Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Italien

El Tamaris

LE bon plan du Petit Paumé: des #pizzas à 5 euros, préparées par des apprentis pizzaiolos ! http://t.co/hijOmz7dck Idéal pour #FRABRE ! ;)
RépondreRetweeter
Notre président était aujourd'hui avec @RadioSCOOPOff à la #FoireDeLyon pour officialiser notre partenariat ! http://t.co/MaCC5h6iC1
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Radio SCOOP en direct de la Foire de Lyon avec la nouvelle Team 2015 "Le Petit Paumé" et notamment Clement le... http://…
RépondreRetweeter
Pour en savoir plus sur la Croix-Rousse, ses pentes et son histoire: http://t.co/5fPvdTWdnM #Lyon #Decouverte http://t.co/Qo4HsJbk54
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Cette année encore Radio SCOOP et le Petit Paumé s'associent pour vous faire vivre de beaux et nombreux... http://t.co/T…
RépondreRetweeter
Vous aimez la bonne #viande ? Les meilleures boucheries lyonnaises sont à découvrir ici: http://t.co/f4IPGyqxop #Lyon
RépondreRetweeter
Nouvel épisode de notre saga ! Aujourd'hui, revenons 100 ans en arrière dans le 1er ! http://t.co/V0066ZlOP7 #Lyon http://t.co/PhLITZyJvi
RépondreRetweeter
RT @JuPetit1: Cool, le site du @lePetitPaume permet désormais de réserver en ligne http://t.co/ogDcvIPd5a #resto #lyon #petitpaume
RépondreRetweeter
Nouveauté: réservez désormais votre restaurant sur le site du Petit Paumé ! http://t.co/QEQmVUxkcM #innovation #Lyon #restaurant
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Les journées shopping au Carré de Soie sont fatigantes pour tout le monde : les jambes et la carte bleue. Pourtant, à 14 h, je suis fraîche et dispo pour recommencer à faire le tour des magasins. Mon secret ? Un déjeuner aux mille et une saveurs de la méditerranée. Mon défi personnel ? Réussir à résister à ce buffet à volonté. Heureusement, les desserts sont légers. Un bon moyen de repartir du bon pied.

Coup de coeur:

La présentation travaillée des plats

Informations complémentaires:

Privatisations pour mariage, anniversaire

El Tamaris n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce restaurant au concept original !

Votre avis

16,30€

21,90€

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.