Guy & Sons

Burger : 10 - 18 €

Dimanche11h30-14h0018h30-22h00

• A domicile
  • Livraison par Foodora

Dimanche soir, 20 h 00, ventre vide. Avec mon pote Jeannot, on décide d'aller dire bonsoir à Guy. On s’installe et on se sert dans le frigo. Jeannot prend une Bud, moi un Dr. Pepper. On commande des dips en attendant nos burgers. Boletus et l’Alchimiste nous rejoignent à table et ne font pas long feu. Le cheesecake au Nutella commence à nous faire les yeux doux. Notre cœur nous dit oui, nos ventres non. Allez, au dodo.

Le choix des sauces pour les frites

Bref, j’avais faim, donc comme tous ceux qui ont faim, j’ai ouvert mon PP. J’l'ai feuilleté un peu, rapidement, distraitement. Baptiste débarque dans ma chambre. « Bon alors, on va où ? » Je l’ai r’gardé, il m’a r’gardé, on s’est r’gardés. Direction le restau de burgers en bas d'la maison. J’ai pris le Fumé, lui le Kromesky. On a attendu, un peu, puis on a mangé, beaucoup. C’était vraiment bon. On reviendra, c'est sûr.

Le cheesecake blueberry servi dans son petit pot

Livraison à domicile

Guy est un gars sympa, un bon auvergnat qui reste attaché à ses racines. Alors certes, il ne boude pas son plaisir devant un bon burger mais il reste un peu chauvin. Il aime les frites par exemple, oui, mais pas n'importe lesquelles : les frites Pont-Neuf ! Le credo de Guy&Sons c'est justement ça : l'alliance de la qualité française et de la gastronomie nord-américaine. Le Made In France avec sa tranche de roquefort ou le Boletus et sa poêlée de cèpes sauront vous en convaincre !

La sauce aux 5 baies flambée au Cognac

Livraison à domicile

Guy&Sons n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis si vous avez déjà goûté les burgers !

Evénements

L'avis des paumés

• sansfairexpres

note: 1.5/5

Qu'est-ce qui se passe, Guy ?!

le 28/04/2017

Ça doit faire 3 ans maintenant que je viens déguster des burgers chez Guy & Sons. Mais depuis que les livreurs Deliveroo et Foodora font la queue sur le trottoir d'en face en attendant leur précieux colis, les serveurs n'en ont plus rien à faire des clients "IRL" : pas d'accueil à l'entrée, celle qui devrait y être à son poste est trop occupée par ces paquets à distribuer aux livreurs. Règlement direct après la commande donc galère pour prendre un dessert, ambiance tristoune et morne par rapport aux premières fois... On se sent négligés, personne pour nous remercier et nous dire au revoir au moment du départ. La serveuse de l'accueil, on la retrouve à fumer sa clope assise sur le fameux trottoir, à discuter avec... un livreur. Trop dommage.

• Mélistar

Super

le 10/04/2017

Les burgers sont excellents et même s'ils coûtent cher par rapport à d'autreson restaurants, le rapport quantité/prix est bon. Les frites sont également très bonnes ainsi que les sauces mais les dips sont un peu décevants surtout quand on regarde le prix. Les burgers version végétarienne sont une très bonne initiative. Cependant les horaires d'ouverture sont un peu justes et c'est un détail mais sur certaines tables les chaises sont trop basses par rapport à la table. Malgré tout, on repart très satisfait.

• Tristandidi

Service plus que nul

le 03/02/2017

Nous avons mal été reçu pourtant il n'y avait pas tant de monde que ca. Une fois à table nous avons dû attendre de longue minutes pour prendre la commande jusqu'à prendre l'initiative de venir nous même vers eux pour passer commande. Ils nous on encaissé directement ce qui ne se fait pas. Le burger était bon rien à dire, les frites maison trop grasse à mon goût. J'ai pris le menu burger à 12 euros avec choix optionnel de bière pour 2 euros de plus. J'ai du débouché moi même ma bière avec mon feu, (la serveuse à posé la bière sur la table non débouché et est parti aussi vite qu'elle était arrivé). Et j'en ai eu pour 18 €, au lieu de 14 à la base. Je suis vraiment pas du genre à me plaindre et à écrire des commentaires négatifs mais il me semblait plus que normal et légitime de vous faire part de cette expérience pour vous futurs clients potentiel. Honnêtement tracé votre route, il y a pleins d'autres concepts burger de luxe dans le quartier, meilleur et à moindre prix.

• Lalie

L'alternative aux burgers maisons

le 26/01/2017

Comme un burger/frites maison, très bonne qualité de produits, du choix du la carte. Peut-être que les prix sont un peu élevés mais je pense que le rapport qualité prix est ok.

• Loïc Ducreux

un resto où l on aime venir

le 24/09/2016

les burgers y sont très bons, frites fraiches maison .. bien préparés, tout est bon.. Et pour ne rien gâcher les desserts sont excellents

• Tiffany M

I will be back

le 04/06/2016

Je ne compte plus les fois où je suis allée manger des burgers ici, et j'y retournerai encore. Ils sont bons et copieux, les frites sont à tomber (dommage qu'elles soient en supplément). Le service est un peu long mais au moins on sait que les burgers sont préparés dans l'instant.

• Laura Cns

Un bon resto de burgers

le 04/06/2016

Les burgers sont très bon mais le service est un peu lent, on en arrive à se demander si on ne doit pas se lever pour aller commander. Mais bon resto dans l'ensemble.

• Animam

Un restaurant qui a vraiment perdu en qualité

le 28/04/2016

Il fut un temps où Guy&Sons était ma référence en burger sur Lyon. Gros amateur de burger qui n'a pas le temps de se faire à manger le midi, je commandais chez eux une à deux fois par semaine. Mais ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus passé une seule commande chez eux et ce pour plusieurs raisons : même si les burgers restent bons et assez copieux, j'ai senti une perte indéniable tant dans la qualité des produits que dans l'attention portée à leur préparation. Seules les frites sont restées aussi bonnes qu'avant. De plus, à de trop nombreuses reprises lors de mes dernières commandes, je me suis retrouvé avec une commande incomplète. Si on ajoute à cela des délais de livraisons très longs, une grande timidité dans le geste commercial si geste commercial il y a et une fidélisation de la clientèle inexistante (une boisson offerte tous les 4 mois pour quelqu'un qui, je le rappelle, commandait au moins une fois par semaine alors qu'en plus je ne commande jamais de boissons), je considère désormais que ce restaurant a été détrôné dans la catégorie "burger haut de gamme", même s'il reste bien évidemment au dessus de toutes les chaines de fast food immondes.

• Lou ZZ

Alors oui et non

le 28/04/2016

Burgers vraiment gros, j'ai trouvé ça plus copieux que chez un yabio ou un big fernand mais déçue par le service, non pas qu'ils soient désagréables mais juste déçue de voir tous les burgers qui sortent des cuisines nous passer sous le nez pour être donnés aux livreurs en vélo... dommage. (et déco très sympa mais la salle est petite, ya pas toujours de place)

• gregoire.contamine

C'était très bon...

le 08/02/2016

Pendant longtemps Guy&Sons étaient mes burgers préférés à Lyon. Depuis la carte a changé et la déception est au rendez-vous. Viande moins fraîche trop cuite, garniture pas tout à fait au niveau.... Le service n'est même plus assuré à table. Seuls les frites sont restées fidèles à elles-même. Dommage !