Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Escale à Belle Île - Fermé

" Ce sont, ni plus, ni moins, des incitations à la pornographie et à la débauche " 1996 http://t.co/flGQbIXDzL #Lyon http://t.co/IcJfbOwyxe
RépondreRetweeter
RT @NiatLine: Notez ceci dans vos agendas : le Petit Paumé cru 2015 sera disponible à #Lyon le 11 octobre !
RépondreRetweeter
RT @lyonevent: Jeu de Piste Petit Paumé / Presqu'île / Samedi 11 Octobre http://t.co/sEderhFszq #Lyon
RépondreRetweeter
La région Rhône-Alpes championne de France de la Gastronomie selon @mercialfred http://t.co/xXjJcZdQk4 #Lyon #Gastronomie #Resto
RépondreRetweeter
Histoire de patienter avant les lancements, on a lancé une semaine coquine ;) http://t.co/jyN5IJ2iXX #fripon #lyon http://t.co/iOjB5t8ez3
RépondreRetweeter
RT @Gregoiredolce: Merci @lePetitPaume pour les places du Lyon-Lorient ! Une année qui commence bien :) http://t.co/9hNcKjTFQq
RépondreRetweeter
RT @pictanews: Le Petit Paumé 2015 sortira le 11 octobre http://t.co/hBMM1qJK0s (@LyonMag) http://t.co/9S96klvD1d
RépondreRetweeter
On parle du Petit Paumé sur @Trensistor, la radio de l'ENS: http://t.co/IMuv1uM24r Rdv le 11 octobre à Bellecour ! #radio #??tudiants #lyon
Chapeau l'@OL pour ce nul sur la pelouse du @PSG_inside ! #PSGOL #foot #lyon
RépondreRetweeter
@neolid1 Rdv le 11 octobre place Bellecour pour le bébé ! L’accouchement est proche, on est tout stressés ;) #nouveau #guide #lyon

ETABLISSEMENT FERME
Escale à Belle Île - Fermé - Restaurants Lyon, Rue des marronniers

Informations complémentaires:

Cet établissement a changé de propriétaire, cliquez ici pour découvrir le nouveau.

Il était une fois une petite galette concoctée avec amour par ses parents bretons. Sa pâte était fine, légère, faite selon la plus pure tradition du Grand Ouest. Mais la malédiction de l’avarice s’était abattue sur cette pauvre petite crêpe, qui n'avait finalement guère plus que la pâte sur les os. Ainsi, elle ne réussit jamais à assouvir la faim des princes charmants qui se présentaient à elle pour la manger.

Dites donc, c’est vrai que le mélange de boiseries et de vieilles pierres donne un sacré cachet à votre établissement. Deux bolées de brut s’il vous plaît, et avec cela une épinard-jambon-crème fraîche et une fromagère ! Vos grandes salades ont l’air délicieuses mais ce soir pas d’infidélité aux galettes. Le caramel au beurre salé de Quiberon est votre spécialité, me dites-vous ? Et la chantilly, maison aussi ? C’est parti, je vous suis !

Souquez moussaillons à bord de ce navire à l’intérieur de bois. Virage à bâbord, à la découverte des galettes au blé noir ; tribord toute, en direction des crêpes classiques mais nombreuses, avec quelques pointes d’originalité. Avant que la marée de clients ne monte, allons conquérir le petit salon en haut, sur le pont. Repu, la seule chose qui m’ait effrayé, gaillard que je suis, est le poulet empaillé qui me regardait manger.

Etablissements similaires

Restaurants Rue des marronniers

Escale à Belle Île - Fermé

7, rue des Marronniers

69002 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.