Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

Vous sortez du travail et votre patronne vous a provoquée toute la journée avec son tailleur et ses talons aiguilles ? Passez par votre sex shop préféré, achetez de quoi la punir et venez vous relaxer dans un bar lesbien de Lyon. Vous vous ferez d’autres amies encore plus coquines que votre chef qui seront enchantées d’être punies… et de vous rendre la monnaie de votre pièce. Ambiance feutrée et discrétion, local coloré et musique électronique : moment agréable et plaisir garantis !
L'avis du Petit Paumé sur la prochaine saison de l'OL, c'est à lire sur @sofoot ! http://t.co/RqbT5ltAss #Lyon #foot #Ligue1
RépondreRetweeter
RT @gerardcollomb: C'est désormais officiel : #Lyon sera la capitale de la future Région Auvergne-Rhône-Alpes.
RépondreRetweeter
@AlaskaHatesUAll Nous venons de recevoir votre MP, c'est parfait !
RépondreRetweeter
@audreyB_ Vous avez normalement reçu un message de notre part en privé ;)
RépondreRetweeter
Félicitations à @sevechop, @audreyB_ et @AlaskaHatesUAll, vous remportez chacun 4 places ! Envoyez-nous un MP avec votre adresse et noms !
RépondreRetweeter
Cette semaine, @lyoncap parle de nous et vous dévoile notre fonctionnement ! http://t.co/41vmAO6jEQ #Lyon #petitpaum??
RépondreRetweeter
Grâce à @RadioSCOOPOff, 3 x 4 places à gagner pour le parc France Aventures à Fourvière ! RT pour être tiré au sort ! #Lyon #jeux #famille
RépondreRetweeter
@GabrielCnd Salut Gabriel ! En quoi consisterait cette itw ? Le rapport entre le PP et le foot est pas si évident !
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

15 notes | 14 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

3 notes | 4 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.