Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

Merci aux 7999 Petits Paumés qui nous suivent ! Qui sera le 8000e ? ;) RDV le 11 Octobre pour le lancement ! #Lyon #Guide #New
RépondreRetweeter
@DumontAude @RawFranceBeer Yes le 11 Bellecour, le 18 Part Dieu et Villeurbanne, le 8 novembre à Ecully et Gerland #lancements
RépondreRetweeter
@RawFranceBeer De rien, rendez vous le 11 octobre pour les nouveaux RPPPs de l'année !
RépondreRetweeter
RT @MeilleurMobile: @lePetitPaume dans notre sélection des meilleures #applications qu'un lyonnais doit avoir http://t.co/t44jKqijaq #Lyon
RépondreRetweeter
@RawFranceBeer Voici les RPPP (Recommandés par le Petit Paumé) de l'année dernière: http://t.co/IIWIADqA5o #bi??re #bar #Lyon
RépondreRetweeter
On est au Sucre avec Nova le Grand Mix #radio #club #lyon http://t.co/zdemoITMJj
RépondreRetweeter
@gileshevair On l'est ;) On va regarder cela de plus près...
RépondreRetweeter
On voulait vous souhaiter bonnes vacances (pour ceux qui en ont) sur Facebook mais du coup on le fait seulement ici ;) #facebookdown
RépondreRetweeter
RT @quentinlechemia: À Lyon, on commence à avoir des noms de rue assez cool ! #streetart http://t.co/dWdJMj1lXz
@HayoMagazine Amazing article ! Many thanks for sharing
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

9 notes | 10 avis

"Je vous sers quoi les loulous ?" Dès notre entrée, Emilie donne le ton et c’est L qui mène la danse. Un [...]

Bar lesbien L'Urban Café

L'Urban Café

Bar lesbien

1 notes | 1 avis

Un vent chaud souffle sur le centre-ville ce soir, une terrasse serait la bienvenue. L’Urban est parfait pour ça, on [...]

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.