurea est dans ce cheminement précieuse par ses conseils avisés. Je vous la recommande vivement. Sachez lâcher prise. Laurea "S occupe " du reste. Encore Bravo. Le meilleur reste à venir.

Daryla PETIT DEBUTANT 21 mai. 2016

Très sympa et juste

Bonjour,

J'ai fait appel à elle pour une voyance par mail il y a quelques jours.

Elle a vu des choses très justes, et pour le moment une prédiction s'est réalisée. Pour le reste, il faudra patienter, car l'échéance est plus longue. En tout cas elle est très sympa, disponible et rassurante! Merci Lauréa!

Je la recommande!!