Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

Sur Lyon cet été ? Mais envie de voyager ? Faites le #TourduMonde des #restaurants à #Lyon. http://t.co/b2jjZHfNFD http://t.co/PVUlevesFw
RépondreRetweeter
Vous déjeunez ou demain ? On a 15 endroits à moins de 15€ à vous faire découvrir: http://t.co/UtgP6Lrvuy #bonplan #restaurant #Lyon
RépondreRetweeter
Tu veux participer au lancement du Petit Paumé ? On fait un concours de chant avec @RadioSCOOPOff ! Inscriptions: http://t.co/3M8268ybQa
RépondreRetweeter
@brunosarrodet 180€ l'entrée à la piscine Molitor à Paris, on peut s'estimer heureux ;)
RépondreRetweeter
On se retrouve à la piscine du Rhône ce jeudi à 10h ! #renov??e #soleil #Lyon http://t.co/gCjEaJpu4u
RépondreRetweeter
En place pour le feu d'artifice tiré depuis #fourviere #Lyon ! Trouvez-nous : on vous paie un verre ! ;) #14juillet http://t.co/2Y0q9GL44F
RépondreRetweeter
Bonne fête nationale à tous ! On se retrouve à 22h30 pour le feu d'artifice ! #14juillet #Fourvi??re #Amour #Lyon
RépondreRetweeter
Une bonne petite pinte au 405 devant la finale de la coupe de monde ! Vos pronostics ? #ARGALL #Lyon http://t.co/VilQhCPyxn
RépondreRetweeter
@aurel0489 et oui on paye notre Burger ! comme tous les restaurants que nous testons d'ailleurs #ind??pendance
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

9 notes | 10 avis

"Je vous sers quoi les loulous ?" Dès notre entrée, Emilie donne le ton et c’est L qui mène la danse. Un [...]

Bar lesbien L'Urban Café

L'Urban Café

Bar lesbien

1 notes | 1 avis

Un vent chaud souffle sur le centre-ville ce soir, une terrasse serait la bienvenue. L’Urban est parfait pour ça, on [...]

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.