Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Crêperie Evasion Sucrée Salée

Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt
RépondreRetweeter
SCOOP: @lePetitPaume racheté pour 1.4 milliards d'euros par @Google ! Plus d'infos ici: http://t.co/dNUp2Leh0m #rachat #appli #guide #Lyon
RépondreRetweeter
Shooter, partie gratuite, café, cocktail... Votre carte #PetitPaum?? vous offre bien des choses ! 7 exemples: http://t.co/N5m60CV80K #Lyon
RépondreRetweeter
Ce soir c'est #TheVoice soirée privée #radioscoop , vous votez pour qui vous samedi ? #Lyon #chanson http://t.co/zzdmYRteUU

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Crêperie Evasion Sucrée Salée - Restaurants Lyon, Vaise
Notez cet établissement :
2.5/5 (5 notes)  |  4 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

La Crêperie Evasion Sucrée Salée n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis sur la Crêperie Evasion Sucrée Salée !

Informations complémentaires:

Le jeudi soir, Crêpes à volonté !

Votre avis

Publié le 17 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

19 Avril 2013 | Par

Je doute que l'appréciation de May soit pertinente. Ami ou membre de la famille... Ou tout simplement patron. Nous ne saurons jamais. Concernant le message précédent, je suis entièrement d'accord avec lui

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

11 Mars 2013 | Par

Très bonne crêperie!! Et pour ne rien gâcher, un beau cadre et on y est toujours bien accueillis. Mention spéciale pour al crêpe aux pommes et beurre salé. Miiiiam.
Petite remarque par rapport au précédent commentaire: qu'il n'y ait pas d'alcool, est-ce une raison pour mettre une aussi mauvaise note? C'est une crêperie pas un bar donc rien de choquant! Sans alcool, le repas est plus fou! ;)

09 Mars 2013 | Par

Il faudrait spécifier que c'est une crêperie hallal et qu'il n'y a pas d'alcool. Merci

25 Juin 2012 | Par

J'ai adoré, l'ambiance est "zen" ce qui est rare dans ce type d'endroit, les crêpes délicieuses et l'espace enfants nous a permis de prendre notre temps.
Acceuil simple et chaleureux.
Pas cher

Etablissements similaires