Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Class Hype

Docks 40

On découvre les nouveautés de @parov_stelar au #Reperkusound , ça swing ;) #festival #lyon http://t.co/LKrqHXsKND
RépondreRetweeter
Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Docks 40 - Bars Lyon, Confluence
Notez cet établissement :
1.5/5 (33 notes)  |  28 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Dans un décor résolument moderne, un drame se joue. André, venu avec son épouse, croise son amante au détour d’un délicieux verre de rosé. Ni une ni deux, il file sur le dancefloor animé pour lui glisser quelques mots. Il la trouve sans mal : elle porte cette petite robe noire qu’il lui a offerte, parfaitement accordée avec le design épuré du lieu. Que faire ? Dévoiler leur secret dans ce haut lieu de la nuit lyonnaise ou retourner voir sa femme et ses amis qui ont l’air de bien s’amuser ?

Coup de coeur:

Les soirées variées, tout au long de la semaine

Votre avis

Publié le 19 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

18 Janvier | Par

Plouc !
Encore un lieu sans goût proche de la fin.
Avec une fréquentation douteuse qui laisse songeur sur le rôle de la bande de vigils de supermarché endormis à l'entrée, on craint pour notre sécurité tout en s'interrogeant sur le potentiel d'un emplacement pareil.
Avec un peu de sélection à l'entrée et plus de création à l'intérieur (en prenant un DJ, un chef et un décor par exemple), ce lieu attirerait une autre clientèle.

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

26 Octobre 2013 | Par

Nicette84
une déception!!

L'attitude de l'intégralité de l'équipe est à changer.

Si vous voulez être mal traité par les serveurs, les dj's et l'ensemble de l'équipe c'est l'endroit qu'il vous faut!!

Au risque de paraître ringarde, il me semble qu'encore aujourd'hui le client est roi.

Or dans ce lieu, qui se veut très "branché" c'est tout à fait l'inverse!!!

serveurs agressifs, impolis et irrespectueux!!

concernant leurs fameux Mojitos, je ne comprends pas un tel engouement!!! 10€ pour une boisson non alcoolisé je trouve cela excessif!!

Les tapas n'ont rien de transcendants!

Bref, très dommage car le cadre reste tout de même intéressant.

25 Octobre 2013 | Par

Doc. 40 pas vu pas pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres un petit morceau entre copines dans le 2 eme arrondissement:
22h45: demande de 5 trentenaire pour une bouteille de champagne pour un anniversaire...: (Le videur):" vous avez réservée pour le restaurant?"
(Nous):"nous nous voulions prendre une bouteille.."
(Eux) :pas possible....
(Nous): Mais il n y a encore personne ..
(25 personnes sur la piste de danse dixit "les sortants")............……….…

Le dox 40 pas vu grand chose mais pas du tout l envie de retenter l expérience vu l accueil détestable ... Mourez vite !

13 Octobre 2013 | Par

soirée 40 ans 12/10/2013
Monsieur le directeur bonjour,
Pourriez vous demander a votre manager Thomas d'etre poli envers vos clients et les respecter ? nous avons passé la soirée d'hier chez vous (Docks 40 + Celsius), on a depensé plus de 300 euros à 3 et son attitude était plus que limite ! Dommage car concept sympa mais très cher pour ce que c'est !
Heureusement que vos serveurs sont sympas (Pierre Alain)
Rappelez lui que sans des gens comme Nous, vous n'existez pas !
Notre prochaine soirée d'entreprise se fera donc ailleurs...
A votre disposition pour en parler !
un groupe de 40 a 50 ans

21 Août 2013 | Par

catastrophique
Une étoile: pour le bel endroit, car ensuite... le SERVICE est DÉPLORABLE. Pouvoir y rentrer est aléatoire, se voir attribuer une table pour diner est ... difficile! (mais payer une addition à 177€ est facile). Quant au service des serveuses à l'intérieur: LAMENTABLE. On se fait bousculer, voire insulter. Pour finir, et après avoir payé un nouveau magnum à l'intérieur, on se fait "gentiment raccompagner" ... sans aucune raison (sauf celle d'avoir demandé à la serveuse de faire attention à nos pieds...au bout de la 3em bousculade!) par un agent de sécurité, lui même très hautain, dans un langage peu compréhensible. Quel service aux clients !! C'est bien dommage. Nous étions clients réguliers et n'y remettrons plus les pieds. Nous reprendrons désormais nos habitudes aux brotteaux.

10 Septembre 2013 | Par chris69007

Ta derniere phrase resume tout !!! Tu as raison reprend tes habitudes aux brotteaux, c'est vrai que la bas personne te marche sur les pieds, et les serveurs te font meme un massage pour un magnum !!!! MDR Quand au Docks si tu etais une habituée, tu serais qu'il faut simplement reserver pour s'assurer d'y diner !!!! Bref ton avis de gamine garde le pour toi, au lieu de le mettre de partout

19 Décembre 2012 | Par

Un bar assez chic pour les 25-40 ans, les consommations sont chères mais cela fait parti du style...
La musique y est souvent un peu ringarde mais on peut parfois être surpris cela dépend des soirées.

07 Octobre 2012 | Par

Quelque peu déçue. aux ouies dire, endroit Select!
Je m'attendais à Select Class, pas Selec apprété...
assise confortable mais table de bistrot...
Le service correcte bien que pressant.
Un portable tombe et se disloque, spontanément, un personnel de salle est venu avec une lampe nous aider, finalement, sans réussite, on s'est débrouillées, mais c'est l'attention qui compte!
Une bouteille apportée fermée, nous n'arrivions pas à l'ouvrir, le drâme (-; , nous demandons de l'aide a un serveur qui fit une remarque désobligeante sur le précedent serveur... génant devant des clients... serais-je un peu trop de la vielle école...
cependant, bonne soirée, musique sympa et dessert exquis!
Resto + soirée à refaire, peut être en été, la terrasse semble forte agréable!

05 Octobre 2012 | Par

Visité un midi: repas assez savoureux mais un serveur horrible plus occupé à toucher les fesses d'une autre serveuse qu'à s'occuper de nous, quand il ne pique pas une frite dans notre assiette! Les couverts sales laissent un petit coup amer, le pain tombé parterre remis discretos dans la corbeille,..

Plein de surprises dans ce genre jusqu'au moment de payer ! Des formules proposées qui se transforment en menus astronomiques quand certaines choses ne sont pas comptées deux fois...

Peut-être un mauvais jour? Je pense que c'est fort probable...

10 Août 2012 | Par

Cher, personnel incompétent et insolent (ils ont visiblement été recrutés pour leur look branchouille à 2 balles mais pas sur d'éventuelles compétences) et vraiment pas bon. Pour 12 euros la formule 2 plats, je m'attendais à mieux : en entrée une sois disant anchoïade, en fait quelques feuilles de salade vertes agrémentées d'une asperge coupée en tronçons pas cuite et filandreuse, le tout noyé sous une sauce toute prête dégueu et une petite quenelle de crème d'anchois sans saveur avec 2 pauvres croutons de pain tellement durs que j'ai bien cru y laisser une dent. Quant au plat, une brochette de volaille soit disant tandoori accompagnée de riz et d'une sauce yaourt-menthe, mes amis et moi avons du le renvoyer car il était complètement froid... Ce qui a visiblement dérangé le serveur car nous avons du insister à plusieurs reprises.... Quand le plat est revenu, le poulet avait du coup grillé et était complètement sec (des morceaux décrochés de la brochette étaient posés dans l'assiette)... seule la sauce était bonne.
Une raison d'aller dans ce resto : peut être la terrasse qui est effectivement très sympa....mais ça fait cher la terrasse.
C'est la 4ème et dernière fois que j'y vais. Là je suis vaccinée.

03 Juillet 2012 | Par

Trop cher, et personnel vraiment pas sympa!!! Une soirée horrible au final

20 Juin 2012 | Par

Bien trop cher, c'est le bar pour être vu mais ça se limite à ça.

11 Juin 2012 | Par

On a mangé entre amis samedi soir et nous avons pris une table pour la soirée qui suivait... Trop bonne soirée!!!
Repas bon rapport qualité/prix, ambiance et musique au top!
On se la refait au plus vite!!

29 Mai 2012 | Par

Quel desastre!!!!! Comment peut on traiter des clients ainsi ? Un personnel incompetent, Impoli, peu disponible, negligent!!!! Mais ou est le service ? Et le patron sur la côte d'azur a depenser le fric facilement gagnė d une clentèle peu exigeante?

15 Mai 2012 | Par

Pffffff! je dois pas avoir le profil type mais commander cocktails et tapas pour se faire gentiment chasser après 40 minutes alors que la salle est vide... C'est pas dingue

09 Mai 2012 | Par

Vraiment bof. Les cocktails sont bons mais le service pas forcément. Et puis ne parlons pas des prix.

22 Janvier 2012 | Par

A éviter ......pour manger sauf pour les pigeons pseudo tendances...
Appréciation générale : Cela fait 2 fois que mes amis organisent un repas là bas... La 1er on était debout (bref..) et là nous étions 18 assis mais nous avons négocier en arrivant car il voulait nous mettre sur 2 tables rondes différentes.. Certes à côté mais ce n'est pas ce qu'on souhaitait en réservant. Menu a 53 euros (Très cher en qualité/prix !! sans compter le vestiaire 2 ? en plus) Service très limite et pas souriant... mon verre de vin a été débarassé sans meme me demander. Mais le pire... repas à peine fini nous avons du libérer 3 tables sur 6 pour laisser les personnes arrivant vers 23 heures s'assoir et cela malgré 6 bouteilles de champagne prises, un magnum et une bouteille de vodka... j ai demandé des explications au serveur et il m'a répondu de consommer + pour garder nos tables !!!! j'appelle cela une barraque a fric ! De moi meme je ne souhaite plus y retourner sauf quand je n'organise pas et meme si la musique et sympa, le cadre aussi et clientèle adaptée... ou alors après avoir fait un resto ailleurs !!! je prefere donner mes euros à des resto qui considèrent leurs clients et pas seulement leur CB .....dommage
Ce que j ai aimé : Ambiance et clientèle
Ce que je n'ai pas aimé : Le service déplorable et le non respect cu client !!! un seul mot d'ordre en interne l'euro - l'euro - et encore l'euro

08 Juillet 2011 | Par

Bar pour bourgeois trentenaires en manque de piment dans leur vies. Verres chers, ambiance morte. Sans intérêt

08 Juin 2011 | Par

J'ai testé aussi bien le midi que le soir, je dois dire que si je n'y allai pas avec des habitués je ne suis pas sûr que j'aurai eu la chance d'avoir toutes les "quelques" petites faveurs de place et de plats.
La première que je me suis fait un plat de pates entre amis, sans privilège quelqu'il soit, celles ci baignaient dans l'huile trop abondante, un manque de gout, peut être n'est ce pas le jour prodigue pour le chef..!!
Une autre fois, j'étais avec des amis habitués du lieu et là la cuisine, l'accueil était vraiment différent, c'est sûr comme ds toutes les grandes villes si on a la tête on passe partout!!
Bref après qq mois de non présence de ma part je décide me pointer à une des soirées invité, c'était vraiment charmant, il y avait tt pour clinquer devant les poules et les coqs de luxe de la fausse jet de cette charmante ville, gratuit bien sûr!!

C'est un endroit comme la nuit aime, un vrai "night party" "night and day"! Des zicos de folie, des wat qui envoi, rien à dire là dessus si ce n'est le caractère un peu trop affirmé de chacun vis à vis des clients.
Faites gaffe au visio votre présence dépend d'eux à part si vous avez la tête, bien sûr...

15 Mai 2011 | Par

Avec une réservation on nous a changer de table et nous nous sommes retrouver a 3 sur une table pour deux devant nos manifestation de mécontentement l' homme avec son oreillette nous a menacé d 'appeler la police pas un seul mot d 'excuse devant cette pratique très peu correcte pour un endroit a la mode quel gâchis!!!!!

07 Mai 2011 | Par

à part le cadre, rien, zéro pointé pour un lieu qui se veut branché "in" et "vip". Nourriture médiocre et froide, service comme à la cantine, erreur sur les plats, erreur sur l'addition, et pour finir un type en costard et oreillette (responsable ?) qui vous rétorque qu'ici "on est pas là pour être aimable mais pour faire du fric" ...ça c'est dit !

25 Avril 2011 | Par

Cet endroit est a l'apero ce que le Simili est au cuir...
Carte de rosés mediocre, anchoiade honteuse et degueulasse...
Aucune ambiance que de l'apparence
Damned

30 Mars 2011 | Par

Oups j'ai oublié un point positif dans mon avis précédent, coup de coeur pour le pain!

29 Mars 2011 | Par

Déco moderne et ambiance super sympa pour une sortie entre amis! En revanche, il faut tomber sur le bon serveur! Et la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle pour le prix. Je pense qu'on paie plus le cadre que la qualité des produits car 17€ pour une entrecôte et des frites froides... j'ai connu mieux.

12 Mars 2011 | Par

On a bien aimé l'ambiance très branchée. Très bonnes musiques

23 Février 2011 | Par

Grand hangar pas très acceuillant pour manger et quelle clientèle guindée!!! je n'y retournerais pas de si tôt!!!!!

21 Février 2011 | Par

Le midi en semaine, lieu agréable et toujours en mouvement, telle une grande brasserie moderne. Menu du jour abordable ( entre 12 et 15 euros ) ou plats à la carte ( plutôt chers pour la quantité ), le service n'est pas mauvais mais pas top, la cuisine est bonne.
Le soir c'est un tout autre monde, service à table expéditif pour laisser place à la jet-set lyonnaise ... bof bof bof ...

24 Janvier 2011 | Par

Rapport qualité prix, franchement, y'a rien a redire ! J'ai jamais vu une ambiance comme ça à Lyon... tout le monde est là pour faire la fête, c'est juste énorme ! Accueil très sympathique, bon, un peu dans le speed vu l'ampleur du truc... c'est sure qu'on n'est pas dans un resto de 20 couverts ! On a pris des huitres et crevettes, rien a dire, puis magret de canard, frites maison, ça change ! un vrai restaurant concept comme il y en manquait sur Lyon ! TOP !

01 Janvier 2011 | Par

Grand bar à Confluence qui se veut tendance pour recevoir la Jet-Set lyonnaise.

Voir tous (28)

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Bars Confluence