Spa / Bien être

• 2017
  • 2015
  • 2014
  • 2013

Baitong s'en va-t-en guerre, en guerre contre mes nœuds, mes tensions et mon stress. Le but était simple : atteindre un état de relaxation complet. Il usa d'une technique thaï traditionnelle : genoux, coudes et pouces appuyés. La lutte fut rude mais elle s'acheva, dans un calme bienvenu après la tempête.

Coup de coeur
L'huile de coco bio
Informations complémentaires
La masseuse est diplômée de Wat Po

Les échauffourées à Bangkok rendent les habitants nerveux. Le soir, pour se relaxer, ils s’adonnent au traditionnel massage thaïlandais. La masseuse les enduit d’huile de noix de coco et détend un à un tous les muscles de leur corps. Bercés par une douce musique, ils s’assoupissent lentement et ne seront dérangés que par les pressions appuyées du coude entre les omoplates. Un mal pour un bien : tout le monde ressort incroyablement apaisé.

Informations complémentaires
La masseuse est diplômée de WATPO

Pratiqué par des ermites considérés comme les disciples de Bouddha, le massage thaï, d’une violence salvatrice, est ici parfaitement maîtrisé. En effet, dans ce temple modeste, mais d’une élégance rare, Kritsana vous fait rapidement comprendre qu’il faut parfois accepter la douleur pour soigner le mal : libérez donc sans plus tarder ces lignes d’énergie enfouies en vous pour permettre à votre corps de fonctionner librement.

Coup de coeur
La tisane maison au gingembre
Baitong Thaï relaxation propose des massages thaïlandais traditionnels. Bénéficiez d'une relaxation complète et profonde dans un lieu atypique. Laissez-vous aller dans les mains de Kritsana qui vous feront découvrir les bienfaits des massages traditionnels thaïlandais.

Votre avis

• Menu
  • Déco
  • Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

olivier martin PETIT DEBUTANT 26 septembre. 2016

Votre corps vous dira merci...

chez Baitong, j'ai d'abord testé le massage thai traditionnel et le massage en couple, et à chaque fois les massages étaient adaptés et individualisés, réalisés avec un savoir faire traditionnel et un grand professionnalisme, le tout avec un accueil chaleureux et souriant...tout simplement parfait !!!!

• Menu
  • Déco
  • Service
  • Qualité
apdi PETIT DEBUTANT 24 mars. 2016

Une cure de jouvence et de santé

Mon épouse m’a offert une séance (1H) en cadeau et je dois dire que cela a été un moment très agréable et surtout bénéfique. L’accueil est très chaleureux et le massage très professionnel. Rien à voir avec les instituts /Spa relaxation que je connais également. On a vraiment un massage réparateur et efficace. Très vite, les points de tension sont identifiés (bluffant) et traités. Une vraie cure de jouvence et de santé. J’y retournerai.

Leptit'dav PETIT DEBUTANT 24 mars. 2016

Très bien...

Voyageur amateur, j'aime profiter des services non disponibles chez moi. Comme je suis proche de Lyon (40 min TGV), j'ai fais des recherches sur Internet et j'ai trouvé ce salon de massage. Allé hop ! Une séance de 01h30 de massage thaï traditionnel. Je ne connaissais pas... On peut dire que je n'ai pas été déçu. Certes, c'est parfois douloureux lorsque la masseuse passe sur certains points d'énergie mais ce n'est jamais dans la violence. De plus, d'une voix douce et posée, elle prend le temps de nous expliquer ce qu'elle fait et ce que cela apporte. L'ambiance est chaleureuse et il est utile de préciser que le lieu est calme, on n'entend rien de la circulation urbaine. Depuis l'entrée jusqu'au départ, tout est fait pour que le client soit détendu. Une tasse de thé est même offerte à la fin. Bilan: je reviendrai avec plaisir en essayant, peut-être, un autre type de massage pour varier les plaisirs.

Sebouze PETIT DEBUTANT 29 février. 2016

Massage thaïlandais au top !!!

Kristina, la patronne, est une vraie masseuse thaïlandaise dans la plus pure tradition de cet art si particulier. Elle et toutes les professionnelles qu'elle emploie mettent toute leur énergie et leur savoir-faire au service de leur client qui est traité comme un roi pendant le temps d'un massage.

Par ailleurs, l'endroit est très joli et décoré avec inspiration.

Je vous invite à vous rendre chez Kristina au plus vite mais attention après vous ne pourrez plus vous en passer ;-)

dimivan PETIT DEBUTANT 29 février. 2016

RELAX

Ma copine ma offert un moment de détente, merci encore et encore , kristina massage tonique qui ma relaxé , moi qui suit douillé de nature j'est sut me relaxe et passé un très bon moment merci pour le thé .

claraaddicted PETIT DEBUTANT 24 février. 2016

Un voyage en Asie

Deux adorables masseuses vous font voyager le temps d'une séance en Asie. J'ai pris le massage thai à l'huile de coco, quelques pressions énergiques mais qui vous font un bien fou.
Les masseuses savent ce qu'elles font, celle "principale" m'a donné avec sa douce voix des explications sur mes parties du corps à problème, ce que ça pourrait signifier, ce qu'il faudrait que je fasse..
L'atmosphère est parfaite, le décor est complètement adapté.
A la fin, j'ai eu droit à une délicieuse tasse de thé asiatique dont la composition m'a été même été montrée.
L'heure est passée trop vite, j'en redemande encore ! J'y retournerai sans aucune hésitation.

Mymy8 PETIT DEBUTANT 16 janvier. 2016

Lacher prise.

Denouer les tensions et prendre soin de soi, bonne résolution 2016, direction Baitong Thai Relaxation.
Kritsana nous accueille et nous fait passer les portes de son salon pour decouvrir une belle et chaleureuse salle de massage duo. Nous sommes déjà transportés, musique douce, ambiance tamisée, table chauffée et serviettes chaudes, huile douce, nos masseuses sont toniques et attentionnées sur les tensions du corps qu'elles parviennent à denouer. Après plus d'une heure de massage nous avons lacher prise. Une tisane et un moment avec Kritsana pour échanger sur le deroulement du massage et expliquer la signification de nos points de tension. Merci et à bientôt !

Samlila PETIT DEBUTANT 05 janvier. 2016

Comme là bas en mieux!

En passant la porte vous êtes immédiatement transporté en Thaïlande. L'accueil est chaleureux et souriant. Kristina va dénouer toutes vos tensions tout en vous donnant quelques conseils pour les éviter. N'y allez pas si vous souhaitez un massage douceur cela peut être douloureux sur le moment mais quel bien être à la fin de la séance... si vous pouvez, complétez le massage thaï par un massage à l'huile coco pour une détente totale. La séance sera ponctuée par pleins d'attention très agréable serviette chaude, bain de pied,thé bref un régal!