Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Cuisine du marché

La Cour des Miracles

Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt
RépondreRetweeter
SCOOP: @lePetitPaume racheté pour 1.4 milliards d'euros par @Google ! Plus d'infos ici: http://t.co/dNUp2Leh0m #rachat #appli #guide #Lyon
RépondreRetweeter
Shooter, partie gratuite, café, cocktail... Votre carte #PetitPaum?? vous offre bien des choses ! 7 exemples: http://t.co/N5m60CV80K #Lyon
RépondreRetweeter
Ce soir c'est #TheVoice soirée privée #radioscoop , vous votez pour qui vous samedi ? #Lyon #chanson http://t.co/zzdmYRteUU

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

La Cour des Miracles - Restaurants Lyon, Vaise
Notez cet établissement :
5/5 (3 notes)  |  3 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Quasimodo n'y erre pas, mais vous devriez y rouler votre bosse : vos infirmités disparaîtront par magie. La Cour des Miracles n'a rien à envier à la légende : à la nuit tombée, drilles et malingreux laissent place aux amateurs de tapas, pétanque et salons de jardin. Peu capons, seuls quelques Esmeralda et autres Phébus sympas savourent une cuisine de marché habilement dressée. Ne pas s'attacher à la devanture... Notre-Dame de Paris n'a qu'à bien se tenir, ça va vous sonner les cloches.

Coup de coeur:

Le cadre très soigné, avec, excusez du peu, son terrain de pétanque !

Informations complémentaires:

L’établissement dispose d’une grande terrasse intérieure

Votre avis

Publié le 17 Avril

(Impression générale)

Qualité/prix

L'avis des internautes

16 Mars | Par

Un vrai délice: des plats raffinés et succulents, et le tout avec un service impeccable. Un large choix en termes de vin, et de bons conseils par le serveur.
Un bel endroit qui gagne à être connu !
Hâte d'y retourner pour pouvoir profiter de la terrasse.

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.
Avis publié depuis
l'application Petit Paumé

20 Février | Par

L'hiver aussi !!!
Je connaissais la terrasse incontournable l'été avec ces tapas et son ambiance très sympathique, mais j'ai découvert la cuisine raffiné et l'accueil chaleureux en hiver !!
Nous avons pu déguster en amoureux, dans une ambiance feutré, d'excellentes ravioles de foie gras (un régal !!! Je vous les recommande vivement !!) suivi d'un suprême de volaille à la bisque de homard à tomber.
Le serveur très sympathique nous a conseillé un vin délicieux dans une carte bien fourni !!
En résumé, je recommande vivement ce lieu pour sa cuisine et son lieu chaleureux et tout ceci pour un prix très raisonnable.
Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée.

Qualité/prix

12 Juin 2013 | Par

Restaurant tout en surprise! La terrasse insoupçonnable depuis l'extérieur est très agréable ! Les plats a la carte sont a peine moins chers que le menu du soir ( menu à partir de 23€ le soir). Le service est très agréable et on sort enchanté des tout ce que l'on commande ! Bref une très bonne adresse qui gagne a être connue !

Avis publié depuis
l'application Petit Paumé

Galerie photos
des internautes

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Jeudi12 h 00 - 14 h 3019 h 00 - 22 h 30
Vendredi12 h 00 - 14 h 3019 h 00 - 22 h 30
SamediFermé19 h 00 - 22 h 30
Dimanche12 h 00 - 14 h 30Fermé

Pour le samedi soir et le dimanche midi, le restaurant n'est ouvert que pendant la période estivale.

Design By Inook