Parc Afterwork Tapas Club

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Au sommet d'une colline s'élève un mystérieux manoir. On s'y presse pour admirer la belle demeure et profiter de la terrasse en été. Sur une piste clairsemée, la programmation généraliste retient les danseurs effrénés jusqu'au petit matin. Néanmoins, on ne peut réprimer un grincement de dents aux annonces micro intempestives du DJ. En somme, un lieu incongru à découvrir mais où l'on ne passerait peut-être pas toutes ses nuits.

Quand j’étais petit, on me disait qu’un jour je pourrais jouer dans la Cour des Grands. À l’époque, je m’imaginais faire comme les adultes : bouger sur le dancefloor, boire de l’alcool et draguer les filles. Aujourd’hui, je suis un adulte. J’ai donc joué dans la Cour des Grands. J’ai effectivement pu danser, boire et draguer. Mais ce samedi-là, l’immense endroit était tellement vide que je me suis senti tout petit.

Coup de coeur
Le jardin, un havre de paix au coeur de Lyon
Informations complémentaires
Apéros tapas du mercredi au samedi dès 19 h
Regard timide et rougissant : « Dis, tu veux être mon amie ? » La technique balbutiante et primaire de cour de récréation n’a plus lieu d’être maintenant que nous sommes adultes. Pour aborder une fille, il faut être entouré de personnes jeunes et séduisantes, avoir du goût pour s’habiller et danser à la manière de Jason Derulo. Bref, vous trouverez toutes ces conditions réunies à la Cour des Grands. Parce que là-bas, on n’y va pas pour jouer.
Coup de coeur
La terrasse à l’image de cette cour : grande
Elle, avec sa robe classe et ses talons, elle est venue pour le tapis rouge et profiter de l’ambiance lounge du magnifique espace VIP extérieur. Lui, avec son jean et sa petite chemise noire cintrée, il est venu pour discrètement regarder les danseuses qui se trémoussent sur le podium. Eux, en cercle sur la piste de danse, ils sont venus s’éclater jusqu’au petit matin au son des mix du DJ. Et moi, je suis venue pour toutes ces raisons là !
Les canapés de l'espace VIP
La toile calée sur le chevalet, je commence par disposer des étoiles scintillantes sur les plafonds. Au premier plan, deux artistes, le regard braqué sur les platines, mixent de la house qui rythme les mouvements des clubbers déchaînés. Au second plan, affalé sur le canapé, le serial kisseur a jeté son dévolu sur la brunette et l’invite à siroter le mojito d’ici, qui, à coup sûr, la séduira. Sur fond obscur, les jets de peinture fluorescents tapent à l’œil et, comblée, j’intitule l’œuvre RPPP.
Coup de coeur
Le mojito et les cubes fluorescents en guise de table
Adam et Ève viennent tous juste de se faire virer du Paradis. La Cour des grands est l’endroit idéal pour oublier. A leur arrivée, ils ne sont pas dépaysés puisque les propriétaires ont reconstitué le Jardin d’Eden. Adam choisit d’aller croquer des pommes dans une première salle aux tons mauves et à la musique généraliste. Ève, elle, préfère se frotter aux démons de la house dans la seconde salle. Mordant à pleines dents dans ce fruit défendu, ils sont rapidement renvoyés au Paradis !

Votre avis

Tareva Schohn Cornu
Tareva Schohn Cornu
la dernière semaine
Alors alors que dire....
Personnel non accueil qui nous prend de haut et nous traitent comme des merdes.
De plus ils nous font payer une conso obligatoirement même si on boit pas.
Ensuite 2€ pour un cintre pour des vestiaires dont on aurait pas besoin mais qui sont obligatoires aussi.
Un gérant de la boîte qui ne respecte lui même pas les règles, il fumait à l'intérieur alors que le coin fumeur est à l'extérieur.
Les vigiles, on dirait des chiens de garde qui ne savent pas sourire ni dire un bonsoir.
Une salle pas chauffée où il fait très froid mais où on ne peut avoir une veste (étant donné que le vestiaire est obligatoire)
Les prix sont extrêmement excessive par rapport à la qualité des services , payer 100€ une bouteille pour 5 personnes du premier prix. Alors que dans d'autres boîtes c'est 60€ la bouteille.
Je pourrais dire encore beaucoup de choses mais bon.
Tout ceci pour vous conseiller de ne jamais y aller, vous vous ferez entuber niveau argent et vous vous ferez traiter comme des merdes par le personnel. Même ma porte est plus polie que tous le personnel réuni!

Daniel Pires PETIT DEBUTANT 01 janvier. 2017

Nouvel an 2017

Début de soiree on s'installe, apéritif pas de soucis, entrée pas de soucis parcontre après c'est la catastrophe. Le plat, on a reçu un plat pour 6 personne sans couvert bien sûr l'excuse du serveur les plat on refroidit on les sert plus... elle nous a ramené à la place encore des entrée sauf que celle ci était froide et laissaient à désirées!
Le fromage arrive 40 minutes plus tard. 23h45 toujours pas sur la piste de danse encore à table à patienter... la suite, on reçoit la moitier des dessert qu'on auraient dû recevoir ! Il est 00h20 et on est encore à table pour recevoir le sorbet qu'on ne verra jamais. Serveur débordés mal organisée, certain désagréable, on se lève pour se plaindre et demander un geste commercial pour le prix qu'on a payé ! Il nous envoi chier et nous propose une petite boisson... je déconseille fortement ! La musique est pas top le dj est nul il lance des vieux fondue pour la musique ..
le pire nouvel an que j'ai vécu !

Siil PETIT DEBUTANT 25 janvier. 2016

Stop!!

Nourriture surgelée et sans saveur (baignant dans l'huile).
Toilettes sales...
Concernant la musique ... Que dire à part: Messieurs les DJ, si vous souhaitez faire de la musique expérimentale, restez svp dans votre garage ou mieux achetez vous des oreilles ... Vos mix étaient désagréables voire à la limite du dangereux à écouter .

Batoche PETIT DEBUTANT 18 septembre. 2015

Décevant

Début de soirée super, jusqu'à ce que les videurs sortent des gens des que possible a cause d'une boîte surchargée pour des raisons complètement absurdes, très mauvaise organisation! Grosse déception que ce soit au niveau de la musique des plus commerciale ou des conso bien trop chères pour ce qu'il y a dedans ("avec alcool") !

El_gone PETIT DEBUTANT 02 novembre. 2014

NUL !

Service scandaleux, ils grattent de l'argent partout où ils peuvent ! Exemple malgré la commande d'une bouteille d'alcool à 100€, il faut payer 10€ pour avoir une autre bouteille de soft...
Même le samedi c'est toujours vide...
Heureusement qu'ils ont la terrasse...
Ils ne me reverront pas de si tôt !

Chiqueair69 PETIT DEBUTANT 07 octobre. 2014

El Clubersez69

Allors j'ai eu l'occasion de commenter cette endroit il y à 6-8 mois par la, ou je disait que cette endroit était plus que merdique (musique ambiance et boite vide) saufs le magnifique cadre !
J'y suis retournée ce samedi et je suis rester bleufé..
Déjà première fois que je vois un événement sur Facebook avec des participants, l'accueil très agréable et sympathique qui n'existait pas avant, clientèles variées, musique au "TOP" avec tout les style avec de nouveaux DJ qui savent mettre l'ambience heu !! Petit bmole c'est que les prix reste un peut chère mais pour la soirée passé ça valais le coup !! Bravo

Camille Libesti PETIT DEBUTANT 12 octobre. 2013

jadore

lendroit idéa entre amisl possibilité de prendre lapéro avec ses amis sur place et aprés on reste pour la soirée au club sans avoir a payer lentrée c nikel tout est sur place
clintèle soignée on se sent vraiment bien ici essayez vous verrez vous serez pas déçu!

Guillaume Demaner PETIT DEBUTANT 11 octobre. 2013

Au top!

Notre lieu de rdv de chaque weekend à moi et mes amis. Nous sommes toujours trés bien accueillis un endroit vraiment super avec une musique generaliste pour tous les publics.
L'espace exterieur est sublime ! Un lieu à découvrir absolument !

Lauraly Foresti PETIT DEBUTANT 09 octobre. 2013

le lieu idéal

Testé cet endroit un samedi soir et résultat on a découvert une super adresse! Le lieu est tout simplement sublime l'accueil top qualité
En plus un grand parking dans l'enceinte de l'établissement pas de soucis donc pour se garer
Super ambiance au club avec une musique généraliste. En bref un endroit idéal pour l'apéro + soirée club