Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

La #FetedesGrandMeres ? C'est aujourd'hui pardi ! Et c'est là que ça se passe: http://t.co/mcg8yVVtB9 #Lyon #Mamie http://t.co/3toaSLlgvh
RépondreRetweeter
Choc du #TournoiDes6Nations Irlande-Angleterre à ne pas rater aujourd'hui à 16h http://t.co/v9fq1dmZy0 #rugby #lyon
RépondreRetweeter
Vous avez toujours voulu savoir l'origine de la cervelle de canuts? La réponse ici: http://t.co/g3RCXVkrJ6 #Lyon http://t.co/Khr5WpHUMm
RépondreRetweeter
La gastronomie lyonnaise est aussi l'oeuvre des femmes http://t.co/uccaVRO6eU #gastronomie #lyon http://t.co/f70iworMBl
RépondreRetweeter
La rentrée, un retour au train-train quotidien? On vous propose de vous amuser encore un peu http://t.co/l9iUog7HzH #enfants #lyon
RépondreRetweeter
RT @OL: Large victoire 4 à 0 face à Paris ! Les Lyonnaises se dirigent vers un 9ème titre consécutif en D1 ! #TeamOL #PSGOLF http://t.co/0e…
RépondreRetweeter
@L0wwGre3n Cela nous fait très plaisir! Merci de participer à notre rayonnement ;)
RépondreRetweeter
Des lasagnes pour ce soir? Suivez notre sélection des meilleures lasagnes de Lyon http://t.co/tJfYngCMCt #lyon http://t.co/294q8t6bYC
RépondreRetweeter
@ludopole Avez-vous réessayé de suggérer l'événement?
RépondreRetweeter
@ludopole Bonjour, où avez-vous déposé votre événement? Nous n'avons apparemment rien reçu de votre part!
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

10 notes | 11 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

3 notes | 3 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.