04 78 38 28 73 Gochi 11, rue du Gal Plessier

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Go. Le record du nombre d'assiettes mangées dans la formule illimitée est lancé. Les sushis au saumon s'engouffrent rapidement dans les bouches des affamés, suivis de près par les makis fromage blanc-saumon-avocat. Soupes, salades, fritures et autres japonaiseries se succèdent mais le choix est vite limité. La cuisinière s'active pourtant devant mes yeux. Pas très appétissant ce poisson découpé. La pile d'assiettes de couleur ne cesse de grandir. Jusqu'où pourras-tu tenir ?

Coup de gueule
On attend encore le retour des raviolis à la vapeur...

Le tapis roulant qui défile sous notre nez est déjà en marche, approvisionné à un rythme soutenu par le Maître Sushi. Top départ ! Maki au thon, salade de choux, rolls au saumon, nos assiettes s’empilent rapidement. Une dizaine chacun, nous sommes au coude à coude… Erreur stratégique fatale : tandis que mon ami enchaîne les assiettes de sushis, je me régale avec ma soupe miso et prends un bon retard de quatre assiettes. Je finis par m’incliner 18 assiettes à 22. Quel match délicieux !

Coup de gueule
Un peu plus de choix serait le bienvenu

Sachant que l’agréable personnel du restaurant approvisionne les trois tapis roulants de façon aléatoire en sushis, brochettes de poulet et soupes nippones, et que les gens du quartier sont venus nombreux pour profiter de la formule à volonté, combien de temps vais-je attendre avant de pouvoir goûter à tous les mets proposés ? D’après le théorème de Gochi-Schwarz, le temps d’attente est négligeable et le déjeuner comblera ceux qui préfèrent la rapidité et la quantité à la variété des mets.

Coup de gueule
Deux types de makis et un type de sushis, gare à l’overdose
Si vous n’avez jamais osé toucher à la cuisine nippone, oubliez vos craintes et poussez la porte de Monsieur Wang. Asseyez-vous autour du tapis roulant, et saisissez au vol ce qui vous fait envie. Ici, on ne réduit pas le Japon à de certes délicieux sushis, makis ou sashimis : brochettes de poulet, tempuras, soupes et ravioles de légumes sauront aussi vous régaler. Seul hic, on se sent parfois comme le maki dans sa feuille d’algue : un peu à l’étroit au milieu de tant de clients.
Coup de coeur
La fraîcheur des plats proposés
Les amateurs de sushis, makis et brochettes caramélisées resteront indécis devant le tapis où circulent des dizaines de petits plats. Autre possibilité alors : la formule sur plaque chauffante. Le spectacle commence, le serveur s’adonne à un impressionnant lancer de couteaux avant de mettre le feu aux viandes, poissons et tofu qui cuisaient jusque-là doucement… Savoureux et audacieux, le Gochi restera dans vos esprits !
Un tapis roulant rempli de sushis à volonté, mes yeux s’écarquillent de contentement ! Une infinité de makis, de sashimis ou de soupes miso passent devant moi. Le midi, je me dis que je frôle la cime du Mont Fujiyama. Mais le soir, je déchante. Certains plats annoncés sur la carte, tels les yakitoris, semblent ne jamais arriver. Heureusement que les raviolis passent et repassent pour combler ma faim. Avant, je partais avec le sourire, maintenant je me contente de partir.
Coup de coeur
La qualité des plats pour 16€ le midi
Murs en pierre + tableaux typiques et figurines japonaises sur les tables + décoration moderne = cadre épatant et authentique. Table chauffante « Teppan Yaki » + sushi bar à volonté avec tapis roulant = chefs talentueux qui cuisinent sous les yeux des clients captivés. Makis + Sushis + Tempuras + Tonkatsus = large choix de bons plats chauds ou froids copieux et à un prix plus que raisonnable. Rassasié par de bons Plats à Petits Prix = RPPP

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Nana What'theHell PETIT DEBUTANT 13 août. 2015

peut mieux faire

Personnels très sympa (hormis le patron ou je ne sais pas trop qui qui à la caisse comme on été les derniers clients à répondu "oui" quand on lui a dit désolé on vous embêtes on est les derniers).
Pour un restau à volonté la qualité est pas mal sans être exceptionnelle.
Beaucoup de répétition sur le tapis roulant.
A faire comme ça mais ne pas y retourner ne me gènera pas plus que ça.

Bertrouille PETIT DEBUTANT 01 mars. 2015

C'est juste pas possible!

On a demandé 3 fois à des serveurs des sushis, des california classiques, etc. Les quantités sont misérables (salade de choux notamment), les plats chauds sont froids, et surtout, pendant une heure nous avons eu que des brochettes, soupes, viandes. Les premiers sushis sont arrivés au bout d'une heure d'attente... en somme nous avons passé notre soirée à regarder le tapis en attendant les sushis, california et maki alors qu'on les a demandé à 3 reprises.

Laelia PETIT DEBUTANT 01 janvier. 2015

Gochi c'est LA mauvaise idée .

Histoire de bien commencer l'année pourquoi ne pas commandez des sushis?
J'ai toujours penser que ça ne pouvais être qu'agréable, et c'est bien là que je me trompais.
- Déjà on nous annonce à la commande que nous serons livrer en 30 min et 45 min plus tard, une heure après, j'appel n'ayant toujours recue: "oui bin il est en retard, il part là." Pas désolée, evidemment.
- 20 minute plus tard le livreur arrive enfin, pas (encore) fachés, on règle notre commande et on se met à table.
Surprise: pas de baguettes, pas de sauce, pas de serviettes.
Tandis que mon ami tente de rattraper le livreur je rappelle le restaurant pour leurs faire part de mon mécontentement et demander dédommagement, mais ce n'est évidemment de la faute de personne, sur ce je me faire raccrocher au nez. Il faut garder sont calme.
Et ce n'est pas fini: les raviolis sont froids et leurs pâte est sèche, il se dégage des makis et sushis une odeur de nourriture avarié, et je ne vous parle pas du goût qui m'as convaincu que c'était effectivement le cas.
En bref si vous voulez être livrés 40 minutes après l'heure indiquée, manger sans sauce et avec vos mains de la nourriture avarié c'est éxactement chez Gochi qu'il faut commander! bisou

Nenetton PETIT DEBUTANT 01 novembre. 2014

Scandaleux

Tout était décevant.
3 propositions de prix : 10 assiettes, 12 assiettes ou illimité pour une addition entre 18,90€ et 28,90€
Pourquoi pas si encore la quantité et la qualité suivaient...
À presque 2€ l'assiette donc, voici ce qu'on y trouve : un choix assez large certe mais des 2 nems microscopiques (1/10 de la taille classique), un mini beignet de crevettes ou encore une sushi de 3mm d'épaisseur. Pour les desserts une petite pub circule sur le tapis, il faudra payer 4€ environ en supplément...
Pour ce qui est du service, vous avez beau réserver, on vous placera les uns contre les autres même si la moitié de la salle est libre, impossible donc d'écarter les coudes.
Enfin, nous avons également été un peu choqués des 3 chariots remplis d'assiettes sales qui trainaient des les coins de la salle...
Bref, je déconseille.

Veuileez fsdsqfsdfdsqf