Spa / Bien être

04 78 38 96 92 Asia Remise en Forme 9, qu. J. Courmont
  • 5/5
  • 35 avis

• 2016

Mon boss gueule, ma copine me largue. J'en ai marre. Je subis jour après jour. Mon psy m'a donné une carte de visite : ASIA Remise en forme. Il faut que je teste le massage quatre mains. Le salon est chic et propre. Pétri par des mains expertes, mon corps se détend immédiatement. Je suis étiré dans tous les sens et mon énergie se libère. On m'offre un thé et une coupelle de gingembre sucré. Dehors, un rayon de soleil me réchauffe. Ça va être une bonne journée.

Coup de coeur
Vous êtes sûr qu'il n'y avait vraiment que quatre mains ?
Informations complémentaires
10% de réduction pour les étudiants et comités d'entreprise

Votre avis

L'avis des internautes

Robin96 PETIT DEBUTANT 22 juillet. 2016

Quoi de mieux pour finir une rude journée

Cela peut paraître cliché, mais les massages chez Asia Remise En Forme sont vraiment les meilleurs. Mon massage m'a permis de terminer ma journée sur une note positive et oublier le négatif.

Liyangg PETIT DEBUTANT 01 juillet. 2016

Découverte du massage Thai

J'avais déjà testé le massage chinois mais jamais thaïlandais, je pensais que c'était pareil mais pas du tout c'est très différent et tout aussi agréable ! J'ai passé un pur moment de détente avec une super équipe, merci !

Lena1993 PETIT DEBUTANT 29 juin. 2016

Détente assurée !

J'ai passé un moment très agréable en compagnie de talentueuses masseuses ! J'ai découvert qu'en plus des massages le salon propose des soins esthétique j'ai donc opté pour une manucure et j'en suis très satisfaite !

Jerome1968 PETIT DEBUTANT 28 juin. 2016

Ma bouffée d'oxygène

J'ai l'habitude d'aller à Asia 1 à 2 fois par mois, c'est mon petit plaisir ! Les masseuses sont très douées et accueillantes. J'aime beaucoup le thé au jasmin et le gingembre confie servie à la fin du massage un vrai délice !