Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Tête dʼOr à Lyon

RT @MikaelMusicOFF: Souvenir d'une belle journée ! MERCI les lyonnais et a toute l'équipe @lePetitPaume !! C'était TOP ! http://t.co/ZXwh5…
RépondreRetweeter
@masterlazz N'hésite pas à nous envoyer un mail à contact@petitpaume.com pour qu'on la référence déjà sur le site internet !
RépondreRetweeter
@masterlazz Hello Thomas, que veux tu dire par "apparaître" ? ;)
RépondreRetweeter
@bprive @Alizee_Wyart Rdv le 22 novembre au cocktail des anciens pour parler de ce beau projet !
RépondreRetweeter
@camilleislost On sera aussi le 8 novembre à Ecully et le 9 à Gerland pour le match contre Guingamp
RépondreRetweeter
@camilleislost Il y en a à l'accueil de la Part-Dieu sinon on en distribue à partir de mercredi à @Lyon_Confluence #lancement #lyon
RépondreRetweeter
RT @AudeSrs: @lePetitPaume, deuxième meilleure association étudiante de France #bravo @Leclassement @EMLYON http://t.co/h3h1ufQkCu
RépondreRetweeter
@RemyBroc @aurel0489 Bien sur que si ! http://t.co/06bhAVNQ95 Bon courage les expatriés ! CC le @CanneldAdresses #guide #bordeaux #lyon
Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.