Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Vivre

Grange-Blanche à Lyon

L'avis du Petit Paumé sur la prochaine saison de l'OL, c'est à lire sur @sofoot ! http://t.co/RqbT5ltAss #Lyon #foot #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @gerardcollomb: C'est désormais officiel : #Lyon sera la capitale de la future Région Auvergne-Rhône-Alpes.
RépondreRetweeter
@AlaskaHatesUAll Nous venons de recevoir votre MP, c'est parfait !
RépondreRetweeter
@audreyB_ Vous avez normalement reçu un message de notre part en privé ;)
RépondreRetweeter
Félicitations à @sevechop, @audreyB_ et @AlaskaHatesUAll, vous remportez chacun 4 places ! Envoyez-nous un MP avec votre adresse et noms !
RépondreRetweeter
Cette semaine, @lyoncap parle de nous et vous dévoile notre fonctionnement ! http://t.co/41vmAO6jEQ #Lyon #petitpaum??
RépondreRetweeter
Grâce à @RadioSCOOPOff, 3 x 4 places à gagner pour le parc France Aventures à Fourvière ! RT pour être tiré au sort ! #Lyon #jeux #famille
RépondreRetweeter
@GabrielCnd Salut Gabriel ! En quoi consisterait cette itw ? Le rapport entre le PP et le foot est pas si évident !
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.