04 78 30 43 93 A Color Trip 1, rue Constantine

• 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010

Un jour, un corps vierge comme une toile de peinture entra dans cette boutique avec la ferme intention d'y voir quelque chose s'y dessiner. Ecoute, dialogue et compréhension furent de la partie. C'est donc avec une confiance d'acier que, le jour venu, dans une pièce où l'on ne plaisante pas avec l'hygiène, une partie de mon corps fut l'œuvre du très précis Reynald, tatoueur, illustrateur et baroudeur.

Coup de coeur
Le petit côté sexy de la secrétaire...

Bienvenue chez A Color Trip, l’antre de Dom, ce vieux de la vieille formé il y a plus de vingt ans à Londres. Très à l’écoute, il partage son savoir en proposant différentes techniques et en personnalisant véritablement chaque création selon les envies du client. La propreté est impeccable, le personnel sympathique et avenant, le résultat sans bavure. C'est ce qui fait de cette adresse un incontournable.

L’envie de me faire tatouer me reprend et cette fois-ci, c’est chez Dom’ que je décide d’aller. Ici, on prend le temps d’écouter mon projet, on le décortique, le retravaille et c’est parti ! Dom’ prend son temps, il aime le boulot bien fait : je ressors avec une pièce impeccable. En bonus, je me coucherai moins bête avec tout ce que j’ai appris sur le tattoo car Dom’, en bon passionné, n’hésite pas à partager ce qu’il sait et ce qu’il fait. Une chose est sûre : je reviendrai !

Ça y est, je me lance. Je m’en vais… me faire piquer. Dans mes valises je fourre mes idées, mes croquis et ma bravoure. Direction chez Dom’. Je profite de l’attente dans la salle d’embarquement pour me conforter dans mon choix. Je sais de toute façon que Dom’ saura me guider et me conseiller comme aucun autre. Les consignes d’hygiène étant respectées, mon voyage ne peut que bien se passer. Arrivée imminente aux pays des tatoués.

Informations complémentaires
Cet établissement propose aussi du piercing
Fini les clichés. Ici, les tatoueurs ne sont pas de gros barbus qui arrivent en Harley Davidson. L’ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, c’est rock, c’est jeune, c’est fun, c’est frais. Avec Dom' et Rodolphe, osez faire le grand saut chez A Color Trip, petit salon douillet, où les normes d’hygiène sont irréprochables.
Informations complémentaires
Cet établissement propose aussi du piercing
J’attrape mon sac et je passe le pied à l’étrier : aujourd’hui je me fais percer ! Je tripote nerveusement quelques trucs à l’idée de me faire tripatouiller mais une fois entrée, je cesse de trembler. Dom’ est très tranquille et il est intraitable sur la propreté. Ses gestes sont précis et ses conseils précieux. L’attente atteste bien qu’il s’attarde à vous écouter attentivement. Ce type est tripant et j’en ferais volontiers mon perceur attitré. À titre d’exemple je lui attribue un RPPP.
Tel un moine Shaolin avec sa longue tresse, Steph m’accueille en son temple où les dieux Piercing et Tatouage ont leurs icônes sur les murs sombres. Pour préparer le rite de l’aiguille, maître Steph me laisse méditer dans un espace exigu. Mais la pureté aseptisée des lieux et ses mots rassurants me calment : mes angoisses s’apaisent. Aérienne, la pointe traverse doucement ma peau. Un peu déboussolée, je suis finalement ravie et toute zen. L’aiguille ne m’aura pas fait perdre mon or.
Chercher un bon perceur, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Chez A Color Trip, si Dominique et ses acolytes ne savent ni coudre ni tricoter, ils manient en revanche les aiguilles pour tatouer et piercer comme personne, avec une hygiène irréprochable. Dominique-pique-pique a voyagé dans le monde pour ramener des idées et des techniques de tatouage, et ça se sent. De fil en aiguille, je vous invite donc à filer chez eux!

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Boredor PETIT DEBUTANT 07 janvier. 2017

Une équipe très Pro !

L accueil est top. Hygiène rigoureuse. Ici on est à l écoute des attentes des clients. Le salon est à dimension humaine. Dom tatoue d une main assurée et rassurante. Le résultat pour mon tatoo (grosse pièce en couleurs) correspond vraiment à ce que j avais imaginé. Je suis ravi ! Je recommande ce salon avec conviction !

Vine PETIT DEBUTANT 27 octobre. 2016

What else?

Une super expérience et une jolie rencontre aussi. Dom a une vision du dessin que l'on a imaginé, il nous en fait la proposition mais sans jamais être intrusif. Il ne force pas, est à l'écoute, donne son avis de professionnel ....et on voit qu'il est content quand le rendu rend heureux....ce fut le cas pour moi. Bref, il a l'oeil et le talent...so, what else?
Merci de l'écoute pour la reprise de la plume Dom. A bientôt.

Chou Esse PETIT DEBUTANT 18 octobre. 2016

Génial !

J'ai réalisé tous mes tatouages à A Color trip :) L'accueil y est amical, souriant et pleins de bon conseils ! Les tatoueurs sont dispo pour parler et guider sur les différents projets de tattoos :) j'en ressort toujours avec un tatouage magnifique :) et tout ça dans la bonne humeur :)

Thomas Delepaut PETIT DEBUTANT 15 octobre. 2016

yatta!!!!

Très content de mon premier tatouage !!!!! Dom est qqn de très intéressant et qui prend le temps et s implique pour le projet. Je suis très satisfait de mon tatouage sur l épaule avec des traits très fin. Si je dois en refaire un ce sera ici ;)

Jeremy Philip PETIT DEBUTANT 15 octobre. 2016

PARFAIT !

Super accueil, Dom est là pour conseiller et apporter la meilleure solution et non pour simplement encaisser ! Une passion et un travail d'artiste qui se ressent! Premier tatouage, réalisation sur les côtes, mais une technique et une douceur qui a permis que cela se passe très bien !

Camille Nolan PETIT DEBUTANT 15 octobre. 2016

Au top

Je suis ravie du résultat de mon tatouage. On voit que que Dom est passionné par son métier et qu'il est très minutieux et à l'écoute. Je conseille fortement A Color Trip pour son accueil et sa convivialité. Merci beaucoup !!!!!

Sandra de Worms PETIT DEBUTANT 04 octobre. 2016

Excellent

J’ai fait faire mon premier tatouage aujourd’hui chez A Color Trip. L’accueil est convivial, l’hygiène irréprochable, Dom est très pro et a rendu la séance très agréable ! Un grand merci !

Cristine Marais PETIT DEBUTANT 03 octobre. 2016

fidélité de 20 ans

Premier tatouage chez Dom il y a 20 ans, ça ne nous rajeunit pas!!
Il reste impeccable du coup même si j'habite Montpellier, retour a Lyon chez A COLOR TRIP pour une grosse pièce et franchement toujours aussi sympa, pro, le travail et l'hygiène sont toujours nickels.
Je le recommande à tous sans modération...
Dom t'es le meilleur!!!!