Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Crêperie Evasion Sucrée Salée

Notre report des #Reperkusound ici: http://t.co/2sDnvtyhfy ! Merci @mediatone_lyon pour ces 3 nuits de folie ! #festival #lyon
RépondreRetweeter
Le set de Oizo commence impeccablement bien #youlooklikeshit #Reperkusound http://t.co/CSfgPGJZlR
RépondreRetweeter
À croire que c'est la normandie qui ambiance cette nuit 3 des #Reperkusound , @OreI_san & Gringe rejoignent @djpone1 http://t.co/4Z5xSy5Rjz
RépondreRetweeter
@djpone1 djpone train de sublimer tout le festival #Reperkusound Merci @mediatone_lyon !!! #festival #lyon http://t.co/bckm3Mo6d1
RépondreRetweeter
@Klangkarussell fait vibrer la salle du haut au #Reperkusound , cette nuit 3 est loin d'être finie ;) #festival #lyon http://t.co/JJVUApHAr1
RépondreRetweeter
Le calvados est à l'honneur au #Reperkusound avec @Fakearmusic dans la salle du bas #festival #lyon http://t.co/x40HXOKouL
Joyeuses fêtes de Pâques à tous ! #Chocolat #OeufDePaques #Lyon
RépondreRetweeter
La nuit 2 des #Reperkusound toujours aussi bien à l'image de @Worakls qui fait planer la salle du bas #lyon #soir??e http://t.co/vm6KCYrVq4
RépondreRetweeter
Aujourd'hui c'est le #DisquaireDay , venez découvrir ou redécouvrir tous les disquaires indépendants ici: https://t.co/lAbq39rMSf #Lyon

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Crêperie Evasion Sucrée Salée - Restaurants Lyon, Vaise
Notez cet établissement :
2.5/5 (5 notes)  |  4 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

La Crêperie Evasion Sucrée Salée n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis sur la Crêperie Evasion Sucrée Salée !

Informations complémentaires:

Le jeudi soir, Crêpes à volonté !

Votre avis

Publié le 23 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

19 Avril 2013 | Par

Je doute que l'appréciation de May soit pertinente. Ami ou membre de la famille... Ou tout simplement patron. Nous ne saurons jamais. Concernant le message précédent, je suis entièrement d'accord avec lui

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

11 Mars 2013 | Par

Très bonne crêperie!! Et pour ne rien gâcher, un beau cadre et on y est toujours bien accueillis. Mention spéciale pour al crêpe aux pommes et beurre salé. Miiiiam.
Petite remarque par rapport au précédent commentaire: qu'il n'y ait pas d'alcool, est-ce une raison pour mettre une aussi mauvaise note? C'est une crêperie pas un bar donc rien de choquant! Sans alcool, le repas est plus fou! ;)

09 Mars 2013 | Par

Il faudrait spécifier que c'est une crêperie hallal et qu'il n'y a pas d'alcool. Merci

25 Juin 2012 | Par

J'ai adoré, l'ambiance est "zen" ce qui est rare dans ce type d'endroit, les crêpes délicieuses et l'espace enfants nous a permis de prendre notre temps.
Acceuil simple et chaleureux.
Pas cher

Etablissements similaires