34, rue Cuvier

Mercredi10h0019h00
Jeudi10h0019h00
Vendredi10h0019h00
Samedi10h0019h00

Baitong s'en va-t-en guerre, en guerre contre mes nœuds, mes tensions et mon stress. Le but était simple : atteindre un état de relaxation complet. Il usa d'une technique thaï traditionnelle : genoux, coudes et pouces appuyés. La lutte fut rude mais elle s'acheva, dans un calme bienvenu après la tempête.

L'huile de coco bio

La masseuse est diplômée de Wat Po

Les échauffourées à Bangkok rendent les habitants nerveux. Le soir, pour se relaxer, ils s’adonnent au traditionnel massage thaïlandais. La masseuse les enduit d’huile de noix de coco et détend un à un tous les muscles de leur corps. Bercés par une douce musique, ils s’assoupissent lentement et ne seront dérangés que par les pressions appuyées du coude entre les omoplates. Un mal pour un bien : tout le monde ressort incroyablement apaisé.

La masseuse est diplômée de WATPO

Pratiqué par des ermites considérés comme les disciples de Bouddha, le massage thaï, d’une violence salvatrice, est ici parfaitement maîtrisé. En effet, dans ce temple modeste, mais d’une élégance rare, Kritsana vous fait rapidement comprendre qu’il faut parfois accepter la douleur pour soigner le mal : libérez donc sans plus tarder ces lignes d’énergie enfouies en vous pour permettre à votre corps de fonctionner librement.

La tisane maison au gingembre

Baitong Thaï relaxation propose des massages thaïlandais traditionnels. Bénéficiez d'une relaxation complète et profonde dans un lieu atypique. Laissez-vous aller dans les mains de Kritsana qui vous feront découvrir les bienfaits des massages traditionnels thaïlandais.

Evénements

L'avis des paumés

• Naikahas

Super!

le 25/01/2017

Nous avons testé le massage en duo. Grand savoir-faire des masseuses qui identifient facilement les points de tensions douloureux et les travaillent au corps. Le massage est donc musclé mais très efficace, et surtout adapté en fonction des problèmes de chacun, avec de véritables vertus thérapeutique. Une vraie cure, loin des massages de surfaces. La petite infusion en récompense à la fin est un vrai plaisir.

• olivier martin

Votre corps vous dira merci...

le 26/09/2016

chez Baitong, j'ai d'abord testé le massage thai traditionnel et le massage en couple, et à chaque fois les massages étaient adaptés et individualisés, réalisés avec un savoir faire traditionnel et un grand professionnalisme, le tout avec un accueil chaleureux et souriant...tout simplement parfait !!!!

• apdi

Une cure de jouvence et de santé

le 24/03/2016

Mon épouse m’a offert une séance (1H) en cadeau et je dois dire que cela a été un moment très agréable et surtout bénéfique. L’accueil est très chaleureux et le massage très professionnel. Rien à voir avec les instituts /Spa relaxation que je connais également. On a vraiment un massage réparateur et efficace. Très vite, les points de tension sont identifiés (bluffant) et traités. Une vraie cure de jouvence et de santé. J’y retournerai.

• Leptit'dav

Très bien...

le 24/03/2016

Voyageur amateur, j'aime profiter des services non disponibles chez moi. Comme je suis proche de Lyon (40 min TGV), j'ai fais des recherches sur Internet et j'ai trouvé ce salon de massage. Allé hop ! Une séance de 01h30 de massage thaï traditionnel. Je ne connaissais pas... On peut dire que je n'ai pas été déçu. Certes, c'est parfois douloureux lorsque la masseuse passe sur certains points d'énergie mais ce n'est jamais dans la violence. De plus, d'une voix douce et posée, elle prend le temps de nous expliquer ce qu'elle fait et ce que cela apporte. L'ambiance est chaleureuse et il est utile de préciser que le lieu est calme, on n'entend rien de la circulation urbaine. Depuis l'entrée jusqu'au départ, tout est fait pour que le client soit détendu. Une tasse de thé est même offerte à la fin. Bilan: je reviendrai avec plaisir en essayant, peut-être, un autre type de massage pour varier les plaisirs.

• Sebouze

Massage thaïlandais au top !!!

le 29/02/2016

Kristina, la patronne, est une vraie masseuse thaïlandaise dans la plus pure tradition de cet art si particulier. Elle et toutes les professionnelles qu'elle emploie mettent toute leur énergie et leur savoir-faire au service de leur client qui est traité comme un roi pendant le temps d'un massage. Par ailleurs, l'endroit est très joli et décoré avec inspiration. Je vous invite à vous rendre chez Kristina au plus vite mais attention après vous ne pourrez plus vous en passer ;-)

• dimivan

RELAX

le 29/02/2016

Ma copine ma offert un moment de détente, merci encore et encore , kristina massage tonique qui ma relaxé , moi qui suit douillé de nature j'est sut me relaxe et passé un très bon moment merci pour le thé .

• claraaddicted

Un voyage en Asie

le 24/02/2016

Deux adorables masseuses vous font voyager le temps d'une séance en Asie. J'ai pris le massage thai à l'huile de coco, quelques pressions énergiques mais qui vous font un bien fou. Les masseuses savent ce qu'elles font, celle "principale" m'a donné avec sa douce voix des explications sur mes parties du corps à problème, ce que ça pourrait signifier, ce qu'il faudrait que je fasse.. L'atmosphère est parfaite, le décor est complètement adapté. A la fin, j'ai eu droit à une délicieuse tasse de thé asiatique dont la composition m'a été même été montrée. L'heure est passée trop vite, j'en redemande encore ! J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Jofredo

Massage authentique

le 29/01/2016

Voyageant pas mal en Asie et appréciant de me faire masser,je peux dire que la masseuse Baitong prodigue un bon massage fidèle à la culture d'Asie du sud-est.

• Mymy8

Lacher prise.

le 16/01/2016

Denouer les tensions et prendre soin de soi, bonne résolution 2016, direction Baitong Thai Relaxation. Kritsana nous accueille et nous fait passer les portes de son salon pour decouvrir une belle et chaleureuse salle de massage duo. Nous sommes déjà transportés, musique douce, ambiance tamisée, table chauffée et serviettes chaudes, huile douce, nos masseuses sont toniques et attentionnées sur les tensions du corps qu'elles parviennent à denouer. Après plus d'une heure de massage nous avons lacher prise. Une tisane et un moment avec Kritsana pour échanger sur le deroulement du massage et expliquer la signification de nos points de tension. Merci et à bientôt !

• claudi

Excellent

le 12/01/2016

Très belle découverte. Sensation de légèreté et de détente après le soin. Tout est vraiment agréable que ce soit l'accueil, l'ambiance ou le soin. A refaire.

Le bon plan

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

un thé au pandanus et coing exotique offert