Sport & Fitness

• 41 avis
  • 20€/séance

• 2011
  • 2010
Je le savais ! Il m’a trompé ce club Victor Hugo ! Il m’avait promis un suivi personnalisé, tu parles, il s’est contenté d’allumer les machines et de me donner un timing. Tu vois, je pensais qu’il allait me donner des explications, répondre à mes questions. Que dalle. Pfff, quel beau parleur celui là. Ah si attends, si je réfléchis bien il y a un point sur lequel il a été honnête. Les tarifs. Aussi élevés que ce qu’il m’avait prédit.

Votre avis

L'avis des internautes

max70 PETIT DEBUTANT 17 février. 2017

n'abonnez pas

Belle piscine et grand matériel d'exercice, mais leur utilisation est limitée à ceux qui sont présentés au cours de l'initiation. Vous n'êtes pas libre d'utiliser toutes les machines que vous voulez. Cela n'a pas été expliqué lors de l'abonnement. Quand j'ai essayé d'utiliser les differentes machines croyant que tout était inclus dans l'abonnement, le personnel était agressif et impoli.
Il ya beaucoup de règles inutiles sur la façon d'exercer, quoi porter, etc si vous voulez faire votre exercice en paix, vous devriez aller ailleurs Parfois ils ont fermé leurs portes sans avertissement habituellement sur un week-end ensoleillé où le personnel préfère probablement aller à la plage.

CVHCDR PETIT DEBUTANT 22 février. 2017

Bonjour Max70,

Vous devez vous tromper de salle de sport : nous n'avons pas de piscine
et les matériel est libre d'accès de 6H à 23H !

Si vous êtes un concurrent, il faut revoir vos fichiers !

En revanche vous êtes libres de venir nous voir et venir tester le Club
Victor Hugo !

Cordialement

Le Club Victor Hugo

camille L PETIT DEBUTANT 23 septembre. 2016

Club Victor Hugo Berthelot

Je me suis inscrite dans ce club après avoir quitté mon ancienne salle où il été impossible de faire une séance tranquillement sans être abordée toute les 2 minutes, et je suis ravis depuis que je suis inscrite je n’ai eu aucun souci de ce genre, c’est une salle très bien fréquentée, il y a un bon équipement, les préparateurs physiques sont professionnels et disponibles.

REYNAUDlambert PETIT DEBUTANT 12 septembre. 2016

Réponse à une réponse complètement mensongère

J'ai dis ce que j'avais à dire dans mon avis du 8/10. Je ne souhaite pas polémiquer, mais je ne peux pas ne pas répondre aux propos inexacts et diffamants de la direction du Club Victor HUGO (CVH).

1. Sur l’agressivité : Les lecteurs pourront juger par eux même du caractère factuel et non agressif de mon avis initial, comme de ce droit de réponse. Je précise que par mail le 26/09 et le du 8/10, j’avais courtoisement informé la direction de mon intention de porter publiquement sur les réseaux sociaux ses pratiques trompeuses si aucune proposition équilibrée ne m’était faite.

2. Sur l’interdiction de la cession d’un abonnement : Le transfert d'abonnement n'est pas prévu par les conditions générales, mais il est pratiqué : une cession m’a été validée dans un premier temps avec l’aval d’un des deux associés (nouveau contrat signé au bénéfice d’une amie), avant d’être annulée par le deuxième associé (mail et message tél du 18/09/14).

3. Sur l’absence de réponse aux solutions proposées : La seule solution qui m’a été proposée par téléphone le 25/09, invitait le candidat au rachat de mon abonnement à souscrire un abonnement de 1 an, en contrepartie de quoi, 4 mois gratuits lui seraient offerts. J’ai décliné cette offre par mail le 26/09, car non conforme à la promesse faite sur la faisabilité d’un transfert d’abonnement.

4. Sur les débordements de comportement : Il s’agit d’une calomnie honteuse ! Je suis de nature modérée et non-violente, j’ai toujours entretenu des relations cordiales et respectueuses avec tout le personnel du CVH. Pour preuve, afin de ne pas les mettre en porte à faux avec leur direction, je n’ai jamais cité le nom des personnels qui m’avaient vendu la faisabilité du transfert d’abonnement lors de ma réinscription. Pour preuve également, les messages téléphoniques et les mails de la direction du CVH, ayant précédé mon avis du 8/10 dans les colonnes du Petit Paumé, sont courtois et n’évoquent curieusement pas ces prétendus débordements. Je défie donc la direction de produire la preuve de ces débordements et de son dépôt de plainte. De mon côté, je me réserve le droit de poursuivre les dirigeants du CVH pour dénonciation calomnieuse, atteinte à mon honneur et diffamation.

5. Sur les prestations du CVH : Mon avis initial dénonçait seulement une pratique mensongère et aucunement les prestations du CVH qui m’ont donné satisfaction puisque j’ai renouvelé mon abonnement.

6 Sur la relation client : Les abonnés comprendront qu’exprimer son mécontentement expose à se faire évincer du CVH au prétexte d’un comportement inapproprié.

CVHCDR PETIT DEBUTANT 20 octobre. 2016

Bonjour,

Nous avons déjà répondu plusieurs fois à vos messages. Nous avions à l'époque plusieurs fois proposé des gestes commerciaux, que vous n'avez jamais accepté

Nous espérons depuis que vous avez pu trouver un Club à votre convenance, car honnêtement de notre côté nous sommes bien incapables de satisfaire des clients comme vous

Cdlt
La Direction

Olivia de Montalte PETIT DEBUTANT 21 janvier. 2016

Vraiment super !

ENFIN une salle où je n’ai pas peur d’aller en tant que jeune fille de 23 ans ! Après avoir essayé de nombreuses salles de sport lyonnaises, j’ai commencé a désespérer de trouver une salle où je ne me faisait pas aborder toutes les 5 minutes par des lourdauds gonflés a bloc et exhibant leur masse musculaire de long en large. Mais j’ai finis par trouver ! Club Victor Hugo m’a permit d’apprécier réellement mes séances de sports et de me concentrer pleinement sur mon objectif. Merci beaucoup !!!

mich4578 PETIT DEBUTANT 05 janvier. 2016

Un super Club !

Un premier cours de Zumba très punchy ! Une super ambiance, une préparatrice physique enthousiaste, en résumé, tous les critères essentiels pour passer un bon moment et se défouler après une dure journée :-)

LOLA69008 PETIT DEBUTANT 24 novembre. 2015

J'adore !

Je viens d’emménager à Lyon (je suis parisienne), je me suis inscrite dans une salle de sport qui s’appelle le club victor hugo dans le 8e. J'ai été surprise par l'encadrement et le suivi qu'il y avait dans cette salle ( mon ancienne à Paris nous laisser un peu tout seul!). Des ma première séance j'ai eu le droit à un test avec le coach et la mise en place d'un programme. C'est vraiment bien, en plus la salle est cool !

bernardbesson 38 PETIT DEBUTANT 13 novembre. 2015

très bonne salle de sport !

Je viens d’emménager sur Lyon pour mes études et je cherchais un club de sport convivial et sympathique pour garder la forme mais aussi pour décompresser après une longue journée de cours. Je me suis donc inscrite au club Victor Hugo dans le 8e. L’ambiance y est différente des « nouvelles » salles de sport, plus convivial et plus proche de ses clients.

jessalio PETIT DEBUTANT 10 juin. 2015

Enfin un vrai club de sport!

Cela fessait longtemps que je cherchais un vrai club de sport, avec beaucoup de machines et des coachs personnalisés et je suis enfin tombé sur ce club. Je voulais une salle de sport zen, où il n'y a pas beaucoup de monde. Et au club Victor Hugo sait ce que j’ai trouvé. Tout d’abord il n'y a pas beaucoup de monde et on n’est pas entassé, les machines sont éparpillées un peu partout. Ensuite il y a un spa avec jacuzzi hammam et sauna qui est très pratique en sortant d’une séance de sport pour se détendre.
Il y a des salles séparées pour faire nos entrainements sans être avec les autres. Et aussi il y a une salle pour les cours collectifs. Franchement cette salle est parfaite, il y a des coachs derrière nous si on a des petits moments de faiblesse et l’ambiance et géniale. Je recommande fortement cette salle

Bobgomez PETIT DEBUTANT 09 juin. 2015

Cour de boxe top!

Cette année j’ai voulu tester les cours de boxe. Je me suis donc inscrit au club Victor Hugo qui proposait cette activité. Les cours de boxe sont vraiment bien. Les horaires sont en fin de journée donc très pratique quand on a besoin de se défouler après le travail. De même, il y a plusieurs types de boxe : la boxe anglaise et la boxe thaï. Je n’en avais jamais fait et dès les premiers cours j’ai vachement évolué. Mais il n’y a pas que la boxe car le lundi après mon cours de boxe anglaise je pratique un peu de machine en salle avec un entrainement qu’un coach sportif ma prescrite. Cette salle de sports est vraiment top et c’est rare maintenant de trouver ce genre de salle

Alicia321 PETIT DEBUTANT 02 juin. 2015

Enfin une vrai salle de sport!

J’ai voulu m’inscrire à une salle de sport et une amie m’avait parler du club Victor Hugo. Je ne suis pas déçue car il y à beaucoup de machine et surtout il y a un espace spa pour se détendre après l’effort.