Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

Le Petit Paumé sélectionne
pour vous les meilleurs évènements à venir.
Si vous cherchez une sortie
sur Lyon, vous êtes
au bon endroit !
NEWSLETTER
Le Petit Paumé aime ses membres et le leur fait savoir ! Participez à nos jeux-concours et gagnez de nombreux lots.

Siroter

Bar lesbien à Lyon

LE bon plan du Petit Paumé: des #pizzas à 5 euros, préparées par des apprentis pizzaiolos ! http://t.co/hijOmz7dck Idéal pour #FRABRE ! ;)
RépondreRetweeter
Notre président était aujourd'hui avec @RadioSCOOPOff à la #FoireDeLyon pour officialiser notre partenariat ! http://t.co/MaCC5h6iC1
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Radio SCOOP en direct de la Foire de Lyon avec la nouvelle Team 2015 "Le Petit Paumé" et notamment Clement le... http://…
RépondreRetweeter
Pour en savoir plus sur la Croix-Rousse, ses pentes et son histoire: http://t.co/5fPvdTWdnM #Lyon #Decouverte http://t.co/Qo4HsJbk54
RépondreRetweeter
RT @RadioSCOOPOff: Cette année encore Radio SCOOP et le Petit Paumé s'associent pour vous faire vivre de beaux et nombreux... http://t.co/T…
RépondreRetweeter
Vous aimez la bonne #viande ? Les meilleures boucheries lyonnaises sont à découvrir ici: http://t.co/f4IPGyqxop #Lyon
RépondreRetweeter
Nouvel épisode de notre saga ! Aujourd'hui, revenons 100 ans en arrière dans le 1er ! http://t.co/V0066ZlOP7 #Lyon http://t.co/PhLITZyJvi
RépondreRetweeter
RT @JuPetit1: Cool, le site du @lePetitPaume permet désormais de réserver en ligne http://t.co/ogDcvIPd5a #resto #lyon #petitpaume
RépondreRetweeter
Nouveauté: réservez désormais votre restaurant sur le site du Petit Paumé ! http://t.co/QEQmVUxkcM #innovation #Lyon #restaurant
Votre établissement préféré
n'apparaît pas ?
Suggérez le nous
2 établissement(s)
Bar lesbien Le L bar

Le L bar

Bar lesbien

11 notes | 12 avis

« Bonjour, avez-vous une carte des cocktails ? » « Non, c'est moi la carte. » Et là, les p'tits [...]

Drôle de Zèbre

Drôle de Zèbre

Bar lesbien

3 notes | 3 avis

Cet établissement n'a pas encore été testé, laisse donc un petit avis !

Design By Inook

Mon Petit Paumé

N’attendez plus et profitez de nombreux avantages en étant membre du Petit Paumé : participez aux jeux-concours, publiez votre avis et faites-nous partager vos bons plans.