Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

L'épisode 2 de la saga commencée la semaine dernière! Retraçons cette fois-ci l'histoire du vin à Lyon! http://t.co/nHZ9AsIval
RépondreRetweeter
Notre nouvelle sélection: découvrez les meilleures librairies de Lyon! http://t.co/ljYJNMIyRE #livres #lyon http://t.co/YNYrATYUFQ
RépondreRetweeter
.@LyonCityCrunch on attend votre adresse pour écouler nos stocks! ;)
RépondreRetweeter
Belle victoire de l'@OL 2-0 contre Metz! Toujours en tête de la L1! #Lyon #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @JorisReg: Merci au @lePetitPaume pour les places ???????? http://t.co/bZosuhKFkZ
RépondreRetweeter
L'histoire de la gastronomie lyonnaise racontée par notre équipe http://t.co/jDQv87ek1G #Lyon #gastronomie #bouchon http://t.co/B6sWEMaHXC
RépondreRetweeter
Belle victoire du @LeLOURugby 21-19 contre Edimbourg ! #challengecup2015 http://t.co/UZfAObVbSc
RépondreRetweeter
2ème mi-temps ! 13-10 pour Edimbourg ! Le @LeLOURugby remonte progressivement ! #challengecup2015 #LOUER http://t.co/ww9nt8MHXB
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

9 notes | 10 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

2 notes | 2 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.