Bus Paradise

Bus Paradise

18, qu. Gal Sarrail

Boissons : à partir de 15€

Lapdance : 70€, Salon 30 minutes : 300€

Pardonnez-moi mon Père parce que j'ai péché. Sans le consentement du Seigneur, je me suis introduit à l'intérieur du Paradis. J'y ai vu les plus belles créatures célestes qui peuplent notre Terre. J'y ai bu les meilleurs breuvages dont un Lagavulin, 16 ans d'âge. Mon Père, je ne pensais pas que les anges se promenaient seins nus en bas résilles, je ne pensais pas non plus qu'ils se chamaillaient en se donnant des p'tites claques sur les fesses. Mon Père, ma foi est é-branlée.

Elora, qui vous fera devenir un enfant de choeur, et sa copine Cléôpatre, détentrice d'un master en philosophie à la Sorbonne

L'équipe du Petit Paumé n'a pas testé cet établissement, allez-y et laissez-nous notre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• jujugarnier

belles danseuse

le 28/03/2017

un strip club avec des belles danseuses. les show privé son bien. jai passé une super soiree je reviendrai suuur !!!

• Saïd Arika

J'ADOOOORE

le 10/01/2017

Sexy, glamour, danseuses belles et gentilles... sans parler du staff Merci pour cette soirée :)

• Dimitri Strip Clémence

Odeur étrange quand on rentre dans le club

le 30/12/2016

Fille froide qui veulent à tout pris des show et quand tu ne veux pas te parle mal aucune éducation et qu est ce que ces cher

• Daniel Binnard

Un "paradise" autrement

le 23/02/2016

La toute 1ère fois que je fréquente ce genre d'établissement "spécialement striptease"... Et qu'est-ce que je peux dire à part que je retournerais volontiers dans ce coin de Lyon ^^ . Magnifique le BUS ;)

• Hugo Martel

Super établissement

le 23/02/2016

Nous sommes venus ma femme et moi dans l'optique de passer une bonne soirée et pour le coup c'était super ! On a eu un accueil sympa de la part du patron et nous avons adoré assister à la mise à nue des danseuses magnifiques ce qui est sur c'est que nous reviendrons !

• Marco Di Nore

Et vive le strip-tease !

le 16/02/2016

Enfin un vrai club de strip-tease dans notre capitale des Gaules ;). Des filles magnifiques... Je suis resté bouche bée toute la soirée ! Un nouveau lieu de plaisir à fréquenter sans modération

• Sophie Fallone de Paule

Bon club, bonne ambiance

le 15/02/2016

un bon club de rhones alpes, atypique et accueillant, j'ai beaucoup aimer la visite de ce lieux ( suite a une place gratuite reçu dans le progrés), merci pour l’expérience

• Rudy Boyulster

un lieu inévitable !

le 15/02/2016

Ce club est au top, un personnel souriant et de la bonne musique, de bons cocktail, des bon champagne, tout pour une soirée bien reussi je le recommande vivement :)

• coton

cet établissement est excellent

le 19/01/2016

Ce club est très sympa, je me suis éclaté là-bas. Le personnel est très accueillant et la musique nous met tout de suite dans l'ambiance !