Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Italien

El Tamaris

L'avis du Petit Paumé sur la prochaine saison de l'OL, c'est à lire sur @sofoot ! http://t.co/RqbT5ltAss #Lyon #foot #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @gerardcollomb: C'est désormais officiel : #Lyon sera la capitale de la future Région Auvergne-Rhône-Alpes.
RépondreRetweeter
@AlaskaHatesUAll Nous venons de recevoir votre MP, c'est parfait !
RépondreRetweeter
@audreyB_ Vous avez normalement reçu un message de notre part en privé ;)
RépondreRetweeter
Félicitations à @sevechop, @audreyB_ et @AlaskaHatesUAll, vous remportez chacun 4 places ! Envoyez-nous un MP avec votre adresse et noms !
RépondreRetweeter
Cette semaine, @lyoncap parle de nous et vous dévoile notre fonctionnement ! http://t.co/41vmAO6jEQ #Lyon #petitpaum??
RépondreRetweeter
Grâce à @RadioSCOOPOff, 3 x 4 places à gagner pour le parc France Aventures à Fourvière ! RT pour être tiré au sort ! #Lyon #jeux #famille
RépondreRetweeter
@GabrielCnd Salut Gabriel ! En quoi consisterait cette itw ? Le rapport entre le PP et le foot est pas si évident !
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Les journées shopping au Carré de Soie sont fatigantes pour tout le monde : les jambes et la carte bleue. Pourtant, à 14 h, je suis fraîche et dispo pour recommencer à faire le tour des magasins. Mon secret ? Un déjeuner aux mille et une saveurs de la méditerranée. Mon défi personnel ? Réussir à résister à ce buffet à volonté. Heureusement, les desserts sont légers. Un bon moyen de repartir du bon pied.

Coup de coeur:

La présentation travaillée des plats

Informations complémentaires:

Privatisations pour mariage, anniversaire

El Tamaris n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce restaurant au concept original !

Votre avis

16,30€

21,90€

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.