Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Crêperie

Crêperie Evasion Sucrée Salée

Soleil et ciel bleu à #Lyon ! Profitez-en et sortez ! Le Petit Paumé vous guide: http://t.co/Iywz9s9w69 http://t.co/2BRHN0uVtj
RépondreRetweeter
La #FetedesGrandMeres ? C'est aujourd'hui pardi ! Et c'est là que ça se passe: http://t.co/mcg8yVVtB9 #Lyon #Mamie http://t.co/3toaSLlgvh
RépondreRetweeter
Choc du #TournoiDes6Nations Irlande-Angleterre à ne pas rater aujourd'hui à 16h http://t.co/v9fq1dmZy0 #rugby #lyon
RépondreRetweeter
Vous avez toujours voulu savoir l'origine de la cervelle de canuts? La réponse ici: http://t.co/g3RCXVkrJ6 #Lyon http://t.co/Khr5WpHUMm
RépondreRetweeter
La gastronomie lyonnaise est aussi l'oeuvre des femmes http://t.co/uccaVRO6eU #gastronomie #lyon http://t.co/f70iworMBl
RépondreRetweeter
La rentrée, un retour au train-train quotidien? On vous propose de vous amuser encore un peu http://t.co/l9iUog7HzH #enfants #lyon
RépondreRetweeter
RT @OL: Large victoire 4 à 0 face à Paris ! Les Lyonnaises se dirigent vers un 9ème titre consécutif en D1 ! #TeamOL #PSGOLF http://t.co/0e…
RépondreRetweeter
@L0wwGre3n Cela nous fait très plaisir! Merci de participer à notre rayonnement ;)
RépondreRetweeter
Des lasagnes pour ce soir? Suivez notre sélection des meilleures lasagnes de Lyon http://t.co/tJfYngCMCt #lyon http://t.co/294q8t6bYC
RépondreRetweeter
@ludopole Avez-vous réessayé de suggérer l'événement?
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Crêperie Evasion Sucrée Salée - Restaurants Lyon, Vaise
Notez cet établissement :
2.5/5 (5 notes)  |  4 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

La Crêperie Evasion Sucrée Salée n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis sur la Crêperie Evasion Sucrée Salée !

Informations complémentaires:

Le jeudi soir, Crêpes à volonté !

Votre avis

Publié le 05 Mars

(Impression générale)

L'avis des internautes

19 Avril 2013 | Par

Je doute que l'appréciation de May soit pertinente. Ami ou membre de la famille... Ou tout simplement patron. Nous ne saurons jamais. Concernant le message précédent, je suis entièrement d'accord avec lui

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.

11 Mars 2013 | Par

Très bonne crêperie!! Et pour ne rien gâcher, un beau cadre et on y est toujours bien accueillis. Mention spéciale pour al crêpe aux pommes et beurre salé. Miiiiam.
Petite remarque par rapport au précédent commentaire: qu'il n'y ait pas d'alcool, est-ce une raison pour mettre une aussi mauvaise note? C'est une crêperie pas un bar donc rien de choquant! Sans alcool, le repas est plus fou! ;)

09 Mars 2013 | Par

Il faudrait spécifier que c'est une crêperie hallal et qu'il n'y a pas d'alcool. Merci

25 Juin 2012 | Par

J'ai adoré, l'ambiance est "zen" ce qui est rare dans ce type d'endroit, les crêpes délicieuses et l'espace enfants nous a permis de prendre notre temps.
Acceuil simple et chaleureux.
Pas cher

Formule express plat du jour ou galette + café : 8 €

Menu : 12,90 - 17,90 €

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.