Dîner Spectacle / Bar

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

• 2017
  • 2016

Un dîner spectacle revisité avec un menu semi-gastro et de la danse contemporaine pro. Les représentations nous envoûtent en même temps que le vin que nous buvons. C'est un monde féerique avec des costumes osés qui s'offre à nous. A la fin de la soirée, les artistes s'invitent au milieu des tables et viennent nous chercher pour s'ambiancer de façon déjantée. Bruno Mars, attention on concurrence ton clip Uptown Funk

Coup de coeur
Les musiques contemporaines qui vous donnent envie de bouger votre booty
Informations complémentaires
Vous n'êtes pas obligés de dîner pour assister au spectacle, vous pouvez simplement prendre un verre La cuisine est assurée par Domo et et le vin provient de la cave Antic Wine.

Ce nouveau restaurant spectacle vient d'ouvrir ses portes à Confluence. Avez vous eu le temps d'y mettre les pieds ? Si oui dites nous. Nous on va pas tarder à y aller.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Jérôme Aubert PETIT DEBUTANT 27 novembre. 2016

Un lieu incontournable

Une soirée memorable pour les 18 ans de notre fils !
Un accueil chaleureux qui donne le ton. Tout est aligne que ce soit le spectacle le service et le menu.
Merci a tous, on reviendra !

Maryline PETIT DEBUTANT 15 septembre. 2016

Le Black By Jack... à ne surtout pas vous faire raconter

Nous avons privatisé une salle au Black By Jack de Lyon Confluence lors d'une soirée entreprise et c'était une totale réussite.
Dîner gastronomique cuisiné par un chef étoilé, spectacles à thèmes, tout pour faire de cette soirée un instant mémorable.
Le restaurant spectacle, Black By Jack a su me convaincre de par son originalité. Je ne sais pas ce qui m'a le plus ravie: la cuisine exquise ou les happenings aériens, terrestres de la soirée qui n'en finissaient jamais.
Avec une thématique unique et originale, Black By Jack nous a fait vivre à moi et mes collègues un moment mémorable à travers les show orchestrés par leur équipe d'artistes.
L'expérience Black By Jack est définitivement à vivre!

Val.ma PETIT DEBUTANT 02 septembre. 2016

Très bonne soirée spectacle entre amis à Lyon Confluence

Habitué aux restaurants traditionnels, un ami m’a conseillé d’essayer le Black by Jack et sa troupe d’artistes.
Très bonne surprise ! Le restaurant spectacle situé au bord de la Saône propose de nombreuses représentations assurées par des acrobates, des danseurs et des humoristes. Nous sommes restés bluffés devant la maîtrise de ces artistes, mention spéciale pour les acrobaties qui sont vraiment incroyables !

Côté menus, la carte du Chef propose différents plats très bien présentés et riches en saveurs.

Une très bonne sortie que je recommande pour qui souhaite passer une soirée spectacle entre amis dans un restaurant cabaret à Lyon 2.