Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Japonais

Kan Food

RT @pate_croute: On dirait que les candidats mettent du coeur à l'ouvrage... #CDMPC http://t.co/FbNJ6Q8uOT
RépondreRetweeter
RT @pate_croute: Encore une fois les candidats rivalisent de créativité ! #CDMPC http://t.co/ETnHGdtNlg
RépondreRetweeter
RT @PoloCiampi: Petit troll de @BurgerKing pour sa future ouverture à la Part Dieu de #Lyon ! C'est beau ! http://t.co/V5itm0Jfwt
RépondreRetweeter
@platype On en distribue à @Lyon_Confluence jusqu'à samedi !
RépondreRetweeter
RT @MikaelMusicOFF: Souvenir d'une belle journée ! MERCI les lyonnais et a toute l'équipe @lePetitPaume !! C'était TOP ! http://t.co/ZXwh5…
RépondreRetweeter
@masterlazz N'hésite pas à nous envoyer un mail à contact@petitpaume.com pour qu'on la référence déjà sur le site internet !
RépondreRetweeter
@masterlazz Hello Thomas, que veux tu dire par "apparaître" ? ;)
RépondreRetweeter
@bprive @Alizee_Wyart Rdv le 22 novembre au cocktail des anciens pour parler de ce beau projet !
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Kan Food - Spécialités étrangères Lyon, Part-Dieu

• Prestations
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Nous arrivons en eaux japonaises, la bataille se prépare. Je suis le premier à tirer. J’hésite puis je me lance : A2. Touché ! Un plateau de sushis et de californias au poulet shitaké arrive, j’ai bien tiré. C’est de nouveau mon tour : B3. Encore touché, tempura d’ailes de poulet, rien à redire ! Je me sens en confiance et vise les perles de coco. Raté, ça tombe à l’eau. J’aurais dû viser les ananas flambés au saké. Malgré cela, je ressors gagnant de cette bataille.

Attirée par l’odeur alléchante qui venait de la rue Paul Bert, Chihiro s’approcha discrètement. Pourtant prévenue lors de son premier voyage, elle entra chez Kan Food. Elle ne savait pas où donner de la tête : A3 ou A11 ? B4 ou B8 ? Elle choisit finalement un plateau de sushis et des nouilles udon sautées au bœuf. Pas de Yubaba dans les parages mais un gentil Haku, toujours là pour l’aider. Chihiro avait l’impression d’être au palais des bains, mais cette fois elle fut traitée comme une invitée.

Coup de coeur:

Les menus pour satisfaire tout le monde

Le + du Petit Paumé:

Une fleur de thé offerte

Informations complémentaires:

10 % de réduction sur les plats à emporter, 15 % pour les étudiants sur ces mêmes plats (uniquement le midi)

Un savant a un jour dit « si tu es pressé, fais un détour. » Il s’avère qu’il revenait du restaurant Kan Food. Perdu dans Part-Dieu, il était tombé nez à nez avec cette petite enseigne japonaise. Pressé, il avait vite passé commande, au moins soulagé par la carte aux prix très honnêtes. Pourtant, il lui en avait fallu du temps pour venir à bout des makis, sushis et plats chauds qui s’offraient à lui. Une fois sorti, le ventre plein, il s’était alors mis à philosopher sur les hommes et le temps.

Les raviolis gyoza

Informations complémentaires:

10% de réduction sur les plats à emporter, 15 % pour les étudiants sur ces mêmes plats (uniquement midi)

Il faut le vouloir pour atterrir dans ce minuscule restaurant aux teintes jaunes. Au début, on se dit qu’on aurait peut-être mieux fait de rester chez soi. Mais on découvre assez rapidement un endroit chaleureux et une maîtresse de maison pleine de petites attentions. Ici, plats froids et chauds sont à combiner, et vous créez vous-même votre menu. Les raviolis gyoza sont à tomber. Quant à la recette de l’ananas flambé au saké et au caramel, elle en fera chavirer plus d’un !

Coup de coeur:

Le petit comptoir dédié à la découverte du tourisme asiatique et les brochures à consulter pendant qu’on attend sa commande à emporter

Votre avis

Publié le 01 Novembre

(Impression générale)

L'avis des internautes

23 Novembre 2013 | Par

Fanny
KanFood c'est juste la solution pour manger des sushis super bons à un prix raisonnable!!! Je ne jure que par eux, en plus ils livrent à domicile, que demandez de plus?

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

30 Octobre 2012 | Par

J'aime ce restaurant et ne m'en lasse pas! D'abord parce que c'est un endroit conviviale, chaleureux et le client est très bien servi. Et puis c'est toujours un voyage culinaire avec un grand choix de sushis les produits sont frais et de qualité! il ne me reste plus qu'à tester la fondue japonaise encore qu'en deux ans d'ouverture je n'ai pas encore fait le tour de la carte! Longue vie à vous

14 Mai 2012 | Par

Y'a pas de doute, Kan Food, c'est bon ! Le menu nippon de quoi manger...
Un regret, cependant : depuis quelques mois, les prix ont carrément augmenté (au moins 2e sur le même menu) alors que les portions diminuent sensiblement. Ca reste toujours pas trop cher, mais je suis toujours déçue quand je vois ce genre de choses.

Droit de réponse | 04 Octobre 2012 | Par Kan Food

Bonjour, merci de votre affirmation sur notre cuisine. En ce qui concerne le prix, nous étions obligés de modifier certains menus à cause de la hausse de TVA et contrairement à votre remarque, l'augmentation est de 0.70e par menu, nous avons même un menu dont le prix à la baisse (menu job-B) et un autre en ajoutant un dessert (menu kanfood), c'est encore moins cher. cdt, Kan Food.

12 Mars 2012 | Par

Je confirme ce qui a été dit jusqu'à présent : très bon restaurant japonais où l'accueil est chaleureux et où on mange bien et copieusement pour un prix raisonnable. Ils ont récemment agrandi la carte des desserts et proposent des choses originales (comme de la crème glacée au wasabi ou au saké, ou des dorayaki, gateau japonais au haricot rouge).

Adopté depuis l'ouverture ou presque !

24 Février 2012 | Par

Un restaurant vraiment génial, une nourriture délicieuse et varié, un service et une ambiance très agréable sans se ruiner ! Que du bonheur, je le recommande.

23 Février 2012 | Par

Une cuisine de qualité avec un service chaleureux et un bon rapport qualité/prix ! Un restaurant japonais agréable et efficace, où l'on a plaisir à revenir. Une adresse à connaître obligatoirement =p

23 Février 2012 | Par

On ne s'en lasse pas... Les produits sont frais, les plats savoureux et copieux, le service aimable et souriant, et les prix tout à fait corrects. Bref, un endroit où l'on revient souvent une fois qu'on y a goûté! Ca tombe bien! La maison fait des cartes de fidélité. Et en plus, si un soir la flegme de sortir vous terrasse, vous pouvez même commander en ligne et vous faire livrer. Que demande le peuple!

04 Décembre 2011 | Par

Ce restaurant vaudrait largement le titre RPPP...
Service et cadre agréables, bon rapport qualité-prix et surtout prix très avantageux à emporter pour les étudiants le midi !!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

25 Juin 2011 | Par

Excellent rapport qualité prix comme le disent les précèdent comm, le service est super, personnellement je pense que c'est le meilleur restaurant japonais de lyon . au passage je vous recommande les gyozas

02 Janvier 2011 | Par

Je confirme l'excellent rapport qualité/prix (mais aussi quantité ! ce n'est pas si souvent que je repars repu d'un restaurant japonais). Un jeune couple de restaurateurs sympathique dans un cadre simple. Plus que recommandable.

06 Novembre 2010 | Par

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix, en plus, le thé 'oolong' est succulent! :)) on va revenir!

Voir tous (11)

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Spécialités étrangères Part-Dieu

Evénéments

29 nov. 2012

Kan Food - soirée linguistique

Kan Food organise des soirées 'langues étrangeres' tous les derniers jeudi soir afin de permettre aux lyonnais de se rencontrer et de pratiquer une autre langue(anglais, japonais, chinois...).

La 7ème édition de cette soirée aura lieu le 29 nov. 2012.

• La langue à pratiquer: anglais

Free topic!

Reservation obligatoire.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer : http://www.facebook.com/events/442677889112955/

SOIRÉE LINGUISTIQUE - Anglais

Soirée déguisée

26 juil. 2012

Soirée déguisée pré-vacancière

Ça vous tente une détente avant les vacances d’Aout? Kan Food vous invite à vous déguiser pour une soirée sympathique le 26 juillet.

Vous pouvez vous déguiser à votre gré, le but est tout simplement de surprendre les autres et de passer un bon moment.

Les grands avantages de cette soirée :

• -          Cocktail au goût de vacances offert, pour tous les participants déguisés
  • -          Animation musicale
  • -           Un menu offert  pour celui ou celle qui remporte «  le meilleur déguisement de la soirée »
  • P       PLus de détail, consultez notre page facebook: Kan Food.

Réservation obligatoire avant 24/07/2012

31 mai 2012

RDV Soirée linguistique chez Kan Food

Soirée linguistique une fois tous les mois !

Kan Food organise des soirées 'langues étrangeres' tous les derniers jeudis soir afin de permettre aux lyonnais de se rencontrer et de pratiquer une autre langue (anglais, japonais, chinois...).

La 5ème édition de cette soirée aura lieu le 31 mai 2012. • La langue à pratiquer : anglais •

Le thème du soir : culture shock .

L'édition suivante sera pour la langue japonaise, qui aura lieu donc 28 juin 2012.

Réservation obligatoire

11 avril 2012

Soirée rencontre - célibataire

Kan Food, restaurant japonais, organise une fois par mois une soirée consacrée aux célibataires. L’idée est en fait tout simplement de faire rencontrer les gens sympas dans un cadre agréable et dépaysant. Pour ce soir-la du 11 avril, nous proposons un menu valentin version spéciale , avec un tirage au sort à la fin pour gagner un dessert et des cadeaux Kan Food.

Réservation obligatoire.

29 mars 2012

Soirée linguistique - japonais

Kan Food Soirée linguistique !

Kan Food organise des soirées 'langues étrangeres' tous les derniers jeudi soir afin de permettre aux lyonnais de se rencontrer et de pratiquer une autre langue (anglais, japonais, chinois...).

La 3ème édition de cette soirée aura lieu le 29 mars 2012. • La langue à pratiquer : japonais

Le règle du jeu: il faut parler au moins une phrase en japonais.

Un thé ou un kir sera offert.

Réservation obligatoire

Carte

Menu Nippon
Menu à composer en fonction de votre choix:

• Une entrée (4 choix) +
  • un plat cru (12 choix) +
  • un plat cuisiné (10 choix) ( moitié de quantité pour le menu nippon)

Le détail sur notre site : www.kanfood.fr

Menu Kawayi
Menu à composer en fonction de votre choix:

•  Une entrée (4 choix) +
  • un plat cru (12 choix) +
  • un plat cuisiné (10 choix)
  •  Le détail sur notre site : www.kanfood.fr

Menu Kan Food

•  Une entrée (4 choix) +
  • un plat cuisiné (10 choix)  +
  • un dessert (8 choix)

Le détail sur notre site : www.kanfood.fr

Menu Valentin

•  2 desserts au choix +
  •  2 bol de riz

Prestations

Traiteur
Nous proposons également le service de traiteur. Nous contacter pour avoir plus de détail. Merci

Lundi11 h 30 - 14 h 3019 h 00 - 22 h 30
Mardi11 h 30 - 14 h 3019 h 00 - 22 h 30
MercrediFermé19 h 00 - 22 h 30
Jeudi11 h 30 - 14 h 3019 h 00 - 22 h 30
Vendredi11 h 30 - 14 h 3019 h 30 - 22 h 30
Samedi12 h 00 - 14 h 3019 h 30 - 22 h 30
DimancheFermé19 h 00 - 23 h 30

Le midi du jour férié est éventuellement fermé. A consulter sur notre site : kanfood.fr

249, rue P. Bert, 69003, Lyon

249, rue P. Bert

69003 Lyon

Midi : 10,90 - 11,90 €

Soir : 15,50 - 21,90 €

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.