Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Café bar

Café Bellecour

RT @ChercheursdOrge: Salut @lePetitPaume! merci pour l'article sur la #bi??re, #no??l et les @ChercheursdOrge ! On est juste fan de vous :) h…
RépondreRetweeter
@LeWebDesAutres En voilà une chouette nouvelle ! Ravi que le site lui plaise ! RDV sur http://t.co/Iywz9t0jul pour + de bons plans ! #Lyon
RépondreRetweeter
RT @wrobelnico: Petit dîner en famille au Bouchon de l'Opéra, #RPPP, pour clôturer la #FDL2014. Merci @lePetitPaume pour la bonne adresse !
RépondreRetweeter
@BurgerKingFR a débarqué à Confluence & bientôt à Part Dieu. Tenté ou pas ? On a pas encore testé... #burger #fastfood #lyon #confluence
RépondreRetweeter
RT @pate_croute: Voici le pâté du champion du monde de pâté croûte 2014 MAISON LAMELOISE *** – CHAGNY (71) Hideyuki KAWAMURA #CDMPC http://…
RépondreRetweeter
@37_clark Chez nous à Ecully ou chez les chouettes commerces qui en ont pris pour leurs clients ou par la poste : http://t.co/06bhAW5rh9
RépondreRetweeter
RT @be_chef_: Merci @lePetitPaume de nous avoir mis dans votre super guide lyonnais ! <3 #food #Lyon #love
RépondreRetweeter
http://t.co/imfjSOeiDo Retour en images sur le lancement Bellecour ! #soleil #new #petitpaume #blackm #briselaglace
RépondreRetweeter

Suivez l'actualité et les événements de cet établissement directement sur votre compte le Petit Paumé.

Café Bellecour - Bars Lyon, Bellecour
Notez cet établissement :
2/5 (6 notes)  |  5 avis  |  Laisser un avis

• Avis
  • Horaires

La critique
du Petit Paumé

Une terrasse ensoleillée en plein cœur de Lyon : je pense avoir trouvé l’endroit idéal pour prendre un verre. Mon élan d'optimisme sera de courte durée : peu de choix dans les bières pressions, un manque d'amabilité et mes voisins, si proches, entendent toutes mes confessions.. Les habitués, accoudés au zinc, ont l’air cependant de s’y plaire. C’est l’essentiel.

Informations complémentaires:

On peut y déjeuner

Benoît a encore rendez-vous avec son client au café Bellecour. Facile d’accès et central, c’est avant tout par commodité qu’il s’y arrête. Si la terrasse est agréable en été et que les boissons sont convenables, ce café reste banal. Mais ici, Benoît est certain que son client ne se laissera pas distraire. Et pour lui, là est l’essentiel. De toute façon, il ne cherchait pas la convivialité.

Le coin, un petit mot qui peut dire beaucoup de choses. En cherchant un petit coin de paradis, au coin de la rue je me suis engagé et dans un petit coin je me suis installé. Aux 4 coins l’aspect vieillot m’a poussé sur la terrasse et là je me suis retrouvé coincé à choisir sans carte. Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Pourtant cela fait 25 ans que le Café Bellecour existe. Je ne l’avais jamais vu. Après tout ce n’est que le bistrot du coin.

Votre avis

Publié le 22 Décembre

(Impression générale)

L'avis des internautes

30 Novembre | Par

Café très agreable place bellecour, à l'abri du bruit. Le gérant est sympathique ainsi que le personnel. Dommage qu'il ferme si tôt le samedi.

Réagir

Suivez l'actualité de cet utilisateur directement sur votre compte le Petit Paumé.
Avis publié depuis
l'application Petit Paumé

28 Novembre 2013 | Par

A eviter
La cuisine est correcte, en revanche impossible de régler avec des chèques restaurant, de plus le patron et condescendant et peu agreable

10 Octobre 2013 | Par

Pour vivre heureux, vivons cachés
Café préservé sur la place Bellecour, cet endroit est le lieux idéal pour boire un verre en dehors de toute agitation. Certes, le Café Bellecour n'a peut-être rien d'extraordinaire -la carte est simple-, mais parfois les choses simples sont les meilleures : un cadre délicieusement désuet (cf. la multitude de tableaux aux murs), ainsi qu'un service sympathique et efficace. Pour ce qui est des déjeuner, la qualité est au rendez-vous, quoique les portions puissent être plus généreuses.

26 Novembre 2012 | Par

Les prix des boissons sont juste hallucinants...

26 Novembre 2012 | Par

Belle terrasse pour prendre notre café le matin ou l'apéro le soir dans un calme surprenant car nous sommes au coeur de Lyon, face à l'immense place Bellecour. Les suggestions sont toujours excellentes, variées et copieuses. Ambiance brasserie parisienne mais cuisine maison où nous dégustons la véritable salade lyonnaise, une andouillette artisanale, des quenelles grosses comme une cuisse de dinde ou une entrecôte marchand de vin. Service sur mesure.

Sélections

Cet établissement fait également partie des sélections suivantes :

Etablissements similaires

Café : 1,70 €

Bière : 3 - 5 €

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.