Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Cuisine du sud

La Menthe

Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt
RépondreRetweeter
SCOOP: @lePetitPaume racheté pour 1.4 milliards d'euros par @Google ! Plus d'infos ici: http://t.co/dNUp2Leh0m #rachat #appli #guide #Lyon
RépondreRetweeter
Shooter, partie gratuite, café, cocktail... Votre carte #PetitPaum?? vous offre bien des choses ! 7 exemples: http://t.co/N5m60CV80K #Lyon
RépondreRetweeter
Ce soir c'est #TheVoice soirée privée #radioscoop , vous votez pour qui vous samedi ? #Lyon #chanson http://t.co/zzdmYRteUU

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

La Menthe  - Restaurants Lyon, Cordeliers
Notez cet établissement :
3.5/5 (18 notes)  |  16 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Dans une ambiance gaie et polissonne, La Menthe ose les amalgames pour une cuisine méditerranéenne audacieuse. Souvenirs d’enfance et nappes « Bonne Maman », l’atmosphère agréable invite à la communion des sens autour d’un concept : la Farandole. Farandole d'entrées par-ci, farandole de desserts par-là ! Les keftas aux épices douces ne manqueront pas de faire danser vos papilles. Produits frais, joyeuse équipe et formules abordables font le succès de cette jolie maison.

Coup de coeur:

L'accent délicieusement italien du beau serveur

Recommandé par
le Petit Paumé

Votre avis

Publié le 16 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

14 Février | Par

14 fevrier 2014
Une simple appel pour une reservation et me voila decue. Quand je demande si ils sont ouvert le dimanche midi on me repond :" n'exagerez pas quand meme ! " ou je m empresse de repondre que j'ai deja appellé plusieurs restaurants qui etaient ouvert contrairement a eux. Quel acceuil ! Je ne rappellerais jamais !

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

28 Septembre 2013 | Par

Restaurant éclectique et bonne cuisine méditerranéenne !
On a trouvé ce petit établissement par hasard, en route pour la rue Mercière. Bonne cuisine, les menus pas trop cher, bon service (ce qui est souvent difficile à trouver en France) - bref, on y a passé une soirée agréable.

17 Septembre 2013 | Par

Cute, warm, welcoming, all-rounder.
We chose to eat here on evening, on a whim, without plans. We were very happy with this little treasure we found. A little cramped- just the way all good French restaurants are. Warm, bubbling, beautiful taster-plate entree and dessert options which are great if you don't like to have to choose. Main meals were delicious and varied to please everyone. House wine from the carafe delicious and good value. Highly recommended between friends or on a date. A little noisy so don't take your Grandma :)

06 Septembre 2013 | Par

super !!!
TRES BONNE CUISINE MAISON ET TRES ABORDABLE

01 Avril 2013 | Par

Un petit restaurant très suave! Avec les formules du midi, la relation qualité/prix est incollable. Les serveuses étaient gentilles et les Farandoles sont qqc ce qu'il faut essayer!

16 Mars 2013 | Par

Un de mes restaurants préféré à Lyon. J'avais l'habitude d'y aller régulièrement avec ma petite amie : carpacio, raviolis de saumon, farandole d'entrée et de desserts etc... Les prix sont très bas le midi je trouve pour la qualité de la cuisine !!!

Le service est un peu lent parfois mais la jolie déco nous permet de patienter en toute sérénité

05 Novembre 2012 | Par

Que du positif ! Et pourtant, je suis difficile...

21 Mai 2012 | Par

Je ne sais pas si je préfère l'ambiance ou les plats. Peut-être que c'est simplement le tout qui nous fait passer un bon moment.

02 Janvier 2012 | Par

Joli petit resto à l'ambiance conviviale !! cadre agréable, serveurs très sympas ! je vous conseille de tester la farandole des desserts pour gouter un peu à tout !!

11 Octobre 2011 | Par

Très très déçus par ce petit restaurant qui pourtant propose une bonne cuisine... nous étions une petite tablée, et, heureusement, nous avions réservé....
le serveur, tout à fait charmant, est rapidement venu prendre notre commande, et c'est là que commence cette soirée dramatique... Une fois notre
commande passée, nous avons attendu, attendu... Plus de 50 minutes d'attente entre l'entrée et le plat, nous avons été obligés de réclamer pour obtenir le vin commandé et du pain. Une fois les plats commandés, le serveur est revenu plusieurs fois pour nous dire que finalement certains plats étaient épuisés (en plus de ceux annoncés pendant la prise de commande) et qu'il fallait changer, quand nous avons demandé du pain, le serveur nous a clairement signalé que ce n'était pas la peine d'en redemander car il n'y en avait plus... bref, une soirée somme toute décevante avec donc de nombreux plats indisponibles (alors que nous sommes arrivés à 19h30!!!), plus de pain et surtout une attente interminable... (nous sommes partis avant les desserts car il était déjà 23h15...) Les plats sont assez originaux, la cuisine est correcte, les prix aussi, c'est peut-être ce qu'il reste de positif après avoir mangé dans ce restaurant que je ne recommanderai vraiment pas.

26 Août 2011 | Par

Restaurant vraiment sympa avec ambiance conviviale et sympathique... J'ai récemment gouté les raviolis au saumon... un délice!

09 Juin 2011 | Par

Un des meilleurs restaurants de la rue mercière: cuisine de qualité, familiale. L'ambiance est vraiment sympa et convivial.

19 Mai 2011 | Par

Restaurant a faire entre couples d'amis ! Tres convivial ! La farandole d'entrée reste plutot simpathique !

27 Février 2011 | Par

Très bonne adresse ! Déco soignée et jolie. Le rapport qualité prix est excellent. Menu à 11.80 le midi (y compris le samedi) avec entrée + plat ou plat + dessert.

07 Octobre 2010 | Par

Ce petit bouchon Lyonnais m'a particulièrement convaincu, le service est rapide et efficace, l'hôte vous reçoit comme quelqu'un de la famille ce qui nous met tout de suite à l'aise, le concept de farandoles vous permettra de déguster une assiette avec de petites quantités de tous leur plats du jour au lieu d'un seul à grosse quantité, même système pour les desserts, une idée simplement géniale!!!

28 Juin 2010 | Par

Donne moi la main et rentre dans la farandole!
Un joli décor cosi qui donne l'impression que l'on reçoit à la maison et une cuisine fine et familiale qui régale les papilles. Sans oublier que celle-ci est élaborée avec des produits Bio. Petit coup de cœur pour le système de farandole d'entrées ou de desserts.

Voir tous (16)

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Restaurants Cordeliers