L'Avenue 45

Très bon concept !

• Jeff59742

A refaire

le 17/06/2017

Testé hier soir. Une très bonne adresse. Nous avons tous pris le menu : un vrai régal (les brochettes de boeuf étaient excellentes). Très bon rapport qualité prix, à refaire les yeux fermés !

• Vince534

Toujours des bonnes soirées

le 17/06/2017

Un très beau club, de la bonne musique et un staff sympa. Hâte d'être à la prochaine !

• Aurelie Clement

Une très bonne soirée

le 17/06/2017

Une dîner délicieux, un service rapide et efficace et le tout dans un cadre magnifique. A refaire très vite !!

• Julie_99

Une adresse à retenir !

le 16/06/2017

Je suis venue dîner samedi soir avec des amies pour un anniversaire. Je n'ai qu'un mot à dire : génial ! Une belle terrasse, des serveurs avec le sourire, et un très bon rapport qualité prix. Le petit plus : le digestif offert en fin de repas. Nous sommes restés pour la soirée : très bonne ambiance. Vraiment : une adresse à retenir ; je reviendrai avec grand plaisir.

• AymericG

Un très bon dîner

le 25/04/2017

Un très bon dîner (mention spéciale pour le tiramisu au spéculos). Ambiance conviviale et service impeccable. Je recommande !

• Sylvie032

Je recommande !

le 25/04/2017

Je suis venue dîner Vendredi soir avec des amis. Nous avons tous été étonnés de la très bonne qualité et des prix (fait maison). Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Nadia ba

Au top!

le 15/04/2017

Bravo à cette équipe professionnelle et dynamique! Accueillante et respectueuse ! Et l'ambiance est au rendez-vous !!!! La musique est au top! Les soirées de folies!!! Merci à ce restaurant club d'offrir aux lyonnais des soirées de folies!!!!!!

• Kim kim

Une très bonne soirée

le 02/03/2017

Rien à redire ! Un serveur très sympa, des plats excellents à des prix abordables et une très bonne ambiance au club. Une première très réussie nous reviendrons avec grand plaisir !

• Alice Beauté Bien-être

Super ambiance

le 02/03/2017

Nous sommes venu en groupe samedi dernier pour un anniversaire et nous avons passé une super soiree , les plats étaient bons et le service impeccable , et L ambiance du club était au RDV ! Je recommande aux groupes !