Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Café bar

Café Bellecour

@TomSihap @yelplyon vous pouvez aussi tenter Coréen Barbecue rue Confort !
RépondreRetweeter
@pictanews @MetronewsLyon Votons alors pour les meilleurs burgers de Lyon ! ;) http://t.co/n3dj7DLi9d
RépondreRetweeter
@MiteEnPull_Over N'hésitez pas à partager la page du vote pour inverser la tendance ! ;)
RépondreRetweeter
Votez pour les meilleurs #burger de #Lyon http://t.co/n3dj7DLi9d A vous de vous exprimer ! ;) http://t.co/GDEkbaWYXf
RépondreRetweeter
@CouriraLyon faudrait qu'on vienne perdre le poids qu'on prend avec vous !
RépondreRetweeter
LE bon plan du Petit Paumé: des #pizzas à 5 euros, préparées par des apprentis pizzaiolos ! http://t.co/hijOmz7dck Idéal pour #FRABRE ! ;)
RépondreRetweeter
Notre président était aujourd'hui avec @RadioSCOOPOff à la #FoireDeLyon pour officialiser notre partenariat ! http://t.co/MaCC5h6iC1
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Radio SCOOP en direct de la Foire de Lyon avec la nouvelle Team 2015 "Le Petit Paumé" et notamment Clement le... http://…
RépondreRetweeter
Pour en savoir plus sur la Croix-Rousse, ses pentes et son histoire: http://t.co/5fPvdTWdnM #Lyon #Decouverte http://t.co/Qo4HsJbk54
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Cette année encore Radio SCOOP et le Petit Paumé s'associent pour vous faire vivre de beaux et nombreux... http://t.co/T…
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Café Bellecour - Bars Lyon, Bellecour
Notez cet établissement :
2/5 (6 notes)  |  5 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Une terrasse ensoleillée en plein cœur de Lyon : je pense avoir trouvé l’endroit idéal pour prendre un verre. Mon élan d'optimisme sera de courte durée : peu de choix dans les bières pressions, un manque d'amabilité et mes voisins, si proches, entendent toutes mes confessions.. Les habitués, accoudés au zinc, ont l’air cependant de s’y plaire. C’est l’essentiel.

Informations complémentaires:

On peut y déjeuner

Benoît a encore rendez-vous avec son client au café Bellecour. Facile d’accès et central, c’est avant tout par commodité qu’il s’y arrête. Si la terrasse est agréable en été et que les boissons sont convenables, ce café reste banal. Mais ici, Benoît est certain que son client ne se laissera pas distraire. Et pour lui, là est l’essentiel. De toute façon, il ne cherchait pas la convivialité.

Le coin, un petit mot qui peut dire beaucoup de choses. En cherchant un petit coin de paradis, au coin de la rue je me suis engagé et dans un petit coin je me suis installé. Aux 4 coins l’aspect vieillot m’a poussé sur la terrasse et là je me suis retrouvé coincé à choisir sans carte. Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Pourtant cela fait 25 ans que le Café Bellecour existe. Je ne l’avais jamais vu. Après tout ce n’est que le bistrot du coin.

Votre avis

Publié le 01 Avril

(Impression générale)

L'avis des internautes

30 Novembre 2014 | Par

Café très agreable place bellecour, à l'abri du bruit. Le gérant est sympathique ainsi que le personnel. Dommage qu'il ferme si tôt le samedi.

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.
Avis publié depuis
l'application Petit Paumé

28 Novembre 2013 | Par

A eviter
La cuisine est correcte, en revanche impossible de régler avec des chèques restaurant, de plus le patron et condescendant et peu agreable

10 Octobre 2013 | Par

Pour vivre heureux, vivons cachés
Café préservé sur la place Bellecour, cet endroit est le lieux idéal pour boire un verre en dehors de toute agitation. Certes, le Café Bellecour n'a peut-être rien d'extraordinaire -la carte est simple-, mais parfois les choses simples sont les meilleures : un cadre délicieusement désuet (cf. la multitude de tableaux aux murs), ainsi qu'un service sympathique et efficace. Pour ce qui est des déjeuner, la qualité est au rendez-vous, quoique les portions puissent être plus généreuses.

26 Novembre 2012 | Par

Les prix des boissons sont juste hallucinants...

26 Novembre 2012 | Par

Belle terrasse pour prendre notre café le matin ou l'apéro le soir dans un calme surprenant car nous sommes au coeur de Lyon, face à l'immense place Bellecour. Les suggestions sont toujours excellentes, variées et copieuses. Ambiance brasserie parisienne mais cuisine maison où nous dégustons la véritable salade lyonnaise, une andouillette artisanale, des quenelles grosses comme une cuisse de dinde ou une entrecôte marchand de vin. Service sur mesure.

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Café : 1,70 €

Bière : 3 - 5 €

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.