04 72 82 88 06 Guy & Sons 14, rue Tupin

• 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2013

Dimanche soir, 20 h 00, ventre vide. Avec mon pote Jeannot, on décide d'aller dire bonsoir à Guy. On s’installe et on se sert dans le frigo. Jeannot prend une Bud, moi un Dr. Pepper. On commande des dips en attendant nos burgers. Boletus et l’Alchimiste nous rejoignent à table et ne font pas long feu. Le cheesecake au Nutella commence à nous faire les yeux doux. Notre cœur nous dit oui, nos ventres non. Allez, au dodo.

Coup de coeur
Le choix des sauces pour les frites

Bref, j’avais faim, donc comme tous ceux qui ont faim, j’ai ouvert mon PP. J’l'ai feuilleté un peu, rapidement, distraitement. Baptiste débarque dans ma chambre. « Bon alors, on va où ? » Je l’ai r’gardé, il m’a r’gardé, on s’est r’gardés. Direction le restau de burgers en bas d'la maison. J’ai pris le Fumé, lui le Kromesky. On a attendu, un peu, puis on a mangé, beaucoup. C’était vraiment bon. On reviendra, c'est sûr.

Coup de coeur
Le cheesecake blueberry servi dans son petit pot
Informations complémentaires
Livraison à domicile

Guy est un gars sympa, un bon auvergnat qui reste attaché à ses racines. Alors certes, il ne boude pas son plaisir devant un bon burger mais il reste un peu chauvin. Il aime les frites par exemple, oui, mais pas n'importe lesquelles : les frites Pont-Neuf ! Le credo de Guy&Sons c'est justement ça : l'alliance de la qualité française et de la gastronomie nord-américaine. Le Made In France avec sa tranche de roquefort ou le Boletus et sa poêlée de cèpes sauront vous en convaincre !

La sauce aux 5 baies flambée au Cognac
Informations complémentaires
Livraison à domicile

Guy&Sons n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis si vous avez déjà goûté les burgers !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Mélistar PETIT DEBUTANT 10 avril. 2017

Super

Les burgers sont excellents et même s'ils coûtent cher par rapport à d'autreson restaurants, le rapport quantité/prix est bon. Les frites sont également très bonnes ainsi que les sauces mais les dips sont un peu décevants surtout quand on regarde le prix. Les burgers version végétarienne sont une très bonne initiative. Cependant les horaires d'ouverture sont un peu justes et c'est un détail mais sur certaines tables les chaises sont trop basses par rapport à la table. Malgré tout, on repart très satisfait.

Tristandidi PETIT DEBUTANT 03 février. 2017

Service plus que nul

Nous avons mal été reçu pourtant il n'y avait pas tant de monde que ca. Une fois à table nous avons dû attendre de longue minutes pour prendre la commande jusqu'à prendre l'initiative de venir nous même vers eux pour passer commande. Ils nous on encaissé directement ce qui ne se fait pas. Le burger était bon rien à dire, les frites maison trop grasse à mon goût.
J'ai pris le menu burger à 12 euros avec choix optionnel de bière pour 2 euros de plus. J'ai du débouché moi même ma bière avec mon feu, (la serveuse à posé la bière sur la table non débouché et est parti aussi vite qu'elle était arrivé).
Et j'en ai eu pour 18 €, au lieu de 14 à la base.
Je suis vraiment pas du genre à me plaindre et à écrire des commentaires négatifs mais il me semblait plus que normal et légitime de vous faire part de cette expérience pour vous futurs clients potentiel. Honnêtement tracé votre route, il y a pleins d'autres concepts burger de luxe dans le quartier, meilleur et à moindre prix.

Lalie PETIT DEBUTANT 26 janvier. 2017

L'alternative aux burgers maisons

Comme un burger/frites maison, très bonne qualité de produits, du choix du la carte.
Peut-être que les prix sont un peu élevés mais je pense que le rapport qualité prix est ok.

Tiffany M PETIT DEBUTANT 04 juin. 2016

I will be back

Je ne compte plus les fois où je suis allée manger des burgers ici, et j'y retournerai encore. Ils sont bons et copieux, les frites sont à tomber (dommage qu'elles soient en supplément).
Le service est un peu long mais au moins on sait que les burgers sont préparés dans l'instant.

Laura Cns PETIT DEBUTANT 04 juin. 2016

Un bon resto de burgers

Les burgers sont très bon mais le service est un peu lent, on en arrive à se demander si on ne doit pas se lever pour aller commander. Mais bon resto dans l'ensemble.

Animam PETIT DEBUTANT 28 avril. 2016

Un restaurant qui a vraiment perdu en qualité

Il fut un temps où Guy&Sons était ma référence en burger sur Lyon. Gros amateur de burger qui n'a pas le temps de se faire à manger le midi, je commandais chez eux une à deux fois par semaine. Mais ça fait maintenant plusieurs mois que je n'ai plus passé une seule commande chez eux et ce pour plusieurs raisons : même si les burgers restent bons et assez copieux, j'ai senti une perte indéniable tant dans la qualité des produits que dans l'attention portée à leur préparation. Seules les frites sont restées aussi bonnes qu'avant.
De plus, à de trop nombreuses reprises lors de mes dernières commandes, je me suis retrouvé avec une commande incomplète. Si on ajoute à cela des délais de livraisons très longs, une grande timidité dans le geste commercial si geste commercial il y a et une fidélisation de la clientèle inexistante (une boisson offerte tous les 4 mois pour quelqu'un qui, je le rappelle, commandait au moins une fois par semaine alors qu'en plus je ne commande jamais de boissons), je considère désormais que ce restaurant a été détrôné dans la catégorie "burger haut de gamme", même s'il reste bien évidemment au dessus de toutes les chaines de fast food immondes.

Lou ZZ PETIT DEBUTANT 28 avril. 2016

Alors oui et non

Burgers vraiment gros, j'ai trouvé ça plus copieux que chez un yabio ou un big fernand mais déçue par le service, non pas qu'ils soient désagréables mais juste déçue de voir tous les burgers qui sortent des cuisines nous passer sous le nez pour être donnés aux livreurs en vélo... dommage. (et déco très sympa mais la salle est petite, ya pas toujours de place)

gregoire.contamine PETIT DEBUTANT 08 février. 2016

C'était très bon...

Pendant longtemps Guy&Sons étaient mes burgers préférés à Lyon. Depuis la carte a changé et la déception est au rendez-vous. Viande moins fraîche trop cuite, garniture pas tout à fait au niveau.... Le service n'est même plus assuré à table. Seuls les frites sont restées fidèles à elles-même. Dommage !

smashy PETIT DEBUTANT 17 janvier. 2016

Excellent mais il faut être patient

Points négatifs :
Livraison très longue (+ d'une heure), beaucoup d'attente au téléphone, erreur dans la commande (Cheesecake au Nutella à la place du Bleuberry commandé).

Points positifs :
Livreur très aimable, présentation de la commande soignée, côté gustatif rien à redire, produits de qualité et bien cuisinés, burgers savoureux et copieux, frites maison accompagnées de leur sauce faite maison également. Pour les cheescakes, celui au Lemon est à tomber, n'étant pas fan de chocolat un peu déçue d'avoir eu celui Nutella à la place du Bleuberry, mais bon ça sera pour mieux le savourer lors de ma prochaine commande !

• Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité