Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Italien

El Tamaris

RT @melaniedrx: Notre Petit Paumé du Terroir redistribué à Biennale de l’Artisanat 2014 http://t.co/O7jF2SKbwh @lePetitPaume @amandinebellu???
RépondreRetweeter
RT @lea_andree: "Le gévaudan a sa bête, le Loch Ness son monstre, Poudlard son Basilic ... Et Lyon a le Petite Paumé" #LePetitPaum??2015 @le???
RépondreRetweeter
RT @OnlyLyon: Lancement de l'expo #StarWarsIdentities à #Lyon @StarWarsID_FR à La Sucrière jusqu'au 19 avril 2015. Venez nombreux ! http://…
RépondreRetweeter
RT @DaronnatE: #teamOL Pour info, places à partir de 4€ en virage INF et 6€ en virage SUP grâce à @lepetitpaume, c'est dimanche à 14h ! #OL???
RépondreRetweeter
@Maelinho38 Bonjour, c'est un tarif étudiant avec le code promo : " RPPP " !
RépondreRetweeter
@Strikethesmash Comment a t'elle osé ?! Les valeurs se perdent... Il y en a au cas où à Part Dieu !
RépondreRetweeter
Le livre résiste-t-il au numérique ? http://t.co/xFBCEwNCRA " Dernier exemple, lyonnais celui-là : le city-guide Le Petit Paumé " #lyon
RépondreRetweeter
RT @Michel_Augustin: Jolie découverte ce soir à #Bordeaux : le @CanneldAdresses et tous ses #bonplan Ca nous rappelle @lePetitPaume ! http:…
RépondreRetweeter
Rdv dimanche pour soutenir l'@OL et récupérer votre Petit Paumé 2015 ! Code promo étudiants : RPPP #lyon http://t.co/BDNMzIgVIp
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Notez cet établissement :
0 note  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Les journées shopping au Carré de Soie sont fatigantes pour tout le monde : les jambes et la carte bleue. Pourtant, à 14 h, je suis fraîche et dispo pour recommencer à faire le tour des magasins. Mon secret ? Un déjeuner aux mille et une saveurs de la méditerranée. Mon défi personnel ? Réussir à résister à ce buffet à volonté. Heureusement, les desserts sont légers. Un bon moyen de repartir du bon pied.

Coup de coeur:

La présentation travaillée des plats

Informations complémentaires:

Privatisations pour mariage, anniversaire

El Tamaris n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce restaurant au concept original !

Votre avis

16,30€

21,90€

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.