45, qu. Rambaud

Menus : 79 - 99 €

• Droit de bouchon
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Un dîner spectacle revisité avec un menu semi-gastro et de la danse contemporaine pro. Les représentations nous envoûtent en même temps que le vin que nous buvons. C'est un monde féerique avec des costumes osés qui s'offre à nous. A la fin de la soirée, les artistes s'invitent au milieu des tables et viennent nous chercher pour s'ambiancer de façon déjantée. Bruno Mars, attention on concurrence ton clip Uptown Funk

Les musiques contemporaines qui vous donnent envie de bouger votre booty

Vous n'êtes pas obligés de dîner pour assister au spectacle, vous pouvez simplement prendre un verre La cuisine est assurée par Domo et et le vin provient de la cave Antic Wine.

Ce nouveau restaurant spectacle vient d'ouvrir ses portes à Confluence. Avez vous eu le temps d'y mettre les pieds ? Si oui dites nous. Nous on va pas tarder à y aller.

L'avis des paumés

• PAUL69

Un lieu branché mais encadré par des malhonnêtes

le 28/02/2017

une bouffe plus que dégueulasse et des patrons qui servent à rien.

• Jérôme Aubert

Un lieu incontournable

le 27/11/2016

Une soirée memorable pour les 18 ans de notre fils ! Un accueil chaleureux qui donne le ton. Tout est aligne que ce soit le spectacle le service et le menu. Merci a tous, on reviendra !

• Maryline

Le Black By Jack... à ne surtout pas vous faire raconter

le 15/09/2016

Nous avons privatisé une salle au Black By Jack de Lyon Confluence lors d'une soirée entreprise et c'était une totale réussite. Dîner gastronomique cuisiné par un chef étoilé, spectacles à thèmes, tout pour faire de cette soirée un instant mémorable. Le restaurant spectacle, Black By Jack a su me convaincre de par son originalité. Je ne sais pas ce qui m'a le plus ravie: la cuisine exquise ou les happenings aériens, terrestres de la soirée qui n'en finissaient jamais. Avec une thématique unique et originale, Black By Jack nous a fait vivre à moi et mes collègues un moment mémorable à travers les show orchestrés par leur équipe d'artistes. L'expérience Black By Jack est définitivement à vivre!

• Val.ma

Très bonne soirée spectacle entre amis à Lyon Confluence

le 02/09/2016

Habitué aux restaurants traditionnels, un ami m’a conseillé d’essayer le Black by Jack et sa troupe d’artistes. Très bonne surprise ! Le restaurant spectacle situé au bord de la Saône propose de nombreuses représentations assurées par des acrobates, des danseurs et des humoristes. Nous sommes restés bluffés devant la maîtrise de ces artistes, mention spéciale pour les acrobaties qui sont vraiment incroyables ! Côté menus, la carte du Chef propose différents plats très bien présentés et riches en saveurs. Une très bonne sortie que je recommande pour qui souhaite passer une soirée spectacle entre amis dans un restaurant cabaret à Lyon 2.

Le bon plan

note: 3.5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un cocktail Black by Jack (vous verrez il est délicieux)