04 72 85 02 86 Domeva Caffé 24, rue de Bourgogne

• 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2011

Pour parler Vacances Romaines et Grande Belleza, on veut retrouver les saveurs de là-bas dans un ristorante italiannoAntipasti, tataki de thon et capelecci farçis : la cuisine est traditionnelle - le cadre un peu moins - et à la fin du dîner, la destination des vacances est choisie. Qu'elle soit originaire d'Italie ou de Valmy, la mamma Domeva nous a conquis !

Coup de gueule
Wanted - le smile du serveur

Partir. Loin de mes ennuis quotidiens. Près de mon bureau (je ne veux pas trop marcher). Direction Valmy. Au cœur des rues ronflantes du quartier, je trouve mon bonheur : un bon italien pour dîner en paix. Antipasti pour commencer, avec une bonne pizza au pesto et de la mortadelle pistachée. Le service instantané passe vite aux choses sérieuses : une délicieuse pizza parmiggiana avec ses aubergines. Domeva, c'est décidé. Je suis rital et je le reste.

Coup de coeur
Très belle et grande terrasse

J’aime Carla pour son tempérament de feu et surtout pour son petit accent italien quand elle parle français. Mais ça n’a pas toujours été facile. Mes parents auraient préféré que j’épouse une française bien comme il faut… Mais tout cela c'est du passé ! Notre petite Domeva met tout le monde d’accord : elle connaît nos deux cultures à la perfection. Pizza ou tiramisu de sa maman, saumon aux morilles ou steak tartare de son papa, elle sait tout faire !

Coup de coeur
La grande terrasse au soleil

D’après l’ONU, le 9ème arrondissement connaît une période de famine sans précédent. Les volontaires du groupe Domeva Caffé se démènent corps et âme pour rassasier la population locale. Leur méthode est simple. Ils défient la faim à coups de pizzas classiques et de salades gargantuesques. C’est comme cela qu’une centaine de personnes se remplissent la panse en une heure top chrono. C’est si simple de combattre la faim dans le monde.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Le.Louche PETIT DEBUTANT 05 décembre. 2016

The place to Be pour la pizza

Ma cantine du midi ! Ma société étant dans le quartier, je mange régulièrement au Domeva.
D'ailleurs, il est préférable de Reserver car le restaurant est complet chaque midi.
J'adore leur pizza surtout, la brilla savarin !
Pizza fine et bien garnie.
À très vite !

CL69 PETIT PAUME 10 août. 2015

Ah ouais quand même

Élue meilleure pizzeria de Lyon par le PP...
Mouais pour moi le Mama rue Pleney était indétrônable malgré son prix. Mais je suis bonne joueuse donc je teste avec plaisir !
J'ai choisi une 4 saisons, l'idéal pour tester la fraîcheur des produits, et je dois avouer que c'est en effet une des meilleures pizzas que j'ai pu goûter ! La pâte est un délice, les artichauts, poivrons et champignons étaient succulents et je n'ai pas pu la finir malgré sa finesse. Le tout pour 11,90 €, c'est sûr que le rapport qualité prix est imbattable ! Gros bémol sur le verre de Côte du Rhône râpeux et servi très froid mais une belle touche de fin avec une tarte au chocolat noir carrée très gourmande !
On reviendra profiter de la terrasse !

Odile69 PETIT DEBUTANT 18 juin. 2015

Très bon restaurant

Les pizzas sont super bonnes. On peut tout manger, même la croûte qui n'est pas brûlée. C'est rare...!
Les tagliatelles aux gambas sont juste délicieuses.
Le service est rapide, discret et sympathique.
A recommander

annasteele759 PETIT DEBUTANT 06 mai. 2015

meilleure pizzeria de Lyon

En formation juste en face, on a voulu essayer cette pizzeria! on a pas regretté.mes collegues et moi avont été ravis, certain ont pris des plats du jour, c'était de gros burger, moi j'ai voulu tester les pizzas car j'adore ça, et ce sont vraiment les meilleures pizzas que j'ai mangés! la pate est fine et pas bourrative du coup, avec de vrai légumes et de la super charcuterie dessus, je vous la recommande c'était la trentino je crois. un "petit café" gourmand pour terminer comme me l'a suggeré le serveur, je dirai plutôt un "gros café gourmand" avec 5 douceurs... Après ce repas, j'ai eu du mal a reprendre le travail mais c'était tellement bon que je reviendrai avec plaisir

steph.koch PETIT DEBUTANT 05 mai. 2015

très bon restau

Je vais très souvent au Domeva et c'est toujours un régal! l'équipe est sympa. Je craque souvent pour les pizzas mais cette fois ci j'ai pris une escalope milanese, j'ai pas été déçu, elle est moelleuse et les pates qui l'accompagne sont super bonne. Mon amie a préféré les antipasti qui se composaint de légumes et charcuteries italiennes avec des parts de pizza au pesto, un délice d'après elle.