Centre Matis Clairmann Bien-Être

Centre Matis Clairmann Bien-Être

260, rue de Créqui

Soin visage : à partir de 45 €

1 h de massage traditionnel : 68 €

Henri  a encore raté son bac, il va vraiment rien faire de sa vie et il faut absolument faire la révision de la voiture, mon Dieu j'ai oublié de faire les impôts... STOP ! Il y a un temps pour tout et là il s'agirait de se détendre. Besoin de sortir le grand jeu et l'Institut Matis, c'est du lourd.1h30 de spa, balnéo et hammam pour finalement se laisser ennivrer par un massage. Et au pire Henri, il pourra toujours épouser une femme riche.

Les macarrons à volonté dans le spa

N'hésitez pas à demander conseils de beauté à la patronne bien attentionnée

Cet institut Matis s'apparente bien à Matisse qui de vous à moi ne diffère dans le nom que de deux lettres. Matisse sculptait la pierre et Matis sublime mon corps. Spa privatisé, massage du monde et soins du visage témoignent d'une réelle maîtrise, un art qui de Matisse à Matis ne perd rien de son éclat. Les cabines sont propres et les muses de Matis activent leurs pinceaux pour me faire passer un moment qui reste gravé en moi.

Babyshower, kid spa 6-15 ans, espace privatisé spa

Aujourd'hui, je suis descendue dans la salle du coffre pour m’offrir un Paradis à 2. Des mains expertes ont pris possession de mon corps et sans prendre le risque d’avoir à payer des agios, j’ai même pu inviter mon bien-aimé. Le noir quasi total nous enveloppe et nous partageons à deux ce moment privilégié. Ce massage, accompagné d’un soin du visage et d’une boisson relaxante, m’a convaincu : je compte bien revenir pour tester les épilations.

Les soins à faire en couple

Épilation intime pour les hommes

Il est des lieux cachés, que même nous, petits paumés, aimerions prohiber pour mieux en profiter. Dans le sous-sol de l’institut, derrière la porte blindée, vous ne trouverez ni denrées illégales, ni butin de malfrat. Le trésor du lieu réside dans son atmosphère calme et intimiste. À la lumière de quelques bougies, massages, pierres chaudes et masque purifiant font de vous un autre homme. En les consacrant RPPP, je vais leur faire une offre qu’ils ne pourront refuser.

La salle des coffres

J’ai bien calculé mes plans. Avec le tunnel que j’ai creusé, je débouche directement dans la salle des coffres. J’allume une bougie : quelle surprise, ils sont déjà vides ! Pas de sous, mais des huiles parfumées. Pas de billets violets, mais des tables de massage. Ce qui était autrefois une banque est maintenant un centre de massage et de bien-être. La porte blindée s’ouvre sans combinaison de chiffres et les coffres renferment un nouveau type de trésor. Et si une banque vous aidait à vivre mieux ?

La salle des coffres réaménagée en salle de massage

Jeannot et Jeannette sont inséparables, au point qu'ils vont même se faire masser ensemble. Dans la cabine, Jeannot rechigne à enfiler son string jetable et gardera son caleçon, question d'honneur. Outre ce détail vestimentaire, la prestation est vraiment délicieuse : massage aux pierres chaudes, bambous et huiles essentielles à leur goût. Relaxés après ce moment de volupté, le corps huilé et luisant, c'est en coeur qu'ils s'écrieront : quel pied !

La salle de massage aménagée dans la salle des coffres d'une ancienne banque

Mon corps est en prison depuis des mois. Lassé de sentir la présence douloureuse du stress, j’échafaude un plan d’évasion contre ce geôlier qui pourrit ma vie. Mais, pour cela, j’ai besoin de l’aide d’une experte, Matis. Elle en a déjà libéré plus d’un ! Musique zen et bougies pour détendre le futur évadé. Son toucher, tout en douceur, fait sauter les verrous qui cadenassent les muscles. Ses onguents et pierres chaudes font fondre les barreaux des contractures. Oh oui, délivre-moi encore !

La salle de massage duo, une ancienne salle des coffres

Pour ce massage à 4 mains, Lakshmi entre en scène. Grâce à ses membres multipliés, elle a eu le temps de préparer pour moi un refuge de méditation avec pétales de roses et bougies. Tous mes sens sont exaltés au rythme de ce quatuor synchronisé. Mains qui la prochaine fois s’attèleront peut-être à me faire perdre ces quelques kilos superflus, ôter ces poils disgracieux, ou encore retarder les effets de l’âge sur mon visage. Déesse indienne de l’abondance, Lakshmi ne s’économise pas pour me rendre belle.
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012

Evénements

L'avis des paumés

• Btissame Sannadi

Adresse à conseiller

le 08/03/2017

L'institut est tant agréable que professionnel. La jeune femme qui s'est occupée de moi (Adeline il me semble), pour la lourde et délicate mission de m'épiler le maillot intégralement, était adorable. Elle a su me mettre en confiance et n'hésitait pas à me demander si tout allait bien. Il est si dur de trouver une bonne esthéticienne chez qui il est agréable d'aller sans souffrir le martyr... Rapide, efficace et presque sans douleurs :). Ni une, ni deux, j'embarque la carte fidélité avec moi, car il est sûr que je reviendrai. Peut-être me laisserai-je tenter par un de ces massages qui font la popularité de l'institut. En attendant, me voici soulagée d'avoir trouvée une bonne adresse qui pourra bien s'occuper de moi.

• charlotte B

Un bon moment de détente à ma deuxième venue

le 28/04/2016

Après une première expérience décevante pour diverses raisons et après avoir fait part de mon insatisfaction dans un commentaire, la responsable de l'établissement a fait preuve d'un professionnalisme rarement rencontré! En effet, elle a pris la peine de m'appeler pour en savoir plus sur les raisons de mon mécontentement et surtout a fait le nécessaire auprès de son équipe pour comprendre les manquements et pour s'excuser de certains dysfonctionnements. Elle a ainsi pu m'expliquer les causes des problèmes rencontrés et a insisté sur leur caractère exceptionnel. Je n'étais pas bien tombée ce jour-là, pas de chance pour l'institut Clairmann avec lequel je n'avais pas été tendre, étant une habituée de massages. L'important est donc ici de souligner la remise en question opérée par l'insitut, soucieux du bien-être de ses clients, afin de me permettre de ne pas rester sur cette mauvaise impression. J'ai ainsi eu la chance (à ma grande surprise!) de pouvoir profiter d'une heure de massage de très bonne qualité et dans les meilleures conditions possibles, ce qui me donne l'occasion de désormais recommander avec plaisir cet établissement. Je tiens à nouveau à saluer la conscience professionnelle dont ont fait preuve les diverses personnes impliquées grâce à un geste commercial, une attention clientèle authentique et un suivi attentif: des principes de base dans le domaine des services, trop souvent oubliés de nos jours...

• Marinela Zisi

mon RDV coup de coeur mensuel

le 05/10/2015

fidèle depuis 6 mois, une vrai rencontre avec l'équipe!! tjr à l'écoute, qui a su me mettre à l'aise souvent avec humour et bienveillance. Je recommande surement ce qui m'a fait les connaitre les micropeeling, et les massages après les longues soirées ... ah et pour les épil demandez claire c'est miss pil poil

• Mariongal

Le bon cadeau commandé via le site, c'est TOP!

le 18/12/2014

Je recommande de tester le bon cadeau à commander directement sur le site Clairmann ! La prestation à offrir peut être choisie et hop dans le panier !! Quelques coordonnées à remplir.... Et l'on reçoit le bon cadeau personnalisé par mail !!! Service au top et très pratique !!! À vos commandes ;)! À bientôt!

• Verlhac

note: 1.5/5

Bon massage attitude cours d'école

le 24/11/2014

Nous y sommes allés en couple 1 h de Spa et massage aux pierres chaudes + soin du visage en duo dans la salle coffre fort. Bel endroit, début du massage particulièrement agréable. Et la un 1 et rire cache derrière une quinte de toux . Mois qui était detendue je tens l'oreille car les pouffé lents continuent dans le couloir. Elle revient s'occuper de mon mari, je me détends a nouveaux et la alors que l'on a les yeux fermés et nous sommes a moitiés nus devant ses deux jeunes femmes à nouveaux des messes basses et à nouveau des pouffé menti de rire. Notre masque doit reposer et la elles sortent dans le couloir, n'ont même pas la descense de fermer la porte pour nous épargner leurs rires. Nous avons finis le soin entre énervement et incompréhension . Nous avons fait plusieurs institut, centre de bien être et jamais nous nous sommes senti aussi mal. Manque de professionnalisme,

• Pêché Mignon

Petit Bocuse

Deco et service au top !

le 22/07/2013

L'ambiance tamisée de la salle des coffres est absolument fantastique ! Et le massage était parfait, Je recommande

• Laureen

le 01/12/2010

C'est convivial c'est pro et en plus cette cabine pour mon homme et moi on en est pas revenu des coffres partout bref bonheurr

• TheLyon

le 17/10/2010

AAhh OUI c'est vraiment que du plaisir a 110% un Big coup de coeur et un moment de détente

• Emie

le 04/10/2010

On y va à deux régulièrement et c'est que du bonheurrr pour les massages (l)