Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Italien

El Tamaris

Notre report des #Reperkusound ici: http://t.co/2sDnvtyhfy ! Merci @mediatone_lyon pour ces 3 nuits de folie ! #festival #lyon
RépondreRetweeter
Le set de Oizo commence impeccablement bien #youlooklikeshit #Reperkusound http://t.co/CSfgPGJZlR
RépondreRetweeter
À croire que c'est la normandie qui ambiance cette nuit 3 des #Reperkusound , @OreI_san & Gringe rejoignent @djpone1 http://t.co/4Z5xSy5Rjz
RépondreRetweeter
@djpone1 djpone train de sublimer tout le festival #Reperkusound Merci @mediatone_lyon !!! #festival #lyon http://t.co/bckm3Mo6d1
RépondreRetweeter
@Klangkarussell fait vibrer la salle du haut au #Reperkusound , cette nuit 3 est loin d'être finie ;) #festival #lyon http://t.co/JJVUApHAr1
RépondreRetweeter
Le calvados est à l'honneur au #Reperkusound avec @Fakearmusic dans la salle du bas #festival #lyon http://t.co/x40HXOKouL
Joyeuses fêtes de Pâques à tous ! #Chocolat #OeufDePaques #Lyon
RépondreRetweeter
La nuit 2 des #Reperkusound toujours aussi bien à l'image de @Worakls qui fait planer la salle du bas #lyon #soir??e http://t.co/vm6KCYrVq4
RépondreRetweeter
Aujourd'hui c'est le #DisquaireDay , venez découvrir ou redécouvrir tous les disquaires indépendants ici: https://t.co/lAbq39rMSf #Lyon

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Les journées shopping au Carré de Soie sont fatigantes pour tout le monde : les jambes et la carte bleue. Pourtant, à 14 h, je suis fraîche et dispo pour recommencer à faire le tour des magasins. Mon secret ? Un déjeuner aux mille et une saveurs de la méditerranée. Mon défi personnel ? Réussir à résister à ce buffet à volonté. Heureusement, les desserts sont légers. Un bon moyen de repartir du bon pied.

Coup de coeur:

La présentation travaillée des plats

Informations complémentaires:

Privatisations pour mariage, anniversaire