Coiffeurs

Confidences Le Salon - Lyon 6 63, crs Vitton
  • 4/5
  • 40 avis

• 2014

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

fannyL PETIT DEBUTANT 16 janvier. 2017

Super salon

ENCORE une très bonne prestation au sein du salon confidences à lyon 6. J'ai été très bien accueilli par l'équipe et surtout très bien conseillée et coiffée par Elodie.
Je suis ressortie ravie comme toujours par ce salon.
Je conseille vivement !!!

Jibé Gey PETIT DEBUTANT 12 janvier. 2017

Une honte ce salon

Je n'ai jamais vu ça honnêtement , prise de rdv pour 18h .
Après 40 min d'attente on me dit qu'il reste encore 15 min pour finir une cliente.
Ce qui était agaçant était d'entendre la coiffeuse qui devait me prendre en charge, bavarder avec sa cliente sans gêne et prendre son temps.
Au final je suis parti car cela revenait à une heure de retard !

Je ne recommande pas du tout tant sur le comportement des coiffeurs que l'organisation . Cela donne bien l'impression d'une chaîne.

Mon avis : passez votre chemin et privilégiez les coiffeurs indépendants aux mêmes tarifs et beaucoup plus pros

ML1194 PETIT DEBUTANT 14 décembre. 2016

Cool !

J'ai été accueillie et coiffée par Steven, on m'a apporté un café et je suis sortie avec ce dont j'avais envie + des conseils donnés avec le sourire! Cerise sur le gâteau: tarif étudiant !

Misspaillette PETIT DEBUTANT 03 novembre. 2016

Une expérience mitigé

Je suis assez mitigé sur ce salon.
J'ai été fort bien acceuilli avec le sourire.
C'est après que l'expérience a été le moins agréable.
J'ai été prise en charge par un coiffeur dénommé Stéphane qui n'était pas très agréable ni souriant d'ailleurs.
Je lui fais par de mon envie de changement et de mes besoins en conseils. J'avais préalablement vu sur Internet que ce salon faisait aussi visagiste. Et bien j'attends toujours les conseils.
En ce qui concerne la prestation, on ne peut pas dire que la coupe est mauvaise mais ce n'est pas ce que je souhaitais. J'avais envie de changement, je me suis retrouvée avec un simple rafraichissement. Quel dommage!

De plus, le coiffeur ne m'a pas mise à l'aise et n'était vraiment pas agréable.

Je suis donc mitigé accueil correct. Prestation pas raté mais je ne me suis pas senti écouter et donc resultat pas convaincant.

En conclusion, je ne sais pas si je retenterais ce salon ou alors avec une autre personne.

Hylou.83 PETIT DEBUTANT 03 octobre. 2016

Satisfaite !!

Je suis allé dans ce salon il y a quelque semaines pour la prévois et j'ai été très satisfaite !
L'accueil du personnel est irréprochable, on prend votre vestiaire, on vous propose un café avec de la lecture( ce qui je n'ai pas toujours le cas dans d'autres salon..)
J'y suis allé pour une coupe et un balayage, la la coiffeuse m'a fait un diagnostique, elle m'a conseillé par rapport à mon visage pour la coupe puis pour le balayage qui peu convenir par rapport à mon teint, j'ai appris beaucoup de choses ! Elle a pris le temps de m'expliquer comment utilisé les bon produits pour mes cheveux .
Je conseil donc Confidences ! J'y retournais :)

Marinak PETIT DEBUTANT 28 septembre. 2016

Super contente

J'ai adoré. On a su me rassurer alors que j'avais vraiment peur. Cela faisait des mois que je n'avais pas été au coiffeur suite a un ratage.
Ici on a su prendre son temps et m'écouter.
Je reviendrais avec plaisir et confiance

Laeti Laeti PETIT DEBUTANT 27 septembre. 2016

Catastrophique

J'ai été dans ce salon qui m'a été conseillé, donc plutôt confiante à la base puis là un jeune homme barbu ( je ne me souviens plus de son nom) m'a prise en charge et la me voici assise sur un fauteuil, jusque là tout va bien . C'est alors qu'après m'avoir posé plusieurs questions, il s'est mit à parler de mon look d'une façon peu professionnel, très froidement et en me descendant, je me suis senti humilié . J'ai eu l'impression d'être un numéro car il ne m'écoutait pas et voulais absolument me faire des mèches hors je lui disais que je détestait ça . Au final je me suis senti incomprise et blessé. Je n'y remettrai pas les pieds et je le conseil absolument pas .

SABINE BOUV PETIT DEBUTANT 21 septembre. 2016

pas décue du tout

Pour ma part, j 'ai eu un accueil super sympa, et super souriant:)
J'ai demandé un carré plongeant et je l'ai eu et d'ailleurs le résultat est même supérieur à ce que je m'imaginais!
En plus, on m'a conseillé des produits pour l'entretien et ce n'est pas du flanc !
Confidences, c'est cool, et c'est pro

Ondine69 PETIT DEBUTANT 27 août. 2016

Décu

Le coiffeur (Stéphane) qui s'est occupé de moi a été hautain et très froid... Un manque de professionnalisme avéré!
Je n'étais vraiment pas à l'aise
Résultat décevant qui ne répondait pas du tout à mes attentes!

Milady PETIT DEBUTANT 27 août. 2016

Ravie

Acceuilli avec le sourire et la bonne humeur
J'ai été prise en charge par Steven
Il a su me rassurer, cerner mes attentes me conseiller par rapport à la morphologie de mon visage et me donner des idées de couleur sympa...
Je recommande