Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Escale à Belle Île - Fermé

@RemyBroc @aurel0489 Bien sur que si ! http://t.co/06bhAVNQ95 Bon courage les expatriés ! CC le @CanneldAdresses #guide #bordeaux #lyon
RépondreRetweeter
Le Petit Paumé se classe en 2ème position du #classement des associations étudiantes de France http://t.co/aJIRElzuUb #Fier #Guide #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez aimé nos containers bombés sur la place Bellecour ? On remercie notre partenaire @CapsaContainer pour son aide précieuse #Lyon
RépondreRetweeter
RT @veille2011: Merci @BananeraieLyon @Michel_Augustin @lePetitPaume. Des gourmandises à gouter et le petit paumé en exclusivité :-) http:/…
RépondreRetweeter
RT @inpulselyon: INPULSE est heureux, INPULSE est RPPP 2015 ! Merci le Petit Paumé. :)... http://t.co/0OPN2RhLsv
RépondreRetweeter
RT @ETCOMPAGNIE1: Et Compagnie, recommandé par le Petit Paumé 2015 ! Un grand merci à toute l'équipe du Petit Paumé, pour nous... http://…
RépondreRetweeter
RT @Heidi_31g: @lePetitPaume Petit paumé, petit paumé, tu es tout bleu et tout petit, petit paumé, petit paumé.

ETABLISSEMENT FERME
Escale à Belle Île - Fermé - Restaurants Lyon, Rue des marronniers

Informations complémentaires:

Cet établissement a changé de propriétaire, cliquez ici pour découvrir le nouveau.

Il était une fois une petite galette concoctée avec amour par ses parents bretons. Sa pâte était fine, légère, faite selon la plus pure tradition du Grand Ouest. Mais la malédiction de l’avarice s’était abattue sur cette pauvre petite crêpe, qui n'avait finalement guère plus que la pâte sur les os. Ainsi, elle ne réussit jamais à assouvir la faim des princes charmants qui se présentaient à elle pour la manger.

Dites donc, c’est vrai que le mélange de boiseries et de vieilles pierres donne un sacré cachet à votre établissement. Deux bolées de brut s’il vous plaît, et avec cela une épinard-jambon-crème fraîche et une fromagère ! Vos grandes salades ont l’air délicieuses mais ce soir pas d’infidélité aux galettes. Le caramel au beurre salé de Quiberon est votre spécialité, me dites-vous ? Et la chantilly, maison aussi ? C’est parti, je vous suis !

Souquez moussaillons à bord de ce navire à l’intérieur de bois. Virage à bâbord, à la découverte des galettes au blé noir ; tribord toute, en direction des crêpes classiques mais nombreuses, avec quelques pointes d’originalité. Avant que la marée de clients ne monte, allons conquérir le petit salon en haut, sur le pont. Repu, la seule chose qui m’ait effrayé, gaillard que je suis, est le poulet empaillé qui me regardait manger.

Etablissements similaires

Restaurants Rue des marronniers

Escale à Belle Île - Fermé

7, rue des Marronniers

69002 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.