Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Italien

El Tamaris

Les acrobates Nataliya et Misha du @CirqueImagine seront présents le dimanche 31 lors du Village du Petit Paumé ! http://t.co/3LWRM2TWv5
RépondreRetweeter
Voici un récapitulatif des animations dévoilées cette semaine pour le Village le #weekend du 30 et 31 mai ! #Lyon http://t.co/qIDYmWfPCg
RépondreRetweeter
@tabathablabla Profitez du Village du Petit Paumé les 30 et 31 mai Place St-Jean pour venir récupérer l'édition 2015 ! ;)
RépondreRetweeter
RT @Mairie5Lyon: @lePetitPaume installe son village et ses animations place Saint-Jean les 30 et 31 mai ! http://t.co/ybrw2JM6wM http://t.c…
RépondreRetweeter
Venez voir et participer à des ateliers de Kung Fu et Taï Chi les 30 et 31 prochains Place St-Jean ! #Lyon http://t.co/oxLRUDscMB
RépondreRetweeter
Venez récupérer lors du Village la 2ème édition du Petit Paumé du Terroir ! #Artisan #Lyon @CMA_69 @Mairie5Lyon http://t.co/GeIyW3g0Ec
RépondreRetweeter
Venez assister à un grand concours de cuisine animé par l'atelier des Chefs le samedi 30 mai à 17h30 ! http://t.co/dbAlN8fyyF
RépondreRetweeter
Venez retrouver au Village un cours de #sport en plein air animé par @Urban_Challenge le samedi 30 mai à 11h ! http://t.co/oBl4HZCcDv
RépondreRetweeter
La Place Carnot sous un ciel bleu et un soleil éclatant ! #Lyon Profitez de cette journée ! http://t.co/Iywz9s9w69 http://t.co/LgU3yGDzVm
RépondreRetweeter
Les 30 et 31 mai prochains, c'est le Village du Petit Paumé sur la place St-Jean ! Un joli #weekend de prévu ! http://t.co/sFU2yahNER
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Les journées shopping au Carré de Soie sont fatigantes pour tout le monde : les jambes et la carte bleue. Pourtant, à 14 h, je suis fraîche et dispo pour recommencer à faire le tour des magasins. Mon secret ? Un déjeuner aux mille et une saveurs de la méditerranée. Mon défi personnel ? Réussir à résister à ce buffet à volonté. Heureusement, les desserts sont légers. Un bon moyen de repartir du bon pied.

Coup de coeur:

La présentation travaillée des plats

Informations complémentaires:

Privatisations pour mariage, anniversaire

El Tamaris n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce restaurant au concept original !

Votre avis

16,30€

21,90€

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.