Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Escale à Belle Île - Fermé

Du bon son pour l'été avec les festivals musicaux de la région ! http://t.co/4RoaiQxCs9 #musique #Lyon #bonsplans http://t.co/srNVu8ZPk2
RépondreRetweeter
@Wecan_St0p @yelplyon Vous pouvez toujours compter sur un guide 100 % local ! ;) http://t.co/GV2QTOId0n
RépondreRetweeter
RT @EMLYON: Comme @lePetitPaume, déclarez votre amour à #Lyon et partagez cette vidéo ! #LyonMonAmour https://t.co/OaupNdewwr http://t.co/…
RépondreRetweeter
Le Petit Paumé vous propose ses solutions pour lutter contre le réchauffement climatique @fhollande http://t.co/1kM5HOIsEv #fraicheur #Lyon
RépondreRetweeter
@belletante Lyon et le Petit Paumé sont intimement liés depuis 1968 https://t.co/edFU41TPcu #LyonMonAmour
RépondreRetweeter
Comme le Petit Paumé, déclarez votre amour à Lyon et partagez cette vidéo ! https://t.co/edFU41TPcu #LyonMonAmour http://t.co/MqCra6SFJL
RépondreRetweeter
RT @iDBUS: Vous voulez vous faire une petite virée à #Lyon ? @lePetitPaume a tout ce qu'il vous faut : http://t.co/etaoRY35Af http://t.co/F…
RépondreRetweeter
Retour en images sur le #villagePP Place Saint-Jean les 30 et 31 mai derniers ! https://t.co/SJ6w5nh3b7 #Lyon #artisanat #weekend

ETABLISSEMENT FERME
Escale à Belle Île - Fermé - Restaurants Lyon, Rue des marronniers

Informations complémentaires:

Cet établissement a changé de propriétaire, cliquez ici pour découvrir le nouveau.

Il était une fois une petite galette concoctée avec amour par ses parents bretons. Sa pâte était fine, légère, faite selon la plus pure tradition du Grand Ouest. Mais la malédiction de l’avarice s’était abattue sur cette pauvre petite crêpe, qui n'avait finalement guère plus que la pâte sur les os. Ainsi, elle ne réussit jamais à assouvir la faim des princes charmants qui se présentaient à elle pour la manger.
Dites donc, c’est vrai que le mélange de boiseries et de vieilles pierres donne un sacré cachet à votre établissement. Deux bolées de brut s’il vous plaît, et avec cela une épinard-jambon-crème fraîche et une fromagère ! Vos grandes salades ont l’air délicieuses mais ce soir pas d’infidélité aux galettes. Le caramel au beurre salé de Quiberon est votre spécialité, me dites-vous ? Et la chantilly, maison aussi ? C’est parti, je vous suis !
Souquez moussaillons à bord de ce navire à l’intérieur de bois. Virage à bâbord, à la découverte des galettes au blé noir ; tribord toute, en direction des crêpes classiques mais nombreuses, avec quelques pointes d’originalité. Avant que la marée de clients ne monte, allons conquérir le petit salon en haut, sur le pont. Repu, la seule chose qui m’ait effrayé, gaillard que je suis, est le poulet empaillé qui me regardait manger.

Etablissements similaires

Restaurants Rue des marronniers

Escale à Belle Île - Fermé

7, rue des Marronniers

69002 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.