Fidelio

Fidelio

8, rue V. Hugo

SamediFermé

A 35 ans, manager RH au Crédit Agricole, vivant dans un spacieux appart' à Bellecour, je m’ennuie. Ma vie professionnelle, ma famille, mes amis, c’est le pied. Mais côté lit comme côté cœur… Le désert. Pas le temps de sortir rencontrer de bons partis. Mes copains sont casés, en couple ou pire, ont des enfants. Fidelio est fait pour moi. Ma situation, Valérie ne la connaît que trop bien. Son fichier client : des gens sérieux comme moi, occupés à plein-temps, seuls, mais plus pour longtemps.

Tinder c'est has been, ici je suis pas la pour choper, mais bien pour me caser

Fidelio ? Qu’est-ce que c’est ? Une agence qui t'apprend à rester fidèle ? Des psychologues qui décortiquent ta vie sentimentale ? Non, malgré un nom pas rassurant, Fidelio est une agence matrimoniale sérieuse – doucement, tu ne te marieras pas demain – qui te propose des rencontres ciblées pendant un an. Fini les coups d'un soir avec Tinder ou Meetic, les doctoresses de l'amour t'accompagnent dans ta démarche pour trouver l'âme sœur. Avec Fidelio, tout le monde a le droit à l'amour.

L'écoute de Valérie Savi

Si vous aussi, vous attendez toujours l'amour, le vrai, le grand, c'est que vous n'avez pas encore rencontré les doctoresses de l’amour. Grâce à des entretiens personnalisés et une gigantesque base de données des célibataires de toute la région, le célèbre duo de choc que forment Valérie et Marie trouvera votre âme sœur. Ne perdez pas espoir et allez plutôt leur rendre visite : vous aussi vous avez le droit à votre conte de fée !

Moi, Julie, femme indépendante et célibataire endurcie, je n’ai pas besoin d’un homme dans ma vie. Du moins c’est ce que je me dis, au fil des nuits, seule dans mon grand lit. Sophie me parla de Valérie et, curieuse d’en savoir plus, j’ai dit oui. J’ai été conquise par son carnet d’adresses bien fourni. Alexis était trop mimi, mais un peu trop tradi. Pas d’alchimie, tant pis. C’est avec Louis qu’opéra la magie. Je crois même qu’en fait, le bon, c’est lui. Merci Valérie !

Fidelio, une agence moderne qui tord le cou aux préjugés sur les agences matrimoniales !

Valérie est conseillère Fidelio depuis 18 ans

Je suis célibataire et ne trouve personne qui me plaise dans mon entourage. Cul-de-sac ? Pas avec Valérie, puisqu’elle rencontre des centaines de personnes comme moi. Plan cul ? Certainement pas ! Elle nous parle longuement pour comprendre nos attentes et affinités, puis met en relation ceux qu’elle trouve compatibles. La suite de l’histoire nous appartient, même si Valérie sera toujours là pour nous écouter et nous aider si nous avons besoin de nous confier.

Les seize ans d’expérience de Valérie, ça nous rassure !

Il y a deux façons de trouver l'amour. Hélas, je ne connais ni l'une, ni l'autre. Partant de ce postulat, mes chances de rencontrer l'âme sœur sont minces. Étant une personne de valeur, je me refuse l'usage d'Internet. Trop froid, aseptisé, aléatoire. Que me reste-t-il ? L'œuvre complète de Balzac, certes, mais il y a mieux : Fidelio. Une conseillère à l'écoute de mes attentes, mon parcours, mes envies. A la clé, une rencontre, et derrière, l'Amour peut-être, l'échange en tous cas.
Mon homme, comment je le veux ? Je vous préviens, je suis très difficile. Je veux quelqu’un de grand, beau, brun avec beaucoup de charme. C’est toujours bon ? Niveau éducation, je veux qu’il ait fait de bonnes études, qu’il ait les mêmes valeurs que moi. Vous suivez encore ? Oui ? Je continue. Il doit être sportif, ouvert, il doit aimer les enfants et avoir l’envie de construire une vie de famille. Comment ? Vous en avez plusieurs à me proposer ? Argh, je l’aurai un jour, je l’aurai !
-Love me, please love me. Je suis fou de vous.-Du calme monsieur, pas de précipitation. Je suis là à votre écoute pour vous aider à trouver l’âme soeur. Si j’en crois votre silence, vos yeux pleins d’ennui, selon vous nul espoir n’est permis. Rassurez-vous, notre petit entretien va déterminer la liste des heureuses élues qui pourront vous rencontrer. - Grâce à Fidelio, je reprends confiance, je me dis que tout pourrait changer aujourd’hui. Je veux jouer ma chance!
  • RPPP 2013
  • RPPP 2010

Evénements

L'avis des paumés

• Ophélie Meune

le 07/04/2016

Valérie Savi est la personne à connaitre pour des rencontres sérieuses à Lyon. A l'écoute et attentive, elle m'a accompagné et conseillé pour trouver l'homme qui partage ma vie aujourd'hui !

• Ana

le 15/05/2013

Si vous cherchez à faire une rencontre sérieuse, je vous recommande Fidelio. On se sent écouté et il y a un vrai suivi. On est sûr de rencontrer des gens qui recherchent la même chose que nous, c'est vraiment rassurant. Et on est loin de l'agence de rencontre ringarde qu'on pourrait imaginer !