Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bars, Bar lesbien à Lyon

On découvre les nouveautés de @parov_stelar au #Reperkusound , ça swing ;) #festival #lyon http://t.co/LKrqHXsKND
RépondreRetweeter
Chez Emile Records dans le dernier Grazia #disquaire #??lectro #mode #lyon http://t.co/PexENiZH5g
Bravo l'@OL !!! 1-0 face à @PSG_inside #OLPSG #Lyon
RépondreRetweeter
Vous avez pensé quoi du dernier épisode de #GoT ? Nous on est déçu, du coup on a imaginé Game of RHÔNE: http://t.co/eWBznhw7Vp #S??rie #Lyon
RépondreRetweeter
Au concert de @renan_luce_off au @letransbordeur ! On découvre ses nouvelles chansons #nouvelalbum #concert #lyon http://t.co/pmkjo8S2vL
RépondreRetweeter
Antipasti, pasta, pizza... L'Italie c'est chez Mamma #resto #italien #lyon http://t.co/MOx13u3kxt

My Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
Trier par ...
3 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

8 notes | 9 avis

"Je vous sers quoi les loulous ?" Dès notre entrée, Emilie donne le ton et c’est L qui mène la danse. Un [...]

Bar lesbien L'Urban Café

L'Urban Café

1 notes | 1 avis

Un vent chaud souffle sur le centre-ville ce soir, une terrasse serait la bienvenue. L’Urban est parfait pour ça, on [...]

Bar lesbien Le Forum

Le Forum

Bar lesbien

Moi aussi je suis curieux d'en savoir plus sur ce bar, donne moi ton avis !

Design By Inook