Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Escale à Belle Île - Fermé

Soleil et ciel bleu à #Lyon ! Profitez-en et sortez ! Le Petit Paumé vous guide: http://t.co/Iywz9s9w69 http://t.co/2BRHN0uVtj
RépondreRetweeter
La #FetedesGrandMeres ? C'est aujourd'hui pardi ! Et c'est là que ça se passe: http://t.co/mcg8yVVtB9 #Lyon #Mamie http://t.co/3toaSLlgvh
RépondreRetweeter
Choc du #TournoiDes6Nations Irlande-Angleterre à ne pas rater aujourd'hui à 16h http://t.co/v9fq1dmZy0 #rugby #lyon
RépondreRetweeter
Vous avez toujours voulu savoir l'origine de la cervelle de canuts? La réponse ici: http://t.co/g3RCXVkrJ6 #Lyon http://t.co/Khr5WpHUMm
RépondreRetweeter
La gastronomie lyonnaise est aussi l'oeuvre des femmes http://t.co/uccaVRO6eU #gastronomie #lyon http://t.co/f70iworMBl
RépondreRetweeter
La rentrée, un retour au train-train quotidien? On vous propose de vous amuser encore un peu http://t.co/l9iUog7HzH #enfants #lyon
RépondreRetweeter
RT @OL: Large victoire 4 à 0 face à Paris ! Les Lyonnaises se dirigent vers un 9ème titre consécutif en D1 ! #TeamOL #PSGOLF http://t.co/0e…
RépondreRetweeter
@L0wwGre3n Cela nous fait très plaisir! Merci de participer à notre rayonnement ;)
RépondreRetweeter
Des lasagnes pour ce soir? Suivez notre sélection des meilleures lasagnes de Lyon http://t.co/tJfYngCMCt #lyon http://t.co/294q8t6bYC
RépondreRetweeter
@ludopole Avez-vous réessayé de suggérer l'événement?

ETABLISSEMENT FERME
Escale à Belle Île - Fermé - Restaurants Lyon, Rue des marronniers

Informations complémentaires:

Cet établissement a changé de propriétaire, cliquez ici pour découvrir le nouveau.

Il était une fois une petite galette concoctée avec amour par ses parents bretons. Sa pâte était fine, légère, faite selon la plus pure tradition du Grand Ouest. Mais la malédiction de l’avarice s’était abattue sur cette pauvre petite crêpe, qui n'avait finalement guère plus que la pâte sur les os. Ainsi, elle ne réussit jamais à assouvir la faim des princes charmants qui se présentaient à elle pour la manger.
Dites donc, c’est vrai que le mélange de boiseries et de vieilles pierres donne un sacré cachet à votre établissement. Deux bolées de brut s’il vous plaît, et avec cela une épinard-jambon-crème fraîche et une fromagère ! Vos grandes salades ont l’air délicieuses mais ce soir pas d’infidélité aux galettes. Le caramel au beurre salé de Quiberon est votre spécialité, me dites-vous ? Et la chantilly, maison aussi ? C’est parti, je vous suis !
Souquez moussaillons à bord de ce navire à l’intérieur de bois. Virage à bâbord, à la découverte des galettes au blé noir ; tribord toute, en direction des crêpes classiques mais nombreuses, avec quelques pointes d’originalité. Avant que la marée de clients ne monte, allons conquérir le petit salon en haut, sur le pont. Repu, la seule chose qui m’ait effrayé, gaillard que je suis, est le poulet empaillé qui me regardait manger.

Etablissements similaires

Restaurants Rue des marronniers

Escale à Belle Île - Fermé

7, rue des Marronniers

69002 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.