06 23 82 17 92 L'Avenue 45 45 av. A. Einstein

Votre avis

L'avis des internautes

Nadia ba PETIT DEBUTANT 15 avril. 2017

Au top!

Bravo à cette équipe professionnelle et dynamique! Accueillante et respectueuse !
Et l'ambiance est au rendez-vous !!!! La musique est au top!
Les soirées de folies!!!
Merci à ce restaurant club d'offrir aux lyonnais des soirées de folies!!!!!!

Alice Beauté Bien-être PETIT DEBUTANT 02 mars. 2017

Super ambiance

Nous sommes venu en groupe samedi dernier pour un anniversaire et nous avons passé une super soiree , les plats étaient bons et le service impeccable , et L ambiance du club était au RDV ! Je recommande aux groupes !

Daudylov PETIT DEBUTANT 26 février. 2017

Lamentable

Un accueil déplorable, une nourriture insipide et très cher, une assiette de charcuteries sans charcuteries, un gâteau qu'il faut couper sois même, des serveuses insolentes, le son du dancefloor est saturé, aucun sens du commerce ni de la courtoisie, la palme de l'insupportable revient au vestiaire ou les hôtesses et les videurs sont méprisants! Ne surtout jamais y aller!

Lulue Mimie PETIT DEBUTANT 11 février. 2017

au top! jamais decue!

Un très bel endroit avec de belles personnes!!!
On y mange très bien, les menus sont variés et changent chaque semaines et pour des prix vraiment très abordable!
Ce qui est super ce sont leur shows, selon le thème de la soirée, ils sont magnifiques! danseuses, chanteuse, avec du feu, on en prends pleins les yeux du repas a la piste de danse!
Franchement j'y retournerais encore et encore!!! J'ai toujours passé de très belles soirées là bas sur du son generaliste en tout genre! au top!

nicklaus PETIT DEBUTANT 27 janvier. 2017

La reférence a Lyon

p'tit message pour dire Bravo à l'Avenue45-2ans que j'y vais occasionnellement avec mes amis et c'est toujours un plaisir avec un staff top sympathique, à l'écoute... je quitte Lyon suite à la réussite d'un concours, j'ai pu fêter ca avec mes amis dernièrement, on est venu en début de soirée pour faire découvrir la boite pour certains et ...le Resto qui est top avec des plats/ardoises à tombeeer! merci chef ;) - puis on s'est ambiancé sur la piste c'etait top-hâte de revenir avec vos thèmes toujours aussi originaux et vos prestations d'artistes internationaux comme papi shanchez, cris cab, dj wallace,Mab Drum...bravo et merci pour votre travail, vous assurez ;)

dechaud PETIT DEBUTANT 04 janvier. 2017

TOUJOURS AU TOP DU TOP

2eme jour de l'an pour moi à L'Avenue 45, et franchement un grand merci à tous le staff pour leurs professionnalisme lors du jour de l'an 2017. Un service parfait et une cuisine goûteuse au restaurant suivi d'une soirée au club juste inoubliable, tout y été, spectacle, confetti, dj au top et une ambiance du tonnerre. PS: Merci pour le café croissant offert à 6h du mat, j'en avait grandement besoin (lol)
Je reviendrai c'est sur et je conseille encore.

Nicolas Simoulin PETIT DEBUTANT 29 novembre. 2016

Très bonne adresse !

Nous avons organisé une soirée étudiante à l'Avenue 45, très bonne soirée livrée clé en main avec quelques extras (matériel vidéo, micro...). Personnel très sympa et professionnel !

En somme excellente soirée, endroit vivement recommandé ;)

netimagus PETIT DEBUTANT 17 septembre. 2016

Mis à la porte

Je m'étais rendu vers cet établissement alors que je n'y étais jamais allé, et en raison de la notation du petit paumé.
Je n'ai jamais pu entrer. Dans un premier temps, les "contrôleurs" m'ont regardé d'un air suspect. Puis m'ont dit que je ne pouvais entrer pour la raison que je n'étais pas accompagné. je suis un homme. Après que je leur ai demandé si c'était un motif légal, on m'a dit que je n'avais pas la tenue adéquate et entre autre une chemise. J'étais pourtant propre sur moi, chaussure de ville, pas de jean, tea-shirt celio et sweat classique. Un jeune noir c'est fait refoulé pour le motif qu'il était seul. (je suis blanc et j'ai 46 ans). Après avoir demandé si c'était légal et avoir demandé à parler à un responsable, les "contrôleurs" mon clairement dit qu'ils avaient tous les droits (en gros qu'ils étaient au dessus des lois). Aprés discussions, ils m'ont dit de revenir le lendemain, mais je leur ai dit que je ne reviendrait pas, et j'ai été étonné de voir qu'ils arboraient la recommandation du petit paumé 2015. Juste pendant ce temps, ils ont accepté deux jeunes hommes en tea-shirt. Ils m'ont alors dit que j'étais éméché, que cela se voyait, et qu'ils n'avaient pas besoin de plus de justification. Vu la discussion que j'ai eu avec eux, je n'étais pas plus éméché que ceux qu'ils ont fait entrer. Bref, je ne rendrais plus vers cet établissement où je n'ai jamais pu mettre les pieds?

A noté que l'établissement arborait à l'entrée, une plaque du petit paumé 2015.