Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

Vous sortez du travail et votre patronne vous a provoquée toute la journée avec son tailleur et ses talons aiguilles ? Passez par votre sex shop préféré, achetez de quoi la punir et venez vous relaxer dans un bar lesbien de Lyon. Vous vous ferez d’autres amies encore plus coquines que votre chef qui seront enchantées d’être punies… et de vous rendre la monnaie de votre pièce. Ambiance feutrée et discrétion, local coloré et musique électronique : moment agréable et plaisir garantis !
Les acrobates Nataliya et Misha du @CirqueImagine seront présents le dimanche 31 lors du Village du Petit Paumé ! http://t.co/3LWRM2TWv5
RépondreRetweeter
Voici un récapitulatif des animations dévoilées cette semaine pour le Village le #weekend du 30 et 31 mai ! #Lyon http://t.co/qIDYmWfPCg
RépondreRetweeter
@tabathablabla Profitez du Village du Petit Paumé les 30 et 31 mai Place St-Jean pour venir récupérer l'édition 2015 ! ;)
RépondreRetweeter
RT @Mairie5Lyon: @lePetitPaume installe son village et ses animations place Saint-Jean les 30 et 31 mai ! http://t.co/ybrw2JM6wM http://t.c…
RépondreRetweeter
Venez voir et participer à des ateliers de Kung Fu et Taï Chi les 30 et 31 prochains Place St-Jean ! #Lyon http://t.co/oxLRUDscMB
RépondreRetweeter
Venez récupérer lors du Village la 2ème édition du Petit Paumé du Terroir ! #Artisan #Lyon @CMA_69 @Mairie5Lyon http://t.co/GeIyW3g0Ec
RépondreRetweeter
Venez assister à un grand concours de cuisine animé par l'atelier des Chefs le samedi 30 mai à 17h30 ! http://t.co/dbAlN8fyyF
RépondreRetweeter
Venez retrouver au Village un cours de #sport en plein air animé par @Urban_Challenge le samedi 30 mai à 11h ! http://t.co/oBl4HZCcDv
RépondreRetweeter
La Place Carnot sous un ciel bleu et un soleil éclatant ! #Lyon Profitez de cette journée ! http://t.co/Iywz9s9w69 http://t.co/LgU3yGDzVm
RépondreRetweeter
Les 30 et 31 mai prochains, c'est le Village du Petit Paumé sur la place St-Jean ! Un joli #weekend de prévu ! http://t.co/sFU2yahNER
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

13 notes | 14 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

3 notes | 3 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.