Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Japonais

Gochi

On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter
RT @quentinlechemia: À Lyon, on commence à avoir des noms de rue assez cool ! #streetart http://t.co/dWdJMj1lXz
@HayoMagazine Amazing article ! Many thanks for sharing
Lyon - Londres en 4h30 ? Rdv en mai 2015 grâce à @eurostar #voyage #Lyon
RépondreRetweeter
@lili_mllz On te conseille l'école de Mysore à 50€ le cycle de 4 semaines, RPPP 2014. Toutes les infos: http://t.co/22mnEDl8yX #yoga #lyon
RépondreRetweeter
Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Gochi - Spécialités étrangères Lyon, Perrache
Notez cet établissement :
3.5/5 (61 notes)  |  54 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Sachant que l’agréable personnel du restaurant approvisionne les trois tapis roulants de façon aléatoire en sushis, brochettes de poulet et soupes nippones, et que les gens du quartier sont venus nombreux pour profiter de la formule à volonté, combien de temps vais-je attendre avant de pouvoir goûter à tous les mets proposés ? D’après le théorème de Gochi-Schwarz, le temps d’attente est négligeable et le déjeuner comblera ceux qui préfèrent la rapidité et la quantité à la variété des mets.

Coup de gueule:

Deux types de makis et un type de sushis, gare à l’overdose

Le + du Petit Paumé:

Un cocktail maison offert

Si vous n’avez jamais osé toucher à la cuisine nippone, oubliez vos craintes et poussez la porte de Monsieur Wang. Asseyez-vous autour du tapis roulant, et saisissez au vol ce qui vous fait envie. Ici, on ne réduit pas le Japon à de certes délicieux sushis, makis ou sashimis : brochettes de poulet, tempuras, soupes et ravioles de légumes sauront aussi vous régaler. Seul hic, on se sent parfois comme le maki dans sa feuille d’algue : un peu à l’étroit au milieu de tant de clients.

Coup de coeur:

La fraîcheur des plats proposés

Les amateurs de sushis, makis et brochettes caramélisées resteront indécis devant le tapis où circulent des dizaines de petits plats. Autre possibilité alors : la formule sur plaque chauffante. Le spectacle commence, le serveur s’adonne à un impressionnant lancer de couteaux avant de mettre le feu aux viandes, poissons et tofu qui cuisaient jusque-là doucement… Savoureux et audacieux, le Gochi restera dans vos esprits !

Un tapis roulant rempli de sushis à volonté, mes yeux s’écarquillent de contentement ! Une infinité de makis, de sashimis ou de soupes miso passent devant moi. Le midi, je me dis que je frôle la cime du Mont Fujiyama. Mais le soir, je déchante. Certains plats annoncés sur la carte, tels les yakitoris, semblent ne jamais arriver. Heureusement que les raviolis passent et repassent pour combler ma faim. Avant, je partais avec le sourire, maintenant je me contente de partir.

Coup de coeur:

La qualité des plats pour 16€ le midi

Murs en pierre + tableaux typiques et figurines japonaises sur les tables + décoration moderne = cadre épatant et authentique. Table chauffante « Teppan Yaki » + sushi bar à volonté avec tapis roulant = chefs talentueux qui cuisinent sous les yeux des clients captivés. Makis + Sushis + Tempuras + Tonkatsus = large choix de bons plats chauds ou froids copieux et à un prix plus que raisonnable. Rassasié par de bons Plats à Petits Prix = RPPP

Recommandé par
le Petit Paumé

Votre avis

Publié le 29 Août

(Impression générale)

L'avis des internautes

22 Septembre 2013 | Par

Les : Concept sympa et bonne ambiance. Les plats sont bons.
Les - : Pas très varié (surtout les desserts).

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.
Avis publié depuis
l'application Petit Paumé

29 Juillet 2013 | Par

bon
menu est bonne et largement votre choix,mais sevice est un peu froid pour serveuse.

30 Avril 2013 | Par

Le menu à volonté à 16.90euros est intéressant. Par contre la qualité est variable selon les mets (les ravioles et les sushi n'étaient pas extraordinaires quand j'y ai mangé)

27 Février 2013 | Par

Qualité au rendez-vous ! Je vous conseille de prendre le menu à volonté qui vous permet de tout goûter !

21 Février 2013 | Par

Un restaurant agréable où on mange de bons sushis, et à volonté en plus! très bien pour un petit resto entre amis.

26 Octobre 2012 | Par

C'est bon, mais qu'est ce qu'on est serré autour du tapis roulant ! C'est dommage. Mais l'avantage du tapis roulant, c'est que l'on peut découvrir pas mal de choses, et manger autre chose que des sushis. Les ravioles étaient super bonnes !

14 Octobre 2012 | Par

Un menu à volonté gouteux et généreux. Un maître sushi très sympathique qui peut sur demande vous réaliser des pièces spectaculaires.
Un bon rapport qualité prix.

Il y a un manque d'attention de la part des serveurs. Et choisissez bien votre place : l'idéal est à gauche du maître sushi ce qui permet à la fois de le voir en action, d'être les premiers à pourvoir prendre ce qu'il prépare et en même temps, on est pas loin de la sortie des plats chauds. Place stratégique !

11 Septembre 2012 | Par

Je n'y suis allé qu'une fois, un soir, pas déçu mais ce n'est pas ce que je recherche dans un resto de sushi.

Je n'aime pas ce concept du tapis roulant avec profusion de nourriture qui défile devant nos yeux, au point de se dire qu'il faut "rentabiliser le menu à volonté".

Sushis tout de même bons mais pas les meilleurs de Lyon.

Bien pour une soirée entre amis (bon mangeurs ! ).

26 Août 2012 | Par

Je suis allée à plusieurs repris à Gochi le midi pour son menu à volonté à 16€ (qui a dû augmenter il n'y a pas longtemps) ! Pas mal de choix (même s'il y en a beaucoup plus le soir). Jolie déco. Bon rapport qualité / prix et quantité / prix. Allez découvrir ce resto, vous en ressortirez de rassasié !

30 Juillet 2012 | Par

Grand restaurants japonnais, avec des plat traditionnel, qui sont vraiment bon, c'est à emporter, ou sur place, avec un service très rapide. Les prix sont convenables.

26 Juillet 2012 | Par

Le cadre est agréable et le service de qualité. Je le recommande à tous les amateurs de cuisine japonaise

19 Juillet 2012 | Par

les brochettes arrivent chaudes, les sushis sont bien frias

18 Juillet 2012 | Par

Ce restaurant à la décoration JOLIE, et au personnel avenant et professionnel vous accueille et vous fait passer un excellent moment qu'on soit en famille ou en déjeuner professionnel

10 Juillet 2012 | Par

De très bonnes brocherttes ,j'ai beaucoup aimé la salade de choux ;le sushi ,le maki,le roll,je l'adore

10 Juillet 2012 | Par

très bonne cuisine authentiquement japonaise , service toujours attentif et salle superbe . Nous y retournerons

08 Juillet 2012 | Par

Restaurant de cuisine japonaise mais tenu par des chinois, le résultat est une cuisine loin d'être à la hauteur. Le riz des sushis et maki n'avait pas de gout et n'était pas suffisamment gluant il tombaient en morceaux, les boulettes de viandes, brochettes et poissons frits avaient tous le même gout et semblaient frits dans la même huile.
Le prix est du coup bien trop élevé face à cette qualité.

05 Juillet 2012 | Par

12 Juin 2012 | Par

06 Juin 2012 | Par

Leurs produits sont très frais et bons.Un restaurant asiatique ou il est agréable dit diner.La cuisine est correcte.

18 Mai 2012 | Par

pour commander de la cuisine japonaise a emporter. Leurs produits sont très frais et bons. Nous apprécions surtout le fait que l'on puisse consulter leur site internet pour faire son choix.

17 Avril 2012 | Par

La formule, les plats du jour,le prix, tout est parfais ! les produits sont frais et excellents. L ambiance est bonne, je recommande fortement tellement les plats sont exquis !

05 Avril 2012 | Par

L'ambiance est vraiment chaleureuse et le prix est vraiment abordable. L'accueil et la cuisine sont honnêtes.

22 Mars 2012 | Par

je vais régulièrement a GoCHI,avec ma famile.
toujours contante par rappore au service et aux plats.
les poissons sont frais,les plats chauds sont trop bon et le dessert je vous conseil

07 Mars 2012 | Par

client depuis des année le serieu disparait mais ce lundi ca été la totale arrivé avec ma femme vers 21H on nous cales au bon milieu mais la diversité du choix ... pas de bouillon ni de raviolis seulement du saumon style plateau carrefour sans wasabi pas d'autres poissons et pas de desserts ... a la caisse la fille ce fout royalement de ce que lui dit resultat 55€ pour 10 sushi et quelques beignets de calamars froid +une biere ... super decu on a juste droit au serveur qui discutaient du nombre de couverts ... tres tres decu !!!

04 Mars 2012 | Par

Un restaurant qui mérite d être connu , l ambiance est vraiment agréable l accueil parfait , la décoration typique et puis surtout la cuisine .ça donne quand même un autre gout !

28 Janvier 2012 | Par

C'est le premier bar à sushis que nous faisons où les sushis sont médiocres... Sans vous parler des morceaux de poulet et de porc grossièrement panés et huilés en abondance, les morceaux de surimi entourés de riz se faisant passer pour des sushis... et je ne suis tomber au final que sur des tranches de saumon plastifiées. Autant vous dire que le repas nous remonte actuellement l'oesophage et ne demande qu'a prendre l'air.
Nous ne donnons qu'un seul conseil : passez votre chemin.

18 Janvier 2012 | Par

Une bonne petite adresse que je conseille. Le lieu est plutôt intimiste car la salle est petite, dans mon cas cela était donc parfait pour un tête à tête en amoureux. Dans l'assiette c'est bon frai et bien présenté. Le tout est servi avec délicatesse et avec le sourire.

20 Décembre 2011 | Par

Un restaurant asiatique ou il est agréable dit diner.La cuisine est correcte.Le personnel est toujours plein de petites attention.bon service le service est parfait l'attente raisonnable et les produit frais

30 Novembre 2011 | Par

A salle décorée et bien agencée, et dispose de tables pas trop rapprochées, les serveurs sont propres sur eux... bref cela vaut réellement le coup J'ai eu vent de cet endroit car on me l'avais recommandé. enfin, un un restaurant avec j'y ai trouvé des plats variés et la carte allèchante, la salle, très mignone, claire. me voila vraiment convaincu, j'y reviendrai !!

27 Novembre 2011 | Par

Super! la formule à volonté vaut vraiment le coût. Les produits sont de bonne qualité, et on a pas mal de choix. Petit bémol pour les desserts : des fruits au sirop.... Je sais que les japonais ne sont pas spécialement connus pour leurs desserts mais tout de même -_-"

14 Novembre 2011 | Par

Ayant découvert ce restaurant par hasard .les produits sont très frais et les quantités ..

09 Novembre 2011 | Par

Une bonne adresse ! Très bonne qualité sur les produits, fraicheur du poisson et des légumes.

03 Novembre 2011 | Par

Cadre trés sympa et raffiné .le restaurant trés cosy ! la cuisine est trés bonne , les plats originaux et trés bien présentés ! le service est agréable et discret !

28 Octobre 2011 | Par

Les cuisiniers se donnent en spectacle pour vos yeux et palais! pour une qualité de plats irréprochables!

25 Octobre 2011 | Par

La formule, les plats du jour., l 'accueil du patron, le prix, tout est parfais ! les produits sont frais et excellents. L ambiance est bonne, suivant le monde plus je recommande fortement tellement les plats sont exquis !

23 Septembre 2011 | Par

Endroit sympa et très bonne cuisine, qui change des sushis et makis. le menu à volonté.comme les autres il y a pas grande differance.mais le plus important c'est les poissons qui sont frais

23 Septembre 2011 | Par

J’ai pu faire goûter la cuisine japonaise ,ma fille elle a été ravie. L’accueil plus que parfait le service est rapide et avec le sourire et en plus ils savent plaisanter. La qualité plus que parfaite il n’y a rien a dire tellement que c’est frais et très bon
sur la formule à volonté midi 16euros
j'en connais pas bien d'autres, allez!

25 Août 2011 | Par

J'habite a cote de perrache.aujourd'hui je vous presente un resto japonais que j'aime beaucoup--le GoCHI.c'est le system de menu a volonte.comme les autres il y a pas grande differance.mais le plus important c'est les poissons.les poissons a GoCHI sont tous frais.quand vous manger les poissons crus par exemple les sashimis.il faut sentir les sentiments dans la bouche.quand il sont frais.vous pouvez sentir le poissons est clair.il vie dans la bouche.et surtout les plats chauds songt vraiment tres bon.les sauces speciales japonaise sont tres bon.avec un sake.hum~~

23 Août 2011 | Par

Il y avais du monde samedi dernier.mais on est bien servi.
je suis une etudiente etrangere d'origine de japon.j'ai beaucoup d'amis francais.et quand je les demande ou il y a du bon restaurant japonais ils me disent GOCHI.et alors la,j'ai decide d'y aller.
quand je suis rantree les petits details du restaurant me paraît familier.les poupees japonaise,sur tout c'est le tapis roulant.parce que je mange souvent le sushi bar au japon.mais ils sont plutot le"standing sushi bar".
j'aime tous les plats chauds et plats froids.la sauce de la salade maison est trop bonne.sur tout le neriyoran(ce sont des pates speciale japonais) o la la j'adore..et les serveurs sont gentils(mais je sais ils sont pas japonais:PP)
a la fin il me donne une carte de fidelite.mais malheursement je suis en"summer school".mais je vais quand meme esaye d'utilise et je suis jamais aller a dardilly en plus.j'ai entendu dire que dardilly est avec le bar deux etage..c'est interesant.

26 Juillet 2011 | Par

On y mange... mais pas de super qualité malheureusement, la diversité des plats qui tournent sur le tapis ne respecte pas la carte. Et c'est cher pour ce que c'est.
On est aussi TRÈS MAL ASSIS ! Il vaut mieux être tout petit et tout maigre, et encore, on joue des coudes avec le voisin... tout ça pour la rentabilité? Non merci je n'irai plus, j'ai déjà été 2 fois à 6 mois d'intervalle avec le même constat.

09 Juin 2011 | Par

J'en ai beaucoup entendu parler, alors j'ai voulu essayer! Dommage, ce n'était peut être pas le bon jour mais j'ai attendu et en plus tout n'était pas très frais. Mais au vu de toutes les personnes qui en disent que du bien je suis prête à retenter.

09 Juin 2011 | Par

Au temps jadis, ce restaurant aurait pu avoir même 6 étoiles.
Mais ces derniers temps, la rentabilité l'emporte sur le service et la qualité. Ainsi lors de ma dernière venue (et il n'y aura plus de prochaine) j'ai pu voir certaines absurdité...
A l'arrivée, je commande une bière pour laquelle on me donne un verre à coca. Je demande un nouveau verre, le serveur me réfute que cela reste un verre "c'est pareil".
La commande du tapis à volonté est imposé ce soir! Original... mais par chance c'était mon souhait.
La qualité est moins bonne. Avec un menu à 28 euros et soit disant plus de choix le soir... Bah voyons! 3 types de sushi au choix, un canard (ou poulet ?!?! ) et leur salade au vinaigre blanc (grrrr) ca fait cher le menu.
Et le bouquet final, le chef à sushi "dans son aquarium" au milieu des clients n'a plus de riz, il passe sous sa table à 4 pattes, ramène son riz, et repasse sous sa table toujours à 4 pattes. Le problème c'est qu'il n'a jamais enlevé son gant à préparation avant et après de passer sous cette table. Je ne sais pas ce que son gant à pu récupérer du sol pour certainement finir dans un des sushi, mais j'ai arrêter de manger et puis je suis partis...
Pour Krang : Je te conseille le nouveau restaurant proche de Jean Macé avec une formule identique et même plus de choix. Pouvant accueillir que 30 personnes, ca ressemble plus à un restaurant famille et cela se ressent au service...

22 Mars 2011 | Par

Je venais souvent mais ça c'était avant... Avant les quelques derniers repas où le bénéfice du doute nous faisait tout de même revenir et surtout avant ce midi où avec un ami l'envie de manger japonais ne fût non seulement pas comblée mais même franchement frustrée! Des plats peu nombreux, tous froids, gras et écoeurants...Une note de 16 euros par personne pour un repas vraiment décevant et sans saveur!Si le succès entraîne la perte de qualité, il est loin le restaurant japonais bien sympa des premiers temps...

10 Janvier 2011 | Par

Test sur la formule à volonté midi 16euros qui offre un choix plus réduit notamment que la formule du soir. Maintenant, l'effet de mode à assez duré et il serait temps de se renseigner un peu sur ce qu'est un sushi. Il suffit pas de mettre des poupées kitchs de geisha et des idéogrammes qui veulent rien dire dans un décors épuré, et un asiatique derrière le comptoir pour faire un resto sushi. Il faut dire qu'ils se sont tous construit sur ce modèle qui marche à merveille. Alors qui peut discerner? Commençons par l'essentiel : Le poisson est frais, c'est bien, mais le saumon fait un millimètre d'épaisseur. Pas fameux. Avec 2 sushis différents (saumon et crevette), on se lasse trèeeeees vite, et on aimerait au grand minimum un poisson blanc en plus, plus léger et un poisson brillant type maquerau. pourquoi pas de l'omelette qui coute rien et ferait un "sushi" de plus. Ensuite, quelques makis ultra standard (daikon, concombre, saumon, on aimerait découvrir des nattos en france non de dieu, c'est parmis les premier prix, mais non, de peur de choquer le client bien formaté...) et des gros californias rolls sympas et charnus. La soupe miso légère sera bienvenue à se moment là. Ensuite, on a quelques plat chauds: il faut avoir le feeling ou des dons de voyance pour les prendre vite avant de les manger froid : boulettes de viandes type nourriture holandaise avec sauce ultra sucrée, saumon grillé tout mou avec un teriyaki un peu sucré aussi, beignets de crevettes (mou mais toujours bon chauds). Il y a aussi de petites portions de salades sympas et fraîches pour se rafraichir (ex salade avec raisins, poisson etc) . Voilà, voilà, c'est toujours agréable de manger beaucoup, mais finalement on est dans les standards de prix. Et cet échantillon ne me motivera surement pas à aller gouter en version soir. Ensuite mieux vaut tanter le Wasabi (7eme) où là il y a vraiment du plaisir. (j'en connais pas bien d'autres, si certains ont des suggestions avisées, allez!)

26 Novembre 2010 | Par

Cuisine excellente, poisson au top. On reviendra (plus nombreux :))

18 Octobre 2010 | Par

Endroit sympa et très bonne cuisine, qui change des sushis et makis en boîte des O'Sushi et Cie!
De plus les prix ne sont pas excessifs pour un service à volonté (16€ le midi et 26€ le soir) et un bon choix de boissons japonaises.
A tester pour ceux qui aiment la cuisine japonaise !

18 Octobre 2010 | Par

Le principe est super sympa et c'est super bon ! La qualité a un peu baissé, est devenue un petit peu irrégulière, mais le restau vaut encore largement de coup d'être essayé et adopté !

04 Juillet 2010 | Par

Je suis alle a GOCHI une fois c'etait tres tres bon.des sushi des makis des sashimi sont vraiment trop bon.et puis le pris c'est just 16euros le midi illimite,alors c'est genial.et j'ai vu le tappenyaki aussi.mais je ne jamais essaye.j'y reviendrai.et puis il a ouvert le 2e resto a Dardilly.c'est trop bien parce que j'ai beaucoup d'amis la.donc on peux y'aller tout simplement.c'est vraiment sympa.j'ai deja la carte de fidelite pour le 12e repa a volonte graduit. c'est bien comme ca.

16 Mai 2010 | Par

Depuis plus deux je suis un véritable habitué de ce lieu.
En deux ans que de changement.
Sur le forme, l'ambiance reste inchangé, la musique asiatique en fond sonore est assez relaxante. La décoration reste inchangé pour les habitués. Le tapis roulant fait le succès de ce restaurant comme ailleurs. Mais entre nous, cela reste très pénible de ne pas pouvoir regarder la personne qui nous accompagne en face de nous.

Le fond: le système des menus illimités pour un prix relativement correct, reste une valeur sur. Toutefois, il faut reconnaitre que cher GOCHI la qualité à quelque peu diminué, notamment leur California devenu "immense" (plein de riz), et peu savoureux. Maintenant, il inciste d'avantage sur les produits à base de friture (calamars, yakitoris, etc...) que sur les Sushis, ou meme les sashimis.

Pour conclure, ce restaurant japonais, gagne à être connu, seul ou accompagné.

14 Mai 2010 | Par

C est toujours sympa d'y aller, mais c est un peu la roulette russe, soit on a de la chance et c est vraiment varié, soit on arrive sur la fin de leur réserve et là, on attend une heure avant d avoir une nouveauté :/

13 Mai 2010 | Par

Nous sommes allés au restaurant de Dardilly J ai pu faire goûter la cuisine japonaise a ma fille elle a été ravie.

Hygiène irréprochable même au petit coin.

La décoration sobre mais magnifique.

Côté emplacement la table est plus large qu’a Perrache et on a plus de place, du coup plus confortable.

Côté nourriture il n’y a que l embarra du choix, un tapis roulant sur 2 étages, il passe dans 2 sale, les assiettes froides en haut et les assiettes chaudes en bas, et surtout ça reste chaud vu qu il y a des plaques chauffantes.

Il y a un parking ce qui facilite pour ce garer pas comme a Perrache.

Le seul reproche c’est le manque de couteau.

Merci à toute l équipe du GOCHI

11 Mai 2010 | Par

ma chérie et moi avons voulu tester
on a été Chaleureusement accueillis, bien conseillés.

les sushis et sashimis sont frais et tres bon

On y mange très bien

je vous le conseille, le rapport qualité prix est vraiment interessant

10 Mai 2010 | Par

pendant ma 1e année d'étudiante à lyon, c'était le resot incontournable pour moi pour aller manger des sushis et autres spécialités japonaises pour un prix record : 16€ le midi en illimité. Le système de tapis roulant est très sympa et change des restos habituels. Mais ces derniers temps, je trouve que la qualité du service baisse un peu et je suis un peu déçue par les sushis, je les aavais connu meilleurs. Et je me suis aussi laissée tentée un soir (où le buffet illimité est plu cher, dans les 26€ je crois) et le choix n'était pas tres développé alors que normalement, c'est l'intérêt d'y aller le soir.

05 Mai 2010 | Par

C'est toujours aussi bon mais je suis déçu. La dernière fois j'ai attendu très longtemps pour ne pas avoir de yakitoris...

Voir tous (54)

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Duel Japon - Grèce

Samedi11 h 30 - 14 h 3019 h 00 - 23 h 00
Dimanche11 h 30 - 14 h 3019 h 00 - 22 h 30

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.