Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Crêperie Evasion Sucrée Salée

Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter
@brunosarrodet 180€ l'entrée à la piscine Molitor à Paris, on peut s'estimer heureux ;)
RépondreRetweeter
On se retrouve à la piscine du Rhône ce jeudi à 10h ! #renov??e #soleil #Lyon http://t.co/gCjEaJpu4u
RépondreRetweeter
En place pour le feu d'artifice tiré depuis #fourviere #Lyon ! Trouvez-nous : on vous paie un verre ! ;) #14juillet http://t.co/2Y0q9GL44F
RépondreRetweeter
Bonne fête nationale à tous ! On se retrouve à 22h30 pour le feu d'artifice ! #14juillet #Fourvi??re #Amour #Lyon
RépondreRetweeter
Une bonne petite pinte au 405 devant la finale de la coupe de monde ! Vos pronostics ? #ARGALL #Lyon http://t.co/VilQhCPyxn
RépondreRetweeter
@aurel0489 et oui on paye notre Burger ! comme tous les restaurants que nous testons d'ailleurs #ind??pendance
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Crêperie Evasion Sucrée Salée - Restaurants Lyon, Vaise
Notez cet établissement :
2.5/5 (5 notes)  |  4 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

La Crêperie Evasion Sucrée Salée n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis sur la Crêperie Evasion Sucrée Salée !

Informations complémentaires:

Le jeudi soir, Crêpes à volonté !

Votre avis

Publié le 26 Juillet

(Impression générale)

L'avis des internautes

19 Avril 2013 | Par

Je doute que l'appréciation de May soit pertinente. Ami ou membre de la famille... Ou tout simplement patron. Nous ne saurons jamais. Concernant le message précédent, je suis entièrement d'accord avec lui

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

11 Mars 2013 | Par

Très bonne crêperie!! Et pour ne rien gâcher, un beau cadre et on y est toujours bien accueillis. Mention spéciale pour al crêpe aux pommes et beurre salé. Miiiiam.
Petite remarque par rapport au précédent commentaire: qu'il n'y ait pas d'alcool, est-ce une raison pour mettre une aussi mauvaise note? C'est une crêperie pas un bar donc rien de choquant! Sans alcool, le repas est plus fou! ;)

09 Mars 2013 | Par

Il faudrait spécifier que c'est une crêperie hallal et qu'il n'y a pas d'alcool. Merci

25 Juin 2012 | Par

J'ai adoré, l'ambiance est "zen" ce qui est rare dans ce type d'endroit, les crêpes délicieuses et l'espace enfants nous a permis de prendre notre temps.
Acceuil simple et chaleureux.
Pas cher

Formule express plat du jour ou galette + café : 8 €

Menu : 12,90 - 17,90 €

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.