Coiffeurs

Confidences Le Salon - Lyon 6 63, crs Vitton
  • 4/5
  • 46 avis

• 2014

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Emilie Cael PETIT DEBUTANT 22 avril. 2017

Je recommande ce salon !

Je suis ravie de mon RDV chez Confidences et je recommande fortement ce salon !

Un équipe accueillante et souriante ; fauteuil massant en attendant que le masque pause, café/thé, musique d'ambiance, tout était là pour passer un moment de détente. C'est Elodie qui s'est occupée de moi, elle a bien pris le temps de me conseiller. Je suis ressortie avec un Tie and Dye doré magnifique !! Merci.

Petit plus : il y a des réductions pour les étudiants.

POULICHE222 PETIT DEBUTANT 06 avril. 2017

excellent

Mon lissage brésilien fait succomber tous les mecs !:) Sérieusement je conseille vivement ce salon déjà pour son professionnalisme, mais aussi pour tout ce qui fait qu'on aime aller chez le coiffeur.
J'ai même vu des nanas sourire grave avec juste un brush!

WandaW PETIT DEBUTANT 08 février. 2017

Super expérience!

Quelle bonne surprise!
Ravie de mon expérience chez Confidences, j'ai été acceuilli par deux charmants jeunes hommes (souriant et acceuillant)
Bonne surprise à l'arrivée, j'adore me faire coiffer par les hommes en règle général.
Deuxième bonne surprise, on m'installe sur un fauteuil et on prend le temps de me demander ce que je souhaite et de me conseiller (première fois que j'ai droit a cette intention dans un salon de coiffure)
J'ai été super bien conseillé, ravi du résultat de ma coupe...
Je reviendrais avec plaisir, et je conseille vivement ce salon, très agréable!

Les tarifs sont corrects pour ce style de salon

Anna Silve PETIT DEBUTANT 03 février. 2017

Parfait comme toujours

Je viens dans ce salon depuis des années (3-4 ans) et je n'ai jamais été déçue, bien que je sois très exigeante (balayage, coupe, ne pas couper trop court etc.). Je ne confierais pas mes cheveux à quelqu'un d'autre! Et il y a des réductions pour les étudiants (j'ai envoyé toutes mes amies et toutes ont été très satisfaites)!

VERNICOS PETIT DEBUTANT 28 janvier. 2017

Top !

Je vais dans ce salon depuis maintenant 1 an , jusqu'ici je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire, cette fois je le fait car ils le méritent ! Je suis passé dans les mains de coiffeurs différents presque à chaque fois et je n'ai jamais été déçu ! L'équipe est sympa et jeune , il y a une bonne ambiance . Je fait toujours ma
couleur et mon balayage et cette fois j'ai testé le soin Botox !! C'est un soin profond à la kératine , et résultat mes cheveux sont tous neuf je n'ai jamais eu un cheveu aussi beau en plus il dur 3 semaines et je compte bien le refaire :)
Donc je conseil vivement ce salon !

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
Pam69 PETIT DEBUTANT 25 janvier. 2017

Au petit bonheur la chance...

J'ai longuement hésité à laisser un avis sur ce salon...
Je m'explique cela fais la troisième fois que je m'y rends les deux premières fois, j'ai été prise par un charmant jeune homme dont je ne me rappelle plus du nom (un jeune homme à lunettes) charmant, souriant et très à l'écoute de mes précédentes demandes, mais cette fois ci j'ai été prise en charge par une demoiselle blonde...
Jusque là sa ne me dérangeais pas, je me suis dis que tout les coiffeurs de ce salon paraissait compétent souriant et à l'écoute, mais tel a été mon erreur...
En effet, la coiffeuse qui s'est occupé de moi n'a pas cessé de vouloir me vendre différentes prestations, ou même de me vendre à tout prix ses produits...
J'ai été moyennement bien coiffé, je ne peux pas dire que la coupe est mauvaise, ce n'est pas le cas. Mais je me suis senti forcé et sa ne m'a pas plu.

fannyL PETIT DEBUTANT 16 janvier. 2017

Super salon

ENCORE une très bonne prestation au sein du salon confidences à lyon 6. J'ai été très bien accueilli par l'équipe et surtout très bien conseillée et coiffée par Elodie.
Je suis ressortie ravie comme toujours par ce salon.
Je conseille vivement !!!

Jibé Gey PETIT DEBUTANT 12 janvier. 2017

Une honte ce salon

Je n'ai jamais vu ça honnêtement , prise de rdv pour 18h .
Après 40 min d'attente on me dit qu'il reste encore 15 min pour finir une cliente.
Ce qui était agaçant était d'entendre la coiffeuse qui devait me prendre en charge, bavarder avec sa cliente sans gêne et prendre son temps.
Au final je suis parti car cela revenait à une heure de retard !

Je ne recommande pas du tout tant sur le comportement des coiffeurs que l'organisation . Cela donne bien l'impression d'une chaîne.

Mon avis : passez votre chemin et privilégiez les coiffeurs indépendants aux mêmes tarifs et beaucoup plus pros

ML1194 PETIT DEBUTANT 14 décembre. 2016

Cool !

J'ai été accueillie et coiffée par Steven, on m'a apporté un café et je suis sortie avec ce dont j'avais envie + des conseils donnés avec le sourire! Cerise sur le gâteau: tarif étudiant !

Misspaillette PETIT DEBUTANT 03 novembre. 2016

Une expérience mitigé

Je suis assez mitigé sur ce salon.
J'ai été fort bien acceuilli avec le sourire.
C'est après que l'expérience a été le moins agréable.
J'ai été prise en charge par un coiffeur dénommé Stéphane qui n'était pas très agréable ni souriant d'ailleurs.
Je lui fais par de mon envie de changement et de mes besoins en conseils. J'avais préalablement vu sur Internet que ce salon faisait aussi visagiste. Et bien j'attends toujours les conseils.
En ce qui concerne la prestation, on ne peut pas dire que la coupe est mauvaise mais ce n'est pas ce que je souhaitais. J'avais envie de changement, je me suis retrouvée avec un simple rafraichissement. Quel dommage!

De plus, le coiffeur ne m'a pas mise à l'aise et n'était vraiment pas agréable.

Je suis donc mitigé accueil correct. Prestation pas raté mais je ne me suis pas senti écouter et donc resultat pas convaincant.

En conclusion, je ne sais pas si je retenterais ce salon ou alors avec une autre personne.