Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Crêperie Evasion Sucrée Salée

On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter
RT @quentinlechemia: À Lyon, on commence à avoir des noms de rue assez cool ! #streetart http://t.co/dWdJMj1lXz
@HayoMagazine Amazing article ! Many thanks for sharing
Lyon - Londres en 4h30 ? Rdv en mai 2015 grâce à @eurostar #voyage #Lyon
RépondreRetweeter
@lili_mllz On te conseille l'école de Mysore à 50€ le cycle de 4 semaines, RPPP 2014. Toutes les infos: http://t.co/22mnEDl8yX #yoga #lyon
RépondreRetweeter
Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Crêperie Evasion Sucrée Salée - Restaurants Lyon, Vaise
Notez cet établissement :
2.5/5 (5 notes)  |  4 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

La Crêperie Evasion Sucrée Salée n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis sur la Crêperie Evasion Sucrée Salée !

Informations complémentaires:

Le jeudi soir, Crêpes à volonté !

Votre avis

Publié le 02 Septembre

(Impression générale)

L'avis des internautes

19 Avril 2013 | Par

Je doute que l'appréciation de May soit pertinente. Ami ou membre de la famille... Ou tout simplement patron. Nous ne saurons jamais. Concernant le message précédent, je suis entièrement d'accord avec lui

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

11 Mars 2013 | Par

Très bonne crêperie!! Et pour ne rien gâcher, un beau cadre et on y est toujours bien accueillis. Mention spéciale pour al crêpe aux pommes et beurre salé. Miiiiam.
Petite remarque par rapport au précédent commentaire: qu'il n'y ait pas d'alcool, est-ce une raison pour mettre une aussi mauvaise note? C'est une crêperie pas un bar donc rien de choquant! Sans alcool, le repas est plus fou! ;)

09 Mars 2013 | Par

Il faudrait spécifier que c'est une crêperie hallal et qu'il n'y a pas d'alcool. Merci

25 Juin 2012 | Par

J'ai adoré, l'ambiance est "zen" ce qui est rare dans ce type d'endroit, les crêpes délicieuses et l'espace enfants nous a permis de prendre notre temps.
Acceuil simple et chaleureux.
Pas cher

Formule express plat du jour ou galette + café : 8 €

Menu : 12,90 - 17,90 €

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.