Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bars, , Bellecour à Lyon

Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt
RépondreRetweeter
SCOOP: @lePetitPaume racheté pour 1.4 milliards d'euros par @Google ! Plus d'infos ici: http://t.co/dNUp2Leh0m #rachat #appli #guide #Lyon
RépondreRetweeter
Shooter, partie gratuite, café, cocktail... Votre carte #PetitPaum?? vous offre bien des choses ! 7 exemples: http://t.co/N5m60CV80K #Lyon
RépondreRetweeter
Ce soir c'est #TheVoice soirée privée #radioscoop , vous votez pour qui vous samedi ? #Lyon #chanson http://t.co/zzdmYRteUU

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?