Amorino 48, rue Saint Jean
  • 4/5
  • 8 avis

• 2013
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Votre avis

• Services
  • Qualité / Prix

L'avis des internautes

Choco Coco PETIT DEBUTANT 04 décembre. 2015

un délice

Depuis que j'ai découvert AMORINO à PARIS!!!! c'est mon glacier officiel

Un concept magnifique ... vous payez votre cornet ou pot en fonction de la grosseur, après vous choisissez autant de parfum que vous voulez.
Et si vous avez choisi le cornet, la jolie demoiselle vous la présentera sous forme de fleur.

UN large choix de parfum, un goût incomparable.

Amorino Vieux Lyon PETIT DEBUTANT 28 décembre. 2015

Bonjour Choco Coco,

Nous apprécions vos remarques positives.

En effet, Amorino et ses deux créateurs italiens ont connu immédiatement le succès à Paris, là où ils ont eu la bonne idée de démarrer en 2002 dans ume première modeste boutique pour faire découvrir le savoir faire italien incomparable en matière de "gelato".

Depuis maintenant 2013, vous trouvez dans notre magnifique local lyonnais historique du 48 rue St Jean toutes leurs créations, dont notre Noix de Coco et nos différents chocolats que vous semblez apprécier si j'en juge à votre pseudo...

Très cordialement
Christophe responsable Amorino

Emilie-Rose PETIT DEBUTANT 21 octobre. 2015

Très bonne glacerie !

J'adore le vieux Lyon, j'ai fais tout les restaurants là-bas et je ne me permet jamais de prendre un dessert mais soudainement hier soir j'en mourais d'envie, je suis donc aller à la glacerie Amorino.
Nouvel endroit pour moi j'ai été agréablement surprise par l'accueil dans la boutique, une femme souriante, très commerçante et qui aime son métier !
J'ai donc commander une gauffre et deux boules de glace = 5 euros !
Très sérieusement je pensais que la vendeuse c'étais tromper dans le prix car 5 euros pour déguster un dessert d'aussi bonne qualité et sur place c'est un prix très raisonnable !
Je suis italienne est j'ai retrouver à Amorino le vrai goût de la glace italienne, j'en suis ravie !
La déco de la boutique est très romantique et chaleureuse.
Adresse à recommander !

AmélieD PETIT LYONNAIS 24 juillet. 2015

Magique !

Amorino c'est un des meilleurs glaciers de Lyon. Personnel très souriant et agréable, et glaces à tomber par terre.. Le chocolat sent vraiment le chocolat, on sent que l'accent est mis sur la qualité ! Et les prix ne sont pas excessifs pour une telle prestation.

C'est le petit passage obligé quand je fais une petite balade dans le vieux Lyon !

Amorino Vieux Lyon PETIT DEBUTANT 08 septembre. 2015

Merci AmélieD pour vos commentaires qui nous encouragent à toujours vous apporter le meilleur, que ce soit dans le service ou la qualité des créations artisanales de notre chef glacier italien. Vous avez sans doute apprécié nos différents chocolats dont notre chocolat grand cru 100 % Equateur, qui présente finesse, arômes puissants et subtils. A bientôt pour de nouvelles découvertes givrées. Christophe responsable Amorino

Lily69 PETIT DEBUTANT 12 juin. 2015

Decevant

Habituée à Terre Adélice, glacier de la même rue, j'ai tout de même voulu tester les glaces de la chaine "Amorino".

A peine rentrée dans le magasin, j'ai été très surprise par l'accueil de la dame travaillant là-bas. Se forcant presque à être commercial,en vain. Tout cela sonne très faux, et très excessif.J'ai eu l'impression d'être un porte-feuille sur pattes. Un café avec tout cela? De la chantilly en plus sur votre glace? J'ai eu la mauvaise impression qu'elle essayait absolument de me faire acheter plus.

Concernant les glaces,elles sont bonnes et de bonne qualité. Mais malheureusement, il n'y avait pas assez de choix comparé à Terre Adélice qui propose a peu prés 90 parfums différents de meilleure qualitée! Et avec un accueil plus naturel, sympathique, et digne de ce nom!!!

Bref, le choix se fait donc très rapidement...

Amorino Vieux Lyon PETIT DEBUTANT 08 septembre. 2015

Bonjour Lily69,
Rassurez vous, et ne soyez pas paranoiaque! Nous proposons des GLACES ARTISANALES, dans la tradition italienne, qui se dégustent avec une bonne chantilly maison et avec un bon café arabica.
Nous sommes désolés que vous ne sachiez pas apprécier la gastronomie italienne et son art de vivre.
Nous proposons une trentaine de parfums d'une qualité incomparable, ce qui satisfait tous nos clients fidèles qui savent apprécier le meilleur, la chaleur d'un accueil de qualité, et un local historique correspondant à l'authenticité de nos produits.
Vous avez aussi noté 2/5 la rubrique "déco" de notre local classé aux monuments historiques, rénové dans les règles de l'art, qui met en valeur l'architecture Renaissance, et notre mobilier est en Noyer italien et en marbre du Zimbabwe. Votre note est surprenante et excessive, comme tout votre avis!
Vous parlez aussi de "chaine" Amorino. Vous voulez sans doute parler des différents points de vente ouverts par le glacier fondateur devant le succès incroyable de ses créations artisanales.
Merci quand même d'avoir donné votre avis!
Christophe responsable Amorino

Claude Francou PETIT DEBUTANT 01 juillet. 2014

Pour moi, le Number 1

J'adore les sorbets, et chez Amorino le sorbet c'est une extase !
Ils prennent des fruits de première qualité et ça se sent !

La mangue est réellement exceptionnelle : l'impression de croquer dans une mangue (et pas celles qu'on achète en France, mais une mangue dans son pays d'origine).

À découvrir donc d'urgence.