04 78 30 43 93 A Color Trip 1, rue Constantine

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Un jour, un corps vierge comme une toile de peinture entra dans cette boutique avec la ferme intention d'y voir quelque chose s'y dessiner. Ecoute, dialogue et compréhension furent de la partie. C'est donc avec une confiance d'acier que, le jour venu, dans une pièce où l'on ne plaisante pas avec l'hygiène, une partie de mon corps fut l'œuvre du très précis Reynald, tatoueur, illustrateur et baroudeur.

Coup de coeur
Le petit côté sexy de la secrétaire...

Bienvenue chez A Color Trip, l’antre de Dom, ce vieux de la vieille formé il y a plus de vingt ans à Londres. Très à l’écoute, il partage son savoir en proposant différentes techniques et en personnalisant véritablement chaque création selon les envies du client. La propreté est impeccable, le personnel sympathique et avenant, le résultat sans bavure. C'est ce qui fait de cette adresse un incontournable.

L’envie de me faire tatouer me reprend et cette fois-ci, c’est chez Dom’ que je décide d’aller. Ici, on prend le temps d’écouter mon projet, on le décortique, le retravaille et c’est parti ! Dom’ prend son temps, il aime le boulot bien fait : je ressors avec une pièce impeccable. En bonus, je me coucherai moins bête avec tout ce que j’ai appris sur le tattoo car Dom’, en bon passionné, n’hésite pas à partager ce qu’il sait et ce qu’il fait. Une chose est sûre : je reviendrai !

Ça y est, je me lance. Je m’en vais… me faire piquer. Dans mes valises je fourre mes idées, mes croquis et ma bravoure. Direction chez Dom’. Je profite de l’attente dans la salle d’embarquement pour me conforter dans mon choix. Je sais de toute façon que Dom’ saura me guider et me conseiller comme aucun autre. Les consignes d’hygiène étant respectées, mon voyage ne peut que bien se passer. Arrivée imminente aux pays des tatoués.

Informations complémentaires
Cet établissement propose aussi du piercing
Fini les clichés. Ici, les tatoueurs ne sont pas de gros barbus qui arrivent en Harley Davidson. L’ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, c’est rock, c’est jeune, c’est fun, c’est frais. Avec Dom' et Rodolphe, osez faire le grand saut chez A Color Trip, petit salon douillet, où les normes d’hygiène sont irréprochables.
Informations complémentaires
Cet établissement propose aussi du piercing
J’attrape mon sac et je passe le pied à l’étrier : aujourd’hui je me fais percer ! Je tripote nerveusement quelques trucs à l’idée de me faire tripatouiller mais une fois entrée, je cesse de trembler. Dom’ est très tranquille et il est intraitable sur la propreté. Ses gestes sont précis et ses conseils précieux. L’attente atteste bien qu’il s’attarde à vous écouter attentivement. Ce type est tripant et j’en ferais volontiers mon perceur attitré. À titre d’exemple je lui attribue un RPPP.
Tel un moine Shaolin avec sa longue tresse, Steph m’accueille en son temple où les dieux Piercing et Tatouage ont leurs icônes sur les murs sombres. Pour préparer le rite de l’aiguille, maître Steph me laisse méditer dans un espace exigu. Mais la pureté aseptisée des lieux et ses mots rassurants me calment : mes angoisses s’apaisent. Aérienne, la pointe traverse doucement ma peau. Un peu déboussolée, je suis finalement ravie et toute zen. L’aiguille ne m’aura pas fait perdre mon or.
Chercher un bon perceur, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Chez A Color Trip, si Dominique et ses acolytes ne savent ni coudre ni tricoter, ils manient en revanche les aiguilles pour tatouer et piercer comme personne, avec une hygiène irréprochable. Dominique-pique-pique a voyagé dans le monde pour ramener des idées et des techniques de tatouage, et ça se sent. De fil en aiguille, je vous invite donc à filer chez eux!

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Charlotte Amandine PETIT DEBUTANT 26 février. 2017

Charlotte

Un grand merci à Dom , moi qui appréhendait pour mon premier tatouage , cetai parfait très professionnel , Dom est quelqu'un d'agréable et très sympathique et rassurant ! Merci encore plus que ravis mon tatouage est magnifique ! Merci à toute l'équipe et à bientôt !!

Sou Sada PETIT DEBUTANT 21 février. 2017

Tatoueur au top !

Merci encore à Dom pour son travail parfait ! 5e tatouage et je suis toujours aussi satisfaite du travail qu'il fourni. Dom est a l'écoute et arrive à faire exactement ce qu'on souhaite. Très bon moment durant les séances a discuter et rigoler. Rien à dire sur l'hygiène Très patient et minutieux je recommande vraiment les yeux fermés !

Amely PETIT DEBUTANT 10 février. 2017

Super!

Je suis allée à a color trip pour mon second tatouage. Dom a pris le temps de travailler le dessin avec moi, en écoutant mes attentes et en étant de très bon conseil. Je suis ravie de mon tatouage. Hygiène parfaite

Camille Popkoff PETIT DEBUTANT 08 février. 2017

Top!

Je suis venue chez A Color Trip me faire tatouée sur la cuisse, pour mon 3ème tatoo.
Dom' est un excellent tatoueur, avec qui nous avons pris le temps de concevoir le tatouage, de discuter. Clean, bon suivi, et bons conseils pour la cicatrisation.
Je recommande

duchesse pamplemousse PETIT DEBUTANT 27 janvier. 2017

super

Je suis allée me faire piercer le lobe pendant les vacances de nël et j'ai été très bien accueillie! La dame à l'accueil est charmante et le pierceur très attentioné, il m'a bien expliqué ce qu'il faisait et a pris le temps de bien faire son travail.
Le local est peut être un peu petit et bas de plafond mais c'est le seul point négatif que j'ai relevé

Léna C'est PETIT DEBUTANT 23 janvier. 2017

Toujours aussi satisfaite!

Un tatouage au delà de ce que je pouvais espérer, un tatoueur toujours professionnel, rassurant et surtout un artiste hors pair! Je ne me lasserai pas de venter les mérites de ce salon qui sait écouter, guider et prendre soin de ses clients, ici pas de salle lugubre et mal stérilisée, toutes les mesures d'hygiène sont respectées dans un environnement beau et sain, je ne peux que conseiller vivement ce salon et ce super Dom! Merci merci merci et à bientôt!

Boredor PETIT DEBUTANT 07 janvier. 2017

Une équipe très Pro !

L accueil est top. Hygiène rigoureuse. Ici on est à l écoute des attentes des clients. Le salon est à dimension humaine. Dom tatoue d une main assurée et rassurante. Le résultat pour mon tatoo (grosse pièce en couleurs) correspond vraiment à ce que j avais imaginé. Je suis ravi ! Je recommande ce salon avec conviction !

Vine PETIT DEBUTANT 27 octobre. 2016

What else?

Une super expérience et une jolie rencontre aussi. Dom a une vision du dessin que l'on a imaginé, il nous en fait la proposition mais sans jamais être intrusif. Il ne force pas, est à l'écoute, donne son avis de professionnel ....et on voit qu'il est content quand le rendu rend heureux....ce fut le cas pour moi. Bref, il a l'oeil et le talent...so, what else?
Merci de l'écoute pour la reprise de la plume Dom. A bientôt.

Chou Esse PETIT DEBUTANT 18 octobre. 2016

Génial !

J'ai réalisé tous mes tatouages à A Color trip :) L'accueil y est amical, souriant et pleins de bon conseils ! Les tatoueurs sont dispo pour parler et guider sur les différents projets de tattoos :) j'en ressort toujours avec un tatouage magnifique :) et tout ça dans la bonne humeur :)