Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Escale à Belle Île - Fermé

@platype On en distribue à @Lyon_Confluence jusqu'à samedi !
RépondreRetweeter
RT @MikaelMusicOFF: Souvenir d'une belle journée ! MERCI les lyonnais et a toute l'équipe @lePetitPaume !! C'était TOP ! http://t.co/ZXwh5…
RépondreRetweeter
@masterlazz N'hésite pas à nous envoyer un mail à contact@petitpaume.com pour qu'on la référence déjà sur le site internet !
RépondreRetweeter
@masterlazz Hello Thomas, que veux tu dire par "apparaître" ? ;)
RépondreRetweeter
@bprive @Alizee_Wyart Rdv le 22 novembre au cocktail des anciens pour parler de ce beau projet !
RépondreRetweeter
@camilleislost On sera aussi le 8 novembre à Ecully et le 9 à Gerland pour le match contre Guingamp
RépondreRetweeter
@camilleislost Il y en a à l'accueil de la Part-Dieu sinon on en distribue à partir de mercredi à @Lyon_Confluence #lancement #lyon
RépondreRetweeter
RT @AudeSrs: @lePetitPaume, deuxième meilleure association étudiante de France #bravo @Leclassement @EMLYON http://t.co/h3h1ufQkCu

ETABLISSEMENT FERME
Escale à Belle Île - Fermé - Restaurants Lyon, Rue des marronniers

Informations complémentaires:

Cet établissement a changé de propriétaire, cliquez ici pour découvrir le nouveau.

Il était une fois une petite galette concoctée avec amour par ses parents bretons. Sa pâte était fine, légère, faite selon la plus pure tradition du Grand Ouest. Mais la malédiction de l’avarice s’était abattue sur cette pauvre petite crêpe, qui n'avait finalement guère plus que la pâte sur les os. Ainsi, elle ne réussit jamais à assouvir la faim des princes charmants qui se présentaient à elle pour la manger.

Dites donc, c’est vrai que le mélange de boiseries et de vieilles pierres donne un sacré cachet à votre établissement. Deux bolées de brut s’il vous plaît, et avec cela une épinard-jambon-crème fraîche et une fromagère ! Vos grandes salades ont l’air délicieuses mais ce soir pas d’infidélité aux galettes. Le caramel au beurre salé de Quiberon est votre spécialité, me dites-vous ? Et la chantilly, maison aussi ? C’est parti, je vous suis !

Souquez moussaillons à bord de ce navire à l’intérieur de bois. Virage à bâbord, à la découverte des galettes au blé noir ; tribord toute, en direction des crêpes classiques mais nombreuses, avec quelques pointes d’originalité. Avant que la marée de clients ne monte, allons conquérir le petit salon en haut, sur le pont. Repu, la seule chose qui m’ait effrayé, gaillard que je suis, est le poulet empaillé qui me regardait manger.

Etablissements similaires

Restaurants Rue des marronniers

Escale à Belle Île - Fermé

7, rue des Marronniers

69002 Lyon

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.