Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Tête dʼOr à Lyon

.@GuyAndSons Bravo pour votre 2ème place dans notre palmarès des meilleurs burgers de #Lyon ! http://t.co/HIRGgxPtWd
RépondreRetweeter
.@Big_Fernand Bravo, vous remportez le titre de meilleur #burger de #Lyon après le vote de nos internautes ! La victoire du hamburgé ! ;)
RépondreRetweeter
RT @TshiizKek: Guy & Sons élu 2ème meilleur burger de Lyon par @lePetitPaume !!
RépondreRetweeter
RT @Laura_fr: HELL YEAH !! @QueensChristine en concert privé à Lyon le soir de mon anniv', c'est (enfin) gagné !!! ???? 1000 mercis au @lePeti???
RépondreRetweeter
Pâques arrive avec son lot de chocolats ! Soyez gourmands, et retrouvez les meilleurs chocolatiers lyonnais http://t.co/QYh9K9um8d #chocolat
RépondreRetweeter
RT @Laura_fr: En mode "je croise tt ce que je peux" pour gagner le concours du @lePetitPaume et passer le soir de mes 30 ans avec @QueensCh???
RépondreRetweeter
Remporter des places pour le concert privé de @RadioSCOOPOff en jouant sur notre page fb: https://t.co/MoiCKmgAQA http://t.co/QFQ4Z3juyn
RépondreRetweeter
@AtelierDuQuai Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter via contact@petitpaume.com avec votre requête ! ;)
RépondreRetweeter
@TomSihap @yelplyon vous pouvez aussi tenter Coréen Barbecue rue Confort !
RépondreRetweeter
@pictanews @MetronewsLyon Votons alors pour les meilleurs burgers de Lyon ! ;) http://t.co/n3dj7DLi9d
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.