Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

Vous sortez du travail et votre patronne vous a provoquée toute la journée avec son tailleur et ses talons aiguilles ? Passez par votre sex shop préféré, achetez de quoi la punir et venez vous relaxer dans un bar lesbien de Lyon. Vous vous ferez d’autres amies encore plus coquines que votre chef qui seront enchantées d’être punies… et de vous rendre la monnaie de votre pièce. Ambiance feutrée et discrétion, local coloré et musique électronique : moment agréable et plaisir garantis !
Des bières de qualité à petit prix à #Lyon ? Suivez le guide, c'est par ici: http://t.co/EEqAzH9M9x Profitez-en ! http://t.co/EqNpQwjF8Y
RépondreRetweeter
@Le_Mondrian @Lyon7RiveGauche Venez déguster notre avis sur notre site http://t.co/8nUn4MP7E8 ! Vous en serez heureux !
RépondreRetweeter
C'est l'été, il fait beau, et les plus belles #terrasses de #Lyon vous attendent ! http://t.co/Ztfu2cemvf http://t.co/W55jrcznCB
RépondreRetweeter
@dclauzel Ne soyez pas triste Damien ! Nous vous conseillons le Bieristan à Villeubanne, ou le Red House dans le 8ème
RépondreRetweeter
Les quais de Saône au terme d'une belle journée ensoleillée #??té #Lyon http://t.co/t6uhvLZGVE
RépondreRetweeter
Vous connaissez le Parc de la Tête d'Or, mais vous aimeriez en savoir plus sur le 6ème ? http://t.co/mOyorWzX2D http://t.co/QCddR39tvB
RépondreRetweeter
Commencez à préparer votre corps d'atlhète en allant faire un tour dans les meilleures salles de #sport de #Lyon ! http://t.co/uLTdJTkjtb
RépondreRetweeter
Le Petit Paumé vous organise le programme des #vacances pour cette semaine sur #Lyon et ses alentours ;) http://t.co/vH6G97JTpZ
RépondreRetweeter
.@GuyAndSons Bravo pour votre 2ème place dans notre palmarès des meilleurs burgers de #Lyon ! http://t.co/HIRGgxPtWd
RépondreRetweeter
.@Big_Fernand Bravo, vous remportez le titre de meilleur #burger de #Lyon après le vote de nos internautes ! La victoire du hamburgé ! ;)
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

12 notes | 13 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

3 notes | 3 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.