Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Italien

El Tamaris

On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter
RT @quentinlechemia: À Lyon, on commence à avoir des noms de rue assez cool ! #streetart http://t.co/dWdJMj1lXz
@HayoMagazine Amazing article ! Many thanks for sharing
Lyon - Londres en 4h30 ? Rdv en mai 2015 grâce à @eurostar #voyage #Lyon
RépondreRetweeter
@lili_mllz On te conseille l'école de Mysore à 50€ le cycle de 4 semaines, RPPP 2014. Toutes les infos: http://t.co/22mnEDl8yX #yoga #lyon
RépondreRetweeter
Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Les journées shopping au Carré de Soie sont fatigantes pour tout le monde : les jambes et la carte bleue. Pourtant, à 14 h, je suis fraîche et dispo pour recommencer à faire le tour des magasins. Mon secret ? Un déjeuner aux mille et une saveurs de la méditerranée. Mon défi personnel ? Réussir à résister à ce buffet à volonté. Heureusement, les desserts sont légers. Un bon moyen de repartir du bon pied.

Coup de coeur:

La présentation travaillée des plats

Informations complémentaires:

Privatisations pour mariage, anniversaire

El Tamaris n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce restaurant au concept original !

Votre avis

16,30€

21,90€

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.