Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

Vous sortez du travail et votre patronne vous a provoquée toute la journée avec son tailleur et ses talons aiguilles ? Passez par votre sex shop préféré, achetez de quoi la punir et venez vous relaxer dans un bar lesbien de Lyon. Vous vous ferez d’autres amies encore plus coquines que votre chef qui seront enchantées d’être punies… et de vous rendre la monnaie de votre pièce. Ambiance feutrée et discrétion, local coloré et musique électronique : moment agréable et plaisir garantis !
Du bon son pour l'été avec les festivals musicaux de la région ! http://t.co/4RoaiQxCs9 #musique #Lyon #bonsplans http://t.co/srNVu8ZPk2
RépondreRetweeter
@Wecan_St0p @yelplyon Vous pouvez toujours compter sur un guide 100 % local ! ;) http://t.co/GV2QTOId0n
RépondreRetweeter
RT @EMLYON: Comme @lePetitPaume, déclarez votre amour à #Lyon et partagez cette vidéo ! #LyonMonAmour https://t.co/OaupNdewwr http://t.co/…
RépondreRetweeter
Le Petit Paumé vous propose ses solutions pour lutter contre le réchauffement climatique @fhollande http://t.co/1kM5HOIsEv #fraicheur #Lyon
RépondreRetweeter
@belletante Lyon et le Petit Paumé sont intimement liés depuis 1968 https://t.co/edFU41TPcu #LyonMonAmour
RépondreRetweeter
Comme le Petit Paumé, déclarez votre amour à Lyon et partagez cette vidéo ! https://t.co/edFU41TPcu #LyonMonAmour http://t.co/MqCra6SFJL
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

14 notes | 14 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

3 notes | 3 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.