04 78 47 25 21 La Playa 32, qu. Arloing

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Vin blanc ou vin rouge ? Emincé de volaille sauce suprême ou pavé de saumon sauce safranée ? Peu importe, on vient ici pour s'marrer ! « Je - je suis libertine, j'veux mettre un parpaing ! » Nono commence déjà à dire des conneries dans le micro, tout le monde est chaud ! 00 h : le DJ arrête la chansonnette pour transformer la pièce en night club. On pourra même tenter une danse avec la nouvelle mariée. Définitivement l'un des meilleurs karaokés de Lyon !

Le vin à volonté !
Informations complémentaires
Une salle et un fumoir au sous-sol avec pierres apparentesUn karaoké parfait pour les EVF et EVG

Regarde-toi, à la Playa, à la lueur des stroboscopes, la main serrée, sur ton micro. Regarde-toi, à l'autre table, croquer dans ton émincé de volaille, on a mangé, c'était bon. On a parcouru le chemin, on a chanté et dansé. Et j'ai bien bu, de toute mes forces, et ça, j'adore. On a parcouru le chemin, on a chanté et dansé. Et j'ai bien ri, de toutes mes forces, et ça, j'adore. Encore !

Max, Tony et Perrine

Recette du cocktail La Playa. Ingrédients : quelques copines, 4 micros, de la bonne musique, du vin à volonté, des plats délicieux. Prendre une salle intimiste, la réchauffer à coup de boutades de Tony. Dans un shaker, verser tous les chanteurs et chanteuses. Puis, ajouter les micros et des morceaux jusqu’à une heure du matin. Fermer le shaker et frapper le tout. Retirer les micros, transvaser vers la partie dansante en ajoutant quelques sons des années 80. Déguster.

Coup de coeur
L'ingrédient secret qui vous emmène au bout de la nuit : le trio Tony-Tiffanie-Charles
Vin à volonté dans la formule

Pas toujours facile d’être l’idole des jeunes, surtout quand un délicieux magret de canard aux figues vous attend. Mais ce soir, le public a décidé d’allumer le feu, et moi, d’oublier mon trac. De Cloclo à Alizée, tous les classiques y passent, à tel point que j’en oublierais presque mon appétissant lingot au chocolat. Le dîner s’achève, place maintenant à la soirée qui s’annonce endiablée. The show must go on.

Coup de coeur
La qualité de la nourriture
Vin à volonté dans la formule
La musique retentit. Tous sont debout sur les chaises, il ne faut pas que je sois le dernier ! Fred a du mal, il faut dire que le vin coule à flots. Marie, elle, fait sa star depuis le début, tout ça parce qu’elle a réussi à chanter « Toute seule » de Lorie sans fausse note. C’est vrai qu’elle a réussi à enflammer la salle, à commencer par le groupe du fond qui est venu fêter un enterrement de vie de garçon. De l’agitation ? C’est la chenille qui redémarre ! La soirée dansante va être folle !
Coup de coeur
La formule repas, vin, karaoké et soirée dansante !
Première chanson, « Sous les sunlights des tropiques ! ». Les entrées arrivent : salade lyonnaise accompagnée d’un litre de rosé. On se lève pour la deuxième chanson, « Moi j’ai besoin d’amouuuur ! ». Le public est en délire. Le magret de canard est servi accompagné d’un litre de vin rouge et d'une nouvelle chanson « Ils m’entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit ! ». Pour m'achever : vacherin accompagné d’un litre de rosé… Une dernière chanson et tout le monde sur la piste !
Coup de coeur
Les chorégraphies de Cheng qui ont animé la soirée
Faute de Paris Plage, Lyon a La Playa ! Ok, les cocotiers ne sont pas au RDV, mais l’ambiance, oui. Des groupes surexcités ressuscitent Gilbert en plongeant la salle « sous les sunlights des tropiques ». Après un repas standard, les fêtards, abreuvés de vin à volonté, se déchaînent sur la piste. La musique djeun’s les enflamme, mais heureusement il y a les pauses au fumoir pour reprendre haleine. C’est pas tout de vouloir être jeune, encore faut-il en avoir le physique.
Ce soir, en direct de la Playa, l’arbitre Will enflamme les foules. Les lumières s’éteignent, la boule à facettes se met à tourner et la salle chauffe d’excitation. Goldman, Alizée et Téléphone s’affrontent sur le ring. Temps-mort : le public de futures mariées et de jeunes trentenaires profitent de la trêve à coups bien arrosés de salade norvégienne et de magret de canard. Will reprend le micro et rappelle les sportifs pour le dernier round. KO de bonheur, les chanteurs laissent place aux danseurs.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

itsrebcht PETIT DEBUTANT 27 juillet. 2015

soirée génialissime!!

soirée organisée par mes copines pour fêter mon enterrement de vie de jeune fille!!!!
Repas sympa, super bon malgré un service un peu rapide, pas trop le temps de boire notre cocktail que les plats arrivaient (c'est peut-être un peu de notre faute, on est arrivées en retard!).
Karaoké génial, personnel très accueillant, on a bien rigolé avec eux.
Piste de dans après 1h super sympa et en prime j'ai eu le droit à un strip-tease improvisé du DJ qui n'est pas mal du tout...
Je recommande vivement, c'était une super soirée!!!

Sanji PETIT DEBUTANT 03 mai. 2015

Génial

Je devais trouver un endroit pour fêter une soirée entre amis... quelle corvée pas simple car nous avons un large choix sur lyon !! J'ai trouvé ce restaurant dansant karaoké idéal pour notre soirée... Un lieu qui mêle la table généreuse, le vin à volonté (pas de surprise quand on paye l'addition), le karaoké, une équipe super sympa et le tout dans une ambiance qui nous met le feu. Merçi Yoan.
Je vous le recommande car une super soirée à 35€ tout compris on ne trouve pas ça souvent !! A bientôt LA PLAYA

KarineL69 PETIT DEBUTANT 25 avril. 2015

Bon moment

Salut à tous ,
Pour ma part j'ai fêté l'entêtement de vie de jeune fille de ma copine , nous avons passée un agréable soirée ambiance au top nous nous somme bien éclatée à chanter malgré nos niveau mdr ! Que de fou rire ! La danse super musique de type généraliste moi qui suite pas fan de boîte de nuit ,Pour tous les goûts et toutes les époques toutes au long de la soirée j'ai des copines qui on demandée à plusieurs reprise des titres qui on étais écouté ca fait plaisir :) d'autant plus que nous avons eu le droit à un strip-tease improvisé qui nous a donné bien chaud... La marié étais comblée.. De bon souvenir que nous avons immortalisé. Je suis pas une grand gastronome mais le repas étais bon je n'est rien a en redire présentation simple et soignée. L'équipe étais super sympas nous avions bien rigolé avec tous. Enfin bref un endroit sympas et simple dans un cadres agréable et nous en gardons de super souvenir ...

Gordon PETIT DEBUTANT 11 janvier. 2015

Cher et pas bon

Pour être honnête, l'ambiance karaoké et resto dansant ce n'est pas mon truc, mais une soirée avait été organisée à La Playa, alors je savais un peu à quoi m'attendre mais je me suis dit que ce serait peut être une révélation. Accueil plutôt bon sans plus. Décoration assez poussiéreuse et vieillissante, rien à voir avec la belle photo du site avec la voûte en pierre. Bref pas de révélation, tout y était, entre les casseroles et la bonne vieille varietoche donc je ne m'attarderai pas sur l'ambiance et la qualité du DJ. Par contre sans être Gordon Ramsay, 35€ le menu (oui je sais, ça comprend aussi l'orga de la soirée) pour bouffer du surgelé souvent servi froid, c'est abusé. Même la sauce de salade est industrielle. Ah si, dans la salade lyonnaise, les croûtons était "maison"... enfin les croûtons trainaient depuis longtemps dans la maison, semble t'il, car en guise de croûtons on a droit au pain sec récupéré sur les tables de la semaine et recyclé dans les salades. Y'a pas de petits profits !!!
Et pour le pinard servi à volonté, il ne faut pas faire le difficile et on peut s'y attendre, c'est de la bonne piquette vendue en bouteille en plastoque. Pour finir, nous avons voulu commander des cocktails et là, c'est le parcours du combattant : comptez un quart d'heure de négociation avant de savoir quels cocktails sont faisables, 45 mn de préparation pour 7 cocktails entre les pauses du serveur au bar et les gens qui veulent payer... Bref, que fait Gordon ???

IbelieveIcanfly PETIT DEBUTANT 29 octobre. 2013

ambiance de folie

super soiree !!!!!!!! accueil genial on a bien mangé bien chanté même tres mal chanté hihihihihi.....apres on a a fini par danser jusqu a 3h !!!!!franchement c etait une excellente soiree avec tous mes amis merci la playa !!!!!a refaire c est un endroit ou on s amuse vraiment bien pour un excellent rapport qualite prix

leopold PETIT DEBUTANT 15 octobre. 2013

Grosse Ambiance !!!

bien bien content de cette petite soirée entre copains copines !!
il y a de bons karaokés, on mange bien !
le resto affichait complet comme l année dernière avec toujours le meme staff super cool

merci pour ma petite surprise a bientôt

Ccc PETIT DEBUTANT 13 octobre. 2013

NUL

À éviter à tout prix accueil ambiance cadre service tout est nul ! Soirée anniversaire ratée serre comme des sardines notre groupe disloque avec 3 personnes sur une table à part impossible de danser ou de bouger 2 h d attente entre chaque plat qui arrivait froid colles à la salle fumeur en bas avec les odeurs on est très loin des repos du petit paume c est à se demander si on était dans le même établissement

Lionelisgood PETIT CANUT 15 octobre. 2013

??!!??

on ne peut pas plaire a tout le monde ! lol

nous on kiffe cet endroit ! a mon avis 3 personnes sur une table a part c est que vous êtes venus a plus que prévu non?

moi a chaque fois que j y suis allé ils essayaient de nous arrangé car c etais assez difficile avec les gens qui disent venir et qui ne sont pas la et ceux qui n etaient pas prévu mais on a toujours été bien installé et bien servi ... après si vous n aimez pas les ambiances conviviales un resto normal était peu etre plus de mise ..

Guillaume Claveyrolat PETIT DEBUTANT 09 octobre. 2013

Super soirée

On a passé une super soirée, un très bon choix de musiques,
bien manger bien chanté, bien dansé, équipe super sympas, vraiment
rien a redire :)

j'ai déjà prévu d'autre soirée à faire à la playa ^^

Ana PETIT PAUME 07 juillet. 2013

Super ambiance

Un peu long à démarrer mais une fois que tout le monde est arrivé, l'ambiance a décollé et c'est parti en soirée. Vraiment génial! En plus le menu est seulement à 35 euros avec vin à volonté ! Je recommande vivement aux fêtards !