04 72 74 40 91 Bus Paradise 18, qu. Gal Sarrail
  • Boissons : à partir de 15€
  • Lapdance : 70€, Salon 30 minutes : 300€

• 2017
  • 2015

Pardonnez-moi mon Père parce que j'ai péché. Sans le consentement du Seigneur, je me suis introduit à l'intérieur du Paradis. J'y ai vu les plus belles créatures célestes qui peuplent notre Terre. J'y ai bu les meilleurs breuvages dont un Lagavulin, 16 ans d'âge. Mon Père, je ne pensais pas que les anges se promenaient seins nus en bas résilles, je ne pensais pas non plus qu'ils se chamaillaient en se donnant des p'tites claques sur les fesses. Mon Père, ma foi est é-branlée.

Coup de coeur
Elora, qui vous fera devenir un enfant de choeur, et sa copine Cléôpatre, détentrice d'un master en philosophie à la Sorbonne

L'équipe du Petit Paumé n'a pas testé cet établissement, allez-y et laissez-nous notre avis !

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Daniel Binnard PETIT DEBUTANT 23 février. 2016

Un "paradise" autrement

La toute 1ère fois que je fréquente ce genre d'établissement "spécialement striptease"... Et qu'est-ce que je peux dire à part que je retournerais volontiers dans ce coin de Lyon ^^ .
Magnifique le BUS ;)

Hugo Martel PETIT DEBUTANT 23 février. 2016

Super établissement

Nous sommes venus ma femme et moi dans l'optique de passer une bonne soirée et pour le coup c'était super ! On a eu un accueil sympa de la part du patron et nous avons adoré assister à la mise à nue des danseuses magnifiques ce qui est sur c'est que nous reviendrons !

Marco Di Nore PETIT DEBUTANT 16 février. 2016

Et vive le strip-tease !

Enfin un vrai club de strip-tease dans notre capitale des Gaules ;).
Des filles magnifiques... Je suis resté bouche bée toute la soirée ! Un nouveau lieu de plaisir à fréquenter sans modération

Sophie Fallone de Paule PETIT DEBUTANT 15 février. 2016

Bon club, bonne ambiance

un bon club de rhones alpes, atypique et accueillant, j'ai beaucoup aimer la visite de ce lieux ( suite a une place gratuite reçu dans le progrés), merci pour l’expérience