04 78 79 22 76 Big Fernand 36, rue Ferrandière

• 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014

Fernand, mon grand. Viens là, il faut qu’on parle. J’allais toujours chercher mon Bartholomé avec impatience en sachant que tu allais m’accueillir avec le sourire et un petit compliment. Seulement, la dernière fois c’est un groupe de bikers en vert et rose guettant la prochaine livraison de burger qui m'attendait devant ta porte. Heureusement pour toi, mon Bartholomé n’a pas changé et il semblerait que ce soir-là je sois mal tombé !

Coup de coeur
Les burgers restent les meilleurs et les frites au paprika on ne s’en lasse pas

Sur les traces du Chaperon Rouge, le Loup fut soudain alléché par une odeur à faire fondre son petit cœur. La truffe aux aguets, il suivit l’odeur jusque chez… le Grand Fernand. Quel accueil fut donné au Loup, lui d’habitude haï et rejeté ! Reçu en ami de longue date, on lui sortit le grand jeu. Le Loup craqua pour l'Alphonse, blond comme les blés et doux comme un agneau. Rassasié et amusé, le Loup en oublia même le Chaperon Rouge qui passait par là, innocemment.

Coup de coeur
Un accueil chaleureux et dynamique, de quoi donner un peu de pep's après une longue journée
Informations complémentaires
Livraison à domicile

Prenez un restaurant de la plus célèbre marque américaine. En cuisine, remplacez les équipiers par des comédiens triés sur le volet. Sur la carte, changez « hamburgers » en « hamburgés ». Pendant la cuisson de l’agneau, épluchez vos pommes de terre. Garnissez les pains, n’oubliez pas la tomme de Savoie et servez. Ah oui, j’allais oublier : vous êtes jeunes, dynamiques et vous souriez. Après avoir suivi toutes ces étapes, vous pourrez accrocher l'écriteau « Big Fernand » sur votre devanture.

Coup de gueule
Un emballage d’hamburger pour un hamburgé
Informations complémentaires
Le Big Fernand propose désormais un hamburgé végétarien

Le Big Fernand n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez eu la chance de goûter un "hamburgé" ou des "fernandines" !

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

The_dream@live.fr PETIT DEBUTANT 19 mars. 2017

bon burger fondant

Nous arrivons peu avant la fermeture, pas mal d’ingrédients manque à l'appel..

Malgré ça l'accueil est bonne, l'équipe dynamique et souriante. Les burgers sont bon et moelleux en bouche mais comment font-ils ? :O

tib.marc PETIT DEBUTANT 04 février. 2017

Bien sympa !

Les burger sont plutot bon et le concept est original !
En revanche ils ont changé leur pain , il était meilleur avant ...
L equipe est sympa mais je preferais l ancienne et pour finir c'est trop petit pour vraiment y être à l'aise .
Je conseille tout de même pour la curiosité ;)

Nina Bo PETIT DEBUTANT 25 janvier. 2017

Le top du top

Très bons burgers, délicieuses frites, un accueil sympathique et agréable, tout ce qu'on aime quand on va manger quelque part.
Même l'attente qu'il y a souvent vaut le coup ! Bisous !

Horty PETIT DEBUTANT 11 décembre. 2016

Petite déception

Grande amatrice de burgers, je n'ai jamais été envoûtée par Big Fernand malgré les critiques plus que positives qu'on peut lire et entendre un peu partout.
Il est vrai que les burgers ne sont pas mauvais, mais les frites sont sans grand intérêt et le pain parfois mou.Le concept est sympa mais l'esprit "taquin" des serveurs/es, parfois un peu intrusifs, peut être à mon sens dérangeant.
Sans oublier l’addition qui reste tout de même très élevée en comparaison avec d'autres restaurants à Burger de bien meilleure qualité ...

Platypus PETIT DEBUTANT 30 novembre. 2016

Big Fernand= pas un bon plan

26 eu pour 2 Hamburgers minables. J'en aurai eu pour moins de 10 Eu chez Mc Do et le tout livré avec plus de 1 H de retard . Devant mon mécontentement légitime, le personnel s'est ouvertement F...U de ma G... en me disant toutes les 10 minutes que çà allait arriver dans ... 10 Minutes. Bref, si vous voulez planter une soirée, une seule adresse: Big Fernand

Tipheret PETIT DEBUTANT 23 octobre. 2016

faux cool et trop cher

Gros consommateur de burgers, je trouve BF maintenant dépassé. Entre le faux cool de la carte / du concept, plus le prix, on sent que c'est plus un truc pour touriste parisien qu'un vrai restaurant à Burger.
En plus, la cuisine est visiblement éclatée dès qu'il y a un peu de monde.
Et ça ne s'arrange pas niveau attente depuis qu'ils ont ouvert la livraison à vélo...

SoRaya PETIT DEBUTANT 23 octobre. 2016

Belle découverte

Un accueil super sympa dès notre arrivée sur le trottoir ou la clientèle attend. La serveuse nous explique le concept et nous voici attablée très rapidement avec notre burger au pain super moelleux. Bon point pour le côté décalé autour du burger mais l'addition reste un peu élevée.

Yaaaade PETIT CANUT 29 août. 2016

Bon burger, mais un peu cher !

Le burger végétarien (Le Lucien) était vraiment bon.
Quantité de frites assez légère.
Service détendu, dans la joie et la bonne humeur.

Un peu cher pour un burger. Mais on y revient sans problème !