04 72 07 73 44 Burger & Wells 18, rue du Bât d'Argent
  • 5/5
  • 9 avis

• 2017
  • 2016

Un agneau se désaltérait au distributeur de boissons faites-maison. Un loup survint à jeun qui cherchait un burger et que la déco hipster en ces lieux attirait. « Dis donc l'herbivore, tu m'as l'air bien dodu à force de t'empifrer de ces généreuses salades. Tu ne voudrais pas aller voir dans mon ventre si j'y suis ? » Mais l'agneau qui avait lu la fable lui offrit un Bacon & Cheese si goutu, si nourrissant, que le loup n'eut plus faim et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.

Coup de coeur
Moralité - les menus les plus courts sont souvent les meilleurs
Coup de gueule
Dommage de mettre les glaces faites-maison autant en avant, elles sont bonnes mais pas autant que les burgers et les frites !

Allez découvrir ce nouvel établissement et postez votre avis en commentaire !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Tipheret PETIT DEBUTANT 23 octobre. 2016

Une excellente adresse

Franchement, le meilleur rapport qualité/prix de Lyon niveau burgers!
je travaille à côté et j'y vais souvent : c'est varié (la carte change avec les saisons), bio et local, on n'attend pas (c'est du vrai fast-food, commande au comptoir et biper comme au Ninkasi Gerland), et la déco tabasse!
Je ne comprends d'ailleurs pas le coup de gueule du petit paumé, les glaces sont extras. et c'est pas parce qu'on est dans un burger qu'on n'a pas droit à un dessert sympa!

itsrebcht PETIT DEBUTANT 22 octobre. 2016

cadre super pr un très bon burger !!

Nous avons pris un menu bacon burger avec une frite et une boisson pr 10,60 euros. La boisson est à volonté parmi 3 boissons maisons. Pour 1 euro de plus vous pouvez prendre une boisson bouteille ou une bière pression maison !
Les burgers sont excellents et les frites aussi !
Les sauces sont aussi originales et bonnes.
En plus d'un très bon repas, le cadre est top, la déco est super sympa et on n'est pas les uns sur les autres !
Et cerise sur le gâteau, ils prennent les tickets Resto le soir, ils ne rendent pas la monnaie mais ils font des avoirs !!!!
Bref, le pied...

Avis publié depuis l'application Petit Paumé
hellohellohello PETIT DEBUTANT 11 octobre. 2016

Petite révolution du burger responsable

Un vrai coup de coeur pour le BW Burger, leur classique. Fondant, salade croquante, du gout, de la couleur. Un délice! Glace maison en dessert et hop je suis conquise...le tout pour un menu à 10 € environ! bref le prix que j'aurai payer pour du gras industriel. L'endroit est trop beau et donne envie de rester un peu plus longtemps que dans un fast food traditionnel.
Ca mériterait de mieux communiquer sur leur aspect bio et local que l'on ne saisi pas assez dans le restaurant :) affaire à suivre...à Bientôt!

gourmette73 PETIT DEBUTANT 11 octobre. 2016

Génialissime

Obligée de poser un super commentaire pour ce fast food Ecolo/Localivor/ Bio au max nouvelle génération. Déjà l'endroit est fou, la déco à la pointe, super design et épurée, ont s'y sent bien. Si j'ai bien compris, l'ensemble du mobilier vient du recyclé, sans vraiment en avoir l'air!

J'y suis allée avec une bande de potes, et tous le monde étaient d'accord: Un des meilleurs burger de Lyon. En tout cas, c'est le meilleur qualité prix sur un menu burger.

Enfin tout ça c'est aussi un peu parce qu'il y a visiblement un gros effort pour faire vite et bien avec des produits de qualité, ça se sent à chaque cros du délicieux bacon & Cheese que je recommande pour tous gros mangeurs de burger! L'accueil est super attentif et rigolo.

Loin, très loin des burgers de mode du moment ou des gros industriels...... En gros, je revendrai tous les tester.

Johan Wick PETIT DEBUTANT 28 septembre. 2016

super rencontre !

Personnel trés accueillant et arrangeant !
Nourriture de qualité et servi avec le sourire , ca change de certains endroits !
JE suis conquis par ce restaurant tant par la qualité de son personnel que celui de ses aliments.
Ca fait plaisir de ne pas manger un burger industriel , on sent que cela est fait avec passion...un grand bravo à votre équipe !

A bientot j'y retournerai , et adieu Mc do en tout genre :)

Nad

Aimérire PETIT DEBUTANT 27 juillet. 2016

Une belle découverte !

De bons burgers au pain moelleux et des frites maisons génialissimes ! Fini le goût du burger industriel, la on parle de vrais burgers, avec des produits locales et en primes certains sont Bio. L'équipe est top, avec le sourire et vraiment agréables. Et quand vient le moment de payer, no panique, 9,90€ le menu avec boisson maisons à volonté ! Allez y !