L'Avenue 45

L'avis des paumés

• AymericG

Un très bon dîner

le 25/04/2017

Un très bon dîner (mention spéciale pour le tiramisu au spéculos). Ambiance conviviale et service impeccable. Je recommande !

• Sylvie032

Je recommande !

le 25/04/2017

Je suis venue dîner Vendredi soir avec des amis. Nous avons tous été étonnés de la très bonne qualité et des prix (fait maison). Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Nadia ba

Au top!

le 15/04/2017

Bravo à cette équipe professionnelle et dynamique! Accueillante et respectueuse ! Et l'ambiance est au rendez-vous !!!! La musique est au top! Les soirées de folies!!! Merci à ce restaurant club d'offrir aux lyonnais des soirées de folies!!!!!!

• Kim kim

Une très bonne soirée

le 02/03/2017

Rien à redire ! Un serveur très sympa, des plats excellents à des prix abordables et une très bonne ambiance au club. Une première très réussie nous reviendrons avec grand plaisir !

• Alice Beauté Bien-être

Super ambiance

le 02/03/2017

Nous sommes venu en groupe samedi dernier pour un anniversaire et nous avons passé une super soiree , les plats étaient bons et le service impeccable , et L ambiance du club était au RDV ! Je recommande aux groupes !

• Daudylov

Lamentable

le 26/02/2017

Un accueil déplorable, une nourriture insipide et très cher, une assiette de charcuteries sans charcuteries, un gâteau qu'il faut couper sois même, des serveuses insolentes, le son du dancefloor est saturé, aucun sens du commerce ni de la courtoisie, la palme de l'insupportable revient au vestiaire ou les hôtesses et les videurs sont méprisants! Ne surtout jamais y aller!

• Lulue Mimie

au top! jamais decue!

le 11/02/2017

Un très bel endroit avec de belles personnes!!! On y mange très bien, les menus sont variés et changent chaque semaines et pour des prix vraiment très abordable! Ce qui est super ce sont leur shows, selon le thème de la soirée, ils sont magnifiques! danseuses, chanteuse, avec du feu, on en prends pleins les yeux du repas a la piste de danse! Franchement j'y retournerais encore et encore!!! J'ai toujours passé de très belles soirées là bas sur du son generaliste en tout genre! au top!

• nicklaus

La reférence a Lyon

le 27/01/2017

p'tit message pour dire Bravo à l'Avenue45-2ans que j'y vais occasionnellement avec mes amis et c'est toujours un plaisir avec un staff top sympathique, à l'écoute... je quitte Lyon suite à la réussite d'un concours, j'ai pu fêter ca avec mes amis dernièrement, on est venu en début de soirée pour faire découvrir la boite pour certains et ...le Resto qui est top avec des plats/ardoises à tombeeer! merci chef ;) - puis on s'est ambiancé sur la piste c'etait top-hâte de revenir avec vos thèmes toujours aussi originaux et vos prestations d'artistes internationaux comme papi shanchez, cris cab, dj wallace,Mab Drum...bravo et merci pour votre travail, vous assurez ;)

• dechaud

TOUJOURS AU TOP DU TOP

le 04/01/2017

2eme jour de l'an pour moi à L'Avenue 45, et franchement un grand merci à tous le staff pour leurs professionnalisme lors du jour de l'an 2017. Un service parfait et une cuisine goûteuse au restaurant suivi d'une soirée au club juste inoubliable, tout y été, spectacle, confetti, dj au top et une ambiance du tonnerre. PS: Merci pour le café croissant offert à 6h du mat, j'en avait grandement besoin (lol) Je reviendrai c'est sur et je conseille encore.

• Nicolas Simoulin

Très bonne adresse !

le 29/11/2016

Nous avons organisé une soirée étudiante à l'Avenue 45, très bonne soirée livrée clé en main avec quelques extras (matériel vidéo, micro...). Personnel très sympa et professionnel ! En somme excellente soirée, endroit vivement recommandé ;)