Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Escale à Belle Île - Fermé

"Ils font oublier la maladie et dessinent sur le visage de nos enfants le bonheur..." http://t.co/i6MVoZLEGx #Lyon http://t.co/9aoP2SRFt4
RépondreRetweeter
On vous donne la parole ! Votez pour les meilleures #pizzas de #Lyon ! http://t.co/WmEx1MLmBL http://t.co/m9vt7VVMsT
RépondreRetweeter
Partons aujourd'hui à la découverte culinaire de l'Extrême-Orient ! #cuisine #Asie http://t.co/IGf4VPLG0v http://t.co/u4X2Yk4SOJ
RépondreRetweeter
En 2015, le Petit Paumé soutient l'association Vivre aux Eclats ! #sourire #Lyon http://t.co/7apoIYaLhb http://t.co/9Y7B1eCgA3
RépondreRetweeter
#Concert de @JohnMamann demain soir au Casino le Lyon Vert ! 2 places à gagner sur notre page fb: https://t.co/3BxZ3SRt3v
RépondreRetweeter
Le PP se donne pour vous : ce midi canard, l'aprem Giscard et ce soir au bar #VGEMLYON #vistaviedePP @forum_emlyon http://t.co/pe5JSAuY30
RépondreRetweeter
RT @wrobelnico: Un bon plan pour ce soir M. le Président ? #VGEMLYON (cc @lePetitPaume) http://t.co/A3SEnTCnim
RépondreRetweeter
Victoire finale de l'@OL face à Reims 4 - 2 ! L'OL reprend provisoirement la première place de la #Ligue1 !
4-1 pour l'@OL !

ETABLISSEMENT FERME
Escale à Belle Île - Fermé - Restaurants Lyon, Rue des marronniers

Informations complémentaires:

Cet établissement a changé de propriétaire, cliquez ici pour découvrir le nouveau.

Il était une fois une petite galette concoctée avec amour par ses parents bretons. Sa pâte était fine, légère, faite selon la plus pure tradition du Grand Ouest. Mais la malédiction de l’avarice s’était abattue sur cette pauvre petite crêpe, qui n'avait finalement guère plus que la pâte sur les os. Ainsi, elle ne réussit jamais à assouvir la faim des princes charmants qui se présentaient à elle pour la manger.
Dites donc, c’est vrai que le mélange de boiseries et de vieilles pierres donne un sacré cachet à votre établissement. Deux bolées de brut s’il vous plaît, et avec cela une épinard-jambon-crème fraîche et une fromagère ! Vos grandes salades ont l’air délicieuses mais ce soir pas d’infidélité aux galettes. Le caramel au beurre salé de Quiberon est votre spécialité, me dites-vous ? Et la chantilly, maison aussi ? C’est parti, je vous suis !
Souquez moussaillons à bord de ce navire à l’intérieur de bois. Virage à bâbord, à la découverte des galettes au blé noir ; tribord toute, en direction des crêpes classiques mais nombreuses, avec quelques pointes d’originalité. Avant que la marée de clients ne monte, allons conquérir le petit salon en haut, sur le pont. Repu, la seule chose qui m’ait effrayé, gaillard que je suis, est le poulet empaillé qui me regardait manger.

Etablissements similaires

Restaurants Rue des marronniers

Escale à Belle Île - Fermé

7, rue des Marronniers

69002 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.